Diskkeper lite > gratuit dans quelles conditions ?

Bonjour,

Sur un commentaire j’ai vu qu’il existait une version lite de diskeeper qui serait gratuite. Est-elle bien ? Limitée dans le temps ? Etc ?

Merci

Je te conseille SmartDefrag qui est plus efficace et qui permet de défragmenter le disque dur en tâche de fond. :slight_smile:
http://www.iobit.com/SmartDefrag/index.html

Est-il vraiment plus performant que le défragmenteur Windows ? et par rapport à Diskeeper Lite ?

Et que pensez vous de Auslogik ?

En clair, quel est le meilleur defragmenteur gratuit ?

De plus peut-on me répondre pour Diskeeper Lite ?

Merci

svp

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

svp

Je veux pas etre mechant mais faut pas etre un geni pour se faire une idée sur le sujet !
Suffit de regarder dans la rubrique telechargements de clubic, et de regarder les commentaires !
faut pas chercher longtemps ! Il m’a fallu 5 minutes : http://www.clubic.com/telecharger-fiche29383-jkdefrag.html

Ok mais comme à chaque fois il a de tout. Bref lequel est le meilleur gratuit et toujours plus performant que le defragmenteur Windows ?

Merci

Ou vois tu que dans le lien que je t’ai donné ce defrag libre est noté de differentes facons ?
Il est tres bien coté. je l’utilise moi meme, et il est amplement suffisant !

A moins d’installer et de desinstaller une 10 aines de logiciels par jour…une defrag par semaine suffit ! Et a la rigueur le defrag de Windows est suffisant si utilisé en mode sans echec !

Ils comparent tout de suite à des logs payants et il n’y a pas de réel comparatif c’est pour ça !!!

Oui enfin parlons-en des comparatifs.
Ils classent toujours selon la somme donnée par ceux ci.

Le principal selon moi est de se poser la question a savoir si le programme utilisé permet de defragmenter en mode sans echec (ce qui ameliore son efficacité), de savoir si celui-ci active un service supplémentaire (ce qui alourdit encore un peu plus Windows).

Celui que je t’ai montré est tres bien, rapide, efficace. Alors que demande le peuple ?
Et plutot que d’epiloguer sur 5000 pages web, pourquoi ne l’essaies tu pas ?

Ok ben … merci