Discussions sur le golf - Matos, technique, parcours

j’avais remarqué oui, j’etais vraiment mauvais :smiley:
Mais c’etait marrant de viser l’étang :ane:

Je reviens toujours avec plus de balles, la peche est fructueuse dans l’etang :smiley:

'tain oui … :paf:

et la location de la voiturette? moi les trucs a 4 roues, ya que ça que j’aime :ane:

trop cher, pour rien, spour les noobs … :neutre: en même temps on joue pas sur des drive de 500 mètre non plus …

Un par 5 ca fait presque 500 :wink:
Le 18 trous que j’ai fait hier fait 6200m en tout. Avec les passage entre chaque trou t’es presque qu’a 10 bornes a pied avec un sac tirer. t’en a plein les pattes a la fin.

Bonjour, le roi du socket est là :smiley:

Arf, je prie pour que ma prochaine crise de socket soit la plus courte possible. Amen :ane:

Sinon voici mon club: http://www.golfinternationalgrenoble.com

(la voiturette)

En même temps, sur le dernier tiers du parcours j’ai souvent très mal au genou gauche, alors finalement je ne crache plus sur le p’tits vieux en voiturette :paf: Faut dire qu’à Grenoble, ça monte et ça descend, ce qui explique sûrement cela.

Concernant les balles, à mes débuts j’en perdais une dizaine par parcours, maintenant la moyenne doit être à 2-3 balles perdues sur 18 trous. Et parfois, le bilan est positif (il faut juste savoir où chercher les balles :ane: )

10 par parcours!!!

:MDR ca me rassure, j’en ai perdu 1 seule hier.

En général j’en perds 2-3 et j’en récupère 5-6 … :ane:

Sinon j’ai déjà fait un par 9/27 finit à +23 [:mpay] … en Vegas en plus avec 5 balles dans la flotte ou dans la forêt … [:shy]

Mon père l’autre jour, une balle dans un sapin, ba elle est pas redescedu :ane:

T’as le droit de la jouer dans le sapin si tu veux … [:sabathan666]

Ouai je sais mais bon a 5 metres de haut… :smiley:
Un joueur pro a fait ca lors d’une compete pour pas perdre un coup. Il a juste envoyé la balle a 20 ou 30 metres plus loin.

Au moins il avance, sinon c’est le drop près de l’obstacle ou qq mètre en arrière, ce qui est beaucoup plus pénalisant et compte pour un coup de plus … :neutre:

Ca fait longtemps que t’en fait?

Non 2 ans tout au plus …

moi j’ai arrette ya 1 ans maintenant apres 7 ans de jeu… je jouais sur le dolce chantilly dans l’oise… :wink: javais tous le matos mais bon manque de temps…
sinon c’est vrai que les voiturette c’est trop fort :nexath

Un amis à 18 filles, vous croyez qu’il puisse ouvrir un parcours de Golf ? :o