ah bah les anglais ont toujours eu des bagnoles et motos super classes et bien a eux
maintenant jvai t’ appeller brett sinclair :oui:
le soucis c’ est que bon triumph cay pas skil y a de moins cher et de moins puissant aussi
le moteur sur ton brelon il est robuste??? il peut faire combien de bornes si tu es un utilisateur pas trop bourrin??? niveaux entretiens j’ imagine que ca doit etre quand meme largement moins chiant qu’ une italienne :arf:
ah bah je les fait halluciner la bas , rien que hiers je me leve je commence a partir ils me regardent tous avec des gros yeux : et mayyyyyrde il reste une question .
pareil a la fin d’ une lecon spécial stationnement ils m’ on vu repartir , deja la voiture était garée du movais coté avec une roue sur le trottoir et en partant j’ ai chevauché un petit ilot ils étaient bleus…enfin cay normal quand ils conduiront ils comprendront.
J’ai eu l’occasion d’en essayer un il y a quelques années (il n’était pas sortit depuis longtemps), après la XJR ça fait bizarre, c’est tout léger :ane:
Non comme tu parlais de chicanes, je croyais qu’il suffisait d’enlever un truc… (j’y connais rien en pot).
La Z est un peu plus lourde que la FZ6 en effet, je cherche quelque chose de plus léger. (c’est pas pour de suite non plus, mais je commence à me renseigner)
Sportive non ! Je resterai dans le roadster. De plus, je fais beaucoup de ville, et je ne fais plus mes trajets hors agglomération (plus de copine oblige…) donc le roadster c’est déja assez gros comme ça !
Non je ne veux pas non plus un truc pas homologué… Et pour ça la Buell est impressionnante (ça fait un bruit un peu comme une harley, d’ailleurs je crois que le moteur n’est pas très différent) et c’est d’origine !
C’est pas interdit de changer de pot et d’enlever la cartouche ?
Edité le 01/03/2008 à 12:44
Je me dirigerai plutot vers un bicylindre. Le couple est le plus important je crois, pour l’utilisation que j’en fais (la ville…).
Et vaut mieux que ça fasse du bruit :paf: