Diskeeper 2007 Premier vs O&O Defrag Pro 10

Hello! :hello:

Je cherche un défragmenteur de disque qui soit plus efficace que o&o defrag, même si celui-ci est déjà très efficace.

Que vaut Diskeeper[/url] 2007 Premier? Est-ce vrai toutes les promesses faites sur le site? : [url=http://www.diskeeper.com/diskeeper/home/premierfeatures.asp]www.diskeeper.com…

Merci d’avance. :slight_smile:

Up! http://www.abandonware-forums.org/images/smilies/rock_band.gif

joli groupe :wink:

et bien je te dirais tout simplement d’essayer car les logiciels de défrag se valent tous plus ou moins a mon avis

j’utilise jkdefrag qui est bien suffisant

les logiciels payants sont a mon avis plus adaptés aux serveurs afin d’optimiser les acces

je ne connais pas la version 2007 premier mais la version précédente était à mon avis moins bonne que celle de o&o.

Maintenat les chiffres mis en avant sont bien souvent les améliorations à partir de disques très fragmentés. Si tu as un OS comme xp ou vista qui eux meme défragmentent réguilièrement, tu n’observeras pas de tels bonds en avant. Pour le reste c’est simple: afin d’assurer que le défragmenteur ne consomme pas trop de resources, il n’est lancé qu’en cas de faible activité du système. C’est aussi le cas pour o&o.

La defrag de plusieurs volumes est aussi dispo sur o&o, du moins si les volumes sont situés sur des disques physiques différents.

En gros je dirai que c’est juste l’actualisation de diskkeeper, ca m’étonnerait que ca soit meilleur que o&o, c’est surement semblable :wink:

Meme avis que Lejeferson

Merci de vos réponses! :slight_smile:

Ben voilà, j’ai essayé diskeeper 2007 premier, et les résultats sont plutôt positifs: la défragmentation dure moins longtemps qu’avec o&o defrag, les temps d’accès sont un peu moins longs qu’avec o&o defrag (il me faut 2 secondes pour afficher toutes les miniatures de 853 images alors qu’avec o&o defrag il m’en fallait 4), il est possible de défragmenter les fichiers de boot et d’optimiser le mft, la différence se ressent, on sait lancer la défragmentation automatique.

Mais j’ai un piti problème avec la technologie i-faast, c’est une technologie que l’on peut activer et qui optimise les temps d’accès des fichiers. Chez moi ça ne marche pas, parce que quand je démarre mon pc et qu’y a l’écran bleu ciel avec les lignes de commande où il est marqué que I-Faast va être exécuter, y a un message d’erreur qui indique qu’un autre processus occupe les fichiers.
si je démarre en mode sans échec, c’est le même problème.

Pourriez-vous m’aider? :confused: