Discussions diverses sur les motos

je vais me chier dessus :paf:

ça c’est clair c’est pour ça que je préférerais le faire en semaine pour pas avoir ce genre de surprise :ane:

ha merde :paf:

bah tant qu’a faire et vu que t’es un foutu fonctionnaire qui glande rien et qui à masse de journée pépère on pourra se faire ça samedi je vais voir la totale pour la vidange et aussi pour la purge du système de frein parce que la ça freine pas :ane:

partant pour une balade ou tu restes glander chez toi ?

bah si t’es tenter je vais acheter des merde pour la vidanges et la purge et ensuite on tire une bourre là bas si ça te tente on mangera ensemble :ane:

j’ai pas de pantalon en cuir je pourrais jamais tourner :frowning:
Edité le 25/04/2008 à 09:57

tu crois ? :whistle:

pi le 1er virage après la ligne de départ :miam:

bah en gros (d’après un pote) si, pour une première, tu passes celui là rapide, t’as tellement transpiré que tu enchaines les 3 autres sur des oeufs…

sauf beuf :whistle:

tu crois que Beuf serait raisonnable sur Carole ?
ca serait con qu’il change encore des pièces sur sa petrolette :ane:

et l’apareil fofo aussi faut immortaliser le panda en vrac ds la para :lol:

:paf::paf:

branleur :o

on verra mais avec mon cerveau que je deconnecte assez souvent…:paf:

[:troplol]

toi je te merde pauvre nouille :o

pas envie de changer des pièces avant de changer de moto :o

pendant que bébé tournera l’autre sera à la garderie :paf:


[quote="Compte supprimé"] :paf: Pas pratique lors des gros freinages [/quote] je risque de perforer le reservoir :ane:

par contre tu t’y connais en purge su système de frein ?? :ane:

on peut picoler maintenant que tu as passé ton exam ?? je peux te payer 100516465 litron de binouze pour rattraper le retard ?? :paf:

y’a un mec qui vend un pantalon de cuir alpinestart APEX neuf mais en 52/54 :frowning:

j’suis pas assez gros :paf:

mais y’a pas une durite ou un joint à changer car si c’est ça bah nickel :ane:


[quote="Compte supprimé"] [quote="beufemisateur_1_1"] y'a un mec qui vend un pantalon de cuir alpinestart APEX neuf mais en 52/54 :(

j’suis pas assez gros :paf:
[/quote]

Prends le , on fera un rembourage en canettes de 1664 :o
[/quote]
bah le mec me dit que c’est un 52 en cuir qui correspond à un 44 en jean de toute les jour donc j’irais samedi à Cardy coignière si je retrouve, j’en profiterais pour prendre le filtre et tout et tout :smiley:

d’ailleurs quand tu récupèreras le tient ça te dis qu’on fasse la revision ensemble ?? j’ai bien envie de voir la stroumphette nue :ane:

je compte la garder pour faire de la piste ça pourrais être intéressant à ce moment là pas maintenant :ane:

bah y’a pas de soucis j’apporte le pack de 52 [:cyberjo]

[spoiler]bah chez nous c’est toujours double quantité [:myllow][/spoiler]

"bon alors les gars ca cay le plan de beuf , voyez la jambe est la ,voyez a peu pret , oh éh ca va l’ infirmier stagiaire il rigole pas parce qu’ il a qu’ une seule testiboule le beuf :o , on reprend , donc pour le cerveau vous pouvez inverser les deux parties , de toute facon i se sert que de la partie vitesse/1664 , bon alors il prend le départ vers 15h10 je prévoie qu’ on ai besoin de vous pour le réassembler vers 15h11 -15h12 …quoi??? …NON LE STAGIAIRE on ne mets pas le phare du Z a la place des testiboules non mais oh !!! …son groupe sanguin …kronenbourg négatif !!

:ane:"

:mdr

raaaaah foutue brèle elle démarre plus …sont ou mes chaussures de secu :nexath

d’ailleur un ZX10r avec la sauce Z resultat assez sympa d’ailleurs :D:

http://www.z750.org/forum/attachment.php?attachmentid=11695&d=1209131322
http://www.z750.org/forum/attachment.php?attachmentid=11696&d=1209131430
http://www.z750.org/forum/attachment.php?attachmentid=11697&d=1209131756

pas mal :slight_smile:

:fou:

mais spafo

:ptdr:

bon :o

quand j’irais tourner je préviendrais personns :paf:

rempli le reservoir :o
tu sais le truc où tes coucougnettes butent quand tu freines un peu fort juste avant le mur…

:ane:


[quote="beufemisateur_1_1"] [quote="chavroux"] [quote="beufemisateur_1_1"]

pendant que bébé tournera l’autre sera à l’ infirmerie :paf:
[/quote]

"bon alors les gars ca cay le plan de beuf , voyez la jambe est la ,voyez a peu pret , oh éh ca va l’ infirmier stagiaire il rigole pas parce qu’ il a qu’ une seule testiboule le beuf :o , on reprend , donc pour le cerveau vous pouvez inverser les deux parties , de toute facon i se sert que de la partie vitesse/1664 , bon alors il prend le départ vers 15h10 je prévoie qu’ on ai besoin de vous pour le réassembler vers 15h11 -15h12 …quoi??? …NON LE STAGIAIRE on ne mets pas le phare du Z a la place des testiboules non mais oh !!! …son groupe sanguin …kronenbourg négatif !!

:ane:"
[/quote]
:ptdr:

bon :o

quand j’irais tourner je préviendrais personns :paf:
[/quote]
ah si ! j’veux voir ca !

d’ailleurs on peut voir, sur la seconde photo, le tricycle de vash…:ane:

spabo de se moquer d’un motard à pieds :o

:d