Disparition d'une connection wifi

Bonjour je vais essayer de vous expliquer mon problème.

hier j’étais connecté sur la livebox avec mon PC portable. Aujourd’hui, je ne peux plus me connecter à cette livebox et je ne vois plus la box depuis mon PC portable mais je vois les autres réseau wifi

ps : j’ai une livebox sagem, carte graphique : Carte Hlaf-Mini de réseau local sans fil Wirless-N DW150, système d’exploitation : windows 7

ps2 : j’ai fait un test, j’arrive à me connecter avec le PC en ethernet mais pas en utilisant le wifi

si vous avez des idées pour résoudre ce problème
Edité le 28/01/2011 à 15:01

Salut, si tu vois les autres réseaux wifi, ça laisse supposer que ton PC fonctionne et donc que c’est ta box qui a planté… tu l’as déjà redémarré ? tu peux essayer avec un autre pc si elle est encore visible ? peut être qu’elle a planté et qu’un redémarrage peut suffire ) corriger le problème, peut être qu’elle est HS et qu’il faudra la remplacer… ou peut être aussi que le problème est ailleurs mais je n’en ai pas l’impression…

j’ai testé avec un autre PC (sous Ubuntu), et j’ai le même problème, je vais contacter Orange…

OK, ça confirme le problème de la box… mais tu as déjà redémarré la box ? parfois ça suffit…

c’est la box qui était HS