cay bon j’ ai des gros gants en cuir et jpeux caller des gants en laine en dessous
de toute facon c’ est juste pour cette lecon la , la semaine prochaine je vais acheter le blouson et des bons gants, pour le cax cay celui d’ un pote qui m’ a dit : tu me le rend quand tu veux (cool!!!)
on est que 2 à poster puis c’est d’utilité publique hein :o
a ne pas reproduire quand tu travailles avec pleins de fille c’est mauvais pour l’image :paf:
Edit :autrement j’ai commandé les protections de moteur Lsl pour 50 au lieu de 100 et demain je fais la révision de la moto à savoir : purge du système de freinage, vidange, changement des bougies, et je verrais lus tard pour la purge de la fourche
Edité le 07/03/2008 à 15:17
l’été dernier j’avais atteint 73kg suite à certain évènement et la j’étais maigre là je suis à 82 :ane:
tu veux que je te refasse monter sur mon engin et que je te montre ce que ça donne une abeille :o
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="Compte supprimé"]
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="Compte supprimé"]
[b]Ouais bah tu rigoleras moins quand ca t'arrivera[/b] [:eveden]
Le truc pratique c’est qu’en ramassant les morceau de la bestiole sur le blouson, le soir j’ai pu manger de la viande :miam:
[/quote]
spa possible !
va pas assez vite sa pétoire…
[/quote]
Pi l’est tout maigre Beuf :o
Il passe entre les bebetes … Vaut mieux parce que sinon la bebete va le faire tomber !!!
[:shy]
[/quote]
bah nan ! il a ses stabilisateurs !
(bon lui il appelle ca « protections moteur à 50 au lieu de 100 » pour pas avoir honte…)
:ane:
[/quote]
j’ai déjà les boules de devoir en racheter alors bon on en rajoute pas :o