Disparition de topics - Epidémie de supprimitude

Actuellement des topics de la section EAPC sont en train de disparaître les uns derrière les autres de façon aléatoire. Même la charte du forum a disparu.

Une idée de ce qui se passe?

Ils se sont retrouvé dans OS Alternatifs :MDR:

? :paf:

cay la guerre :o

Tant qu’elle est pas réapparue, je considère qu’elle existe pas [:shy]

/me va chercher une photo de foufinette en 2048*1536… :ane: !

En en plus, malgré ce delete massif, ils arrivent toujours aps à gérer leur database…


mySQL error: Too many connections
mySQL error code: 
Date: Thursday 11th of January 2007 08:40:34 PM

Ca prouve bien que c’est pas la visite de gros topics qui fait bugguer le forum, mais simplement la manière dont les tables sql sont entretenues… C’est bien beau de nous envoyer pètre quand on se plaint que “ça marche pas” [mon/notre point de vue] en nous disant “qu’on y passe toute sa journée” [point de vue d’un admin]…, mais encore faudrait-il qu’il y ait un minimum d’entretient sur le serveur sql du forum, car là ces erreurs à répétition… ça prouve tout le contraire…

As-tu la moindre idée de comment fonctionne un serveur SQL? La réponse est: Non. Alors, tu es gentil, mais tes sarcasmes stupides, tu les gardes. :pfff:

Très certainement bien plus que toi, oui. Puis bon t’es mignon, les quelques postes que je lis de toi, c’est un ramassis de connerie en tout genre. Avec tes 177 posts, t’es pas tellement en position de me faire la morale, et encore moins sur ce ton là.

Je sais pas se que sais un serveur SQL et pourtant j’ai ~8300 posts, alors t’es gentil Canard mais bon :o

:paf:

ouais mais toi cay différent, t’es suisses, ça explique ton ignorance… [:shy]

Chouette comme argument… Une véracité jugée sur le nombre de posts :clap: Tu mérites une palme. Si tu savais comment fonctionne un serveur MySQL, tu saurais que l’erreur retorunée n’a rien à voir avec le manque d’entretient des tables, mais tout simplement du fait qu’il y a trop de visiteurs connectés en même temps :slight_smile: C’est ballot, hein? :slight_smile:

Allez, je t’en veux pas. Bonne soirée. :hello:

Bon, OK, toi t’es un bon gagnant :MDR L’erreur était “too many connections” t’as mis en connection tes 2 morceaux de neurones pour faire une traduction ? Excellent, je m’inclines devant ton savoir :MDR

:heink: Ben merde… Je ne m’imaginais que quelqu’un sur ce site s’abaisserait à des telles gamineries.
N’empêche que je vois quand même pas om tu vois un problème d’optimisation, Einstein :smiley:

il a pourtant raison :neutre:

too many connection = trop de membre connecter au forum… le paramètre de connection max est probablement limité pour éviter que le forum bouffe toute la bande passante :neutre:

ouais 'fin bon…
bref je vais pas continuer je vais m’énerver… Ces erreurs, ça fait des mois qu’elles durent, et les messages affichés sn des trucs “types”… Bref, c’est pas parce que y’a x personnes connectées que y’a un lockdown du système…
'fin bon, je me tais, si y’a deux boulets qui s’y mettent…

surtout que c’est un Canard, alors il s’y connait en palme … :o

(ah on me dit que “c’est pas un forum de détente” …)

Ah-ah… Des erreurs “types” :clap: Non, môssieur, c’est une erreur renvoyée par MySQL, lui-même. De plus, il ne s’agit pas d’un problème d’optimisation, vu que ce forum est un IPB, utilisé par plusieurs grands forums (plus grands que Clubic)… Donc, à part te ridiculiser à m’insulter, tu n’as rien réussi à prouver :slight_smile:

Très fort :MDR

Ici c’est le Courrier des lecteurs et non EAPC. Le prochain qui poste une connerie prend un mois de ban (de ban, pas de LS). Il n’y aura pas d’autre avertissement.

Une idée de ce qu’il s’est passé hier après midi?

Vraisemblablement pas :paf:

J’avais une autre question relative au nouveau forum, plutot que de la poster a coté … il est censé etre testé sur Jeuxvideo.fr, c’est celui qui est public ou il est testé dans un cadre fermé, et le cas échéant, est ce que les tests de charge sont concluants ? [:paysan]