Disparition des textures dans call of duty 4

je viens de me procurer Call Of Duty 4,quand le jeu commence les persos disparaissent ou sont totalement noirs sans textures,j’ai réinstallé les drivers de ma geforce 7600 512mo et directx qui accompagne COD4,mais tjrs rien.

Salut,
Essaies de supprimer tes drivers video nvidia et télécharges les drivers BETA de nvidia ( Nforce 179,04 ) sur www.touslesdrivers.com… puis réponds moi.

Il se peut qu’il y ait eu un problème d’installation.
Alors désinstalle complètement ton jeu et réinstalle-le.

Après, peut-être que ça bugge à cause de ta carte graphique : vérifie que tu n’as pas été trop gourmand pour les détails graphique :wink:

EDIT :
@darkblocus : je suis pas sûr que l’utilisation d’un driver BETA résolve quelque chose. Bien au contraire.
Un driver ou n’importe quel autre logiciel en BETA n’est pas fiable.

@Krauserx : va sur Nvidia.fr et télécharge les derniers drivers en date pour ta carte graphique (y’a tout un système pour que tu télécharges bien le driver qu’il faut, tu verras).
Edité le 14/06/2008 à 14:15

j’ai déjà réinstallé le jeu mais même prob


je vais essayer la solution de darkblocus et je reviens

test ton pc ici www.yougamers.com… :wink:

Non !
Malheureux !
Pas de drivers beta !
Fais comme je t’ai dit et télécharge les derniers drivers en date, BETA EXCEPTEES !

salut les gars, désolé pour le retard g pas pu m’empêcher de jouer un peu,ça a bien fonctionné et rien qu’avec les drivers beta. merci darkblocus je vous laisse carje vais y retourner MERCI.

Donc les drivers beta ne sont pas si mauvais que ça Xenoon. :wink:

Je dis pas que c’est mauvais, je dis qu’il faut se méfier.

Mais tu marques un point darkblocus :slight_smile:
Edité le 15/06/2008 à 10:01