Diskeeper 2007 - Extrême lenteur du démarrage de windows

Hello
Depuis que j’ai installé Diskeeper 2007, mon ordi met plusieurs longues minutes à afficher totalement le bureau lors du démarrage.
J’ai essayé d’enlever des options, mais sans résultats … Il semble y avoir un processus qui s’effectue mais je ne sais quoi.

Un peu d’aide svp

Merci !

J’ai eu le même problème que toi, ça doit venir du fait que diskeeper tente de défragmenter les fichiers système lors du démarrage. Malheureusement, je n’ai pas trouvé la solution et le seul moyen que j’ai à te proposer est de te tourner vers Raxco Perfect disk 8 qui est bien plus performant.

http://translate.google.com/translate?hl=f…%3DhPT%26sa%3DG

C’est étrange, parce qu’il y a une option pour défragmenter les fichiers systèmes au démarrage dans le logiciel. Donc il n’est pas supposé le faire à chaque fois. Et à part ton commentaire et un autre sur internet, personne ne fait mention de ce gros désagrément.
Je vais essayer le logiciel que tu mentionnes, en espérant qu’il soit aussi rapide (sauf au démarrage bien sûr !) et efficace que Diskeeper.

Merci !

Moi sa m’avait fais ça aussi mes pas à cause d’un logiciel !
J’ai changer de session sur window et puis tous aller pour le mieux !

J’ai essayé Perfect disk et malheureusement il n’est pas très rapide et ne semble pas défragmenter en temps réel comme Diskeeper. Mais bon il n’oblige pas mon ordi à mettre 5 minutes à démarrer. Je crois donc que je vais le conserver.