Disparition du Toshiba Qosmio X300-14N ?

Bonjour tout le monde,
en fait j’ai le projet de m’acheter un ordinateur portable et le Toshiba Qosmio X300-14N m’intéresse énormément mais apparemment plusieurs site on décidé de plus le vendre à part Cdiscount comme vu dans le comparateur.
Et donc le but de ma question été surtout de savoir pourquoi ses sites arrêté les ventes ? Trop d’ordinateur défectueux ? Quantité limité ? Toshiba veut garder l’exclusivité des ventes ? ou autre … ?

Je remercie d’avance toutes les personnes qui pourront m’aider à répondre à mes questions.

le Qosmio X300-14N avec 2 cartes graphiques SLI NVIDIA GeForce 9800 GTS avec technologie NVIDIA Hybrid Power + 1 chipset graphique nVidia9400 (switch avec l’Hybrid Power)
n est plus reference chez tosh
fr.computers.toshiba-europe.com…

Pourtant Cdiscount la en réserve apparemment, mais vous savez pourquoi il l’enlève de partout comme sa ? (même toshiba l’enlève de son site :-S bizarre.)

franchement je ne sais pas
peu etre des soucis avec le sli !!!
attention avec cdiscount des fois en stock tu paye ensuite il te disent non disponible et pour se faire rembourser bonjour la galere numero surtaxee quasi impossible de les joindre
c est un achat pour quand !!

Bah le plus tôt possible aurais été bien mais bon je vais voir du coup mais si ya des personnes qui sont plus au courant de quelque chose allez y. Sinon connaissez vous un PC portable de même puissance ?

a voir
ca depends de ton budget et ton utilisation si c est pour un gamer
le sli ou le cf sur des portables ont tendeance a chauffer plus que de simple carte la conception de la ventilation doit etre top
sinon la plus puissante en simple carte est la GeForce GTX 280M 11767 pts sur 3 d mark 06 contre 15000 pts pour un GeForce GTX 280M SLI :frowning:
www.notebookcheck.net…

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.clevo.fr…
www.mycizmo.com…
www.alienware.fr…

erf les prix monte vite au dessus de 2000€ et l’asus qui est en dessous n’est pas encore dispo :-S tampis je prendrait surment le X300-15L => Lien.
Vous en pensez quoi ?

tres bon choix et bonne carte pour jouer
par rapport au pc fixe la 9800M GT est identique à la GeForce 8800 GS (qui dispose d’une plus grande fréquence d’horloge et de mémoire est donc un peu plus rapide)
La 9800M GT est une carte graphique basée sur la 9800M GTX (G92 de base), mais dispose que de 96 shaders (au lieu des 112 de la GTX). La 9800M GT est produite en 65 nm, et est donc similaire à la 8800M GTX
voir la suite ici
www.notebookcheck.net…

^^ ok merci beaucoup pour toutes ses infos et d’avoir prit du temp pour m’aider et me répondre.
Je te remercie encore une fois et te dit peut-être à la prochaine si j’ai encore une hésitation ou un problème ^^.

A plus.

Darki666.