Disparition fenêtre thunderbird 17

Bonjour,

voila j’ai un problème depuis la mise à jour de thunderbird 17, le haut de l’application a disparu. En gros la partie de la fenêtre ou il y a la croix en haut à droite a disparu.

rencontrez-vous aussi ce problème ? Avez vous une idée de solution ?

merci
Edité le 25/11/2012 à 00:09

tu travailles comment ? en plein écran ?

pour passer du mode plein écran au mode normal il faut appuyer sur F11

Bonjour:

Exactement le problème chez moi:

[Photo supprimée]

et je dois dire que c’est assez difficile à présent pour déplacer la fenêtre : j’ai toutes les peines du monde pour chopper la bonne fenêtre… J’en suis au point que je me demande si en imaginant que l’on puisse trouver la version 16, je ré installe cette dernière à la place…

La recherche d’une hypothétique solution continue.

Précisions sur le système:

Windows XP Pro
Résol.Écran: 1366 x 768px
Carte Graph.: NVidia GeForce GT 120M
Edité le 08/01/2013 à 11:47

Difficile à distinguer, mais ce que tu nous montres là semble bien être une application en mode plein écran.
Alors, effectivement, pour déplacer la fenêtre…

Au vu de ton image, j’ai un doute : c’est bien des fenêtres que tu veux fermer, pas des onglets ?

Edit:
Si tu veux un fonctionnement avec onglets, il faut que tu le paramètres dans Outils > Options > Avancé > Lecture et affichage
Edité le 08/01/2013 à 19:31

Bonjour,

Je ne voie pas non plus où est le problème, la fenêtre est correcte on voit les icônes. La seule chose c’est que la barre d’état ( je crois que c’est celle là ) enfin celle du haut est de la même couleur que le reste de la fenêtre contrairement à l’ancienne version. Mais sinon tout va bien pour ton appli, il va juste falloir t’habituer