Discussions diverses sur les motos

le gp ya que ca de vrai [:lowe]

Quand on roule avec une grande mère, c’est normal qu’il y ai plus de doc :neutre:

(Mode jaloux de rien trouver sur la toile :ane: )

Non la mienne c’est la plus mieux :o

(Fait chiay qu’il reste plus que Cassin à vanner, on peux pas tirer sur les Anglaise :ane: )

l’ancienne version si j’ai bien compris, car elle aurait pris en cylindrée!
[/quote]

:jap: le moulin actuelle est à 1050cm³, mais ils n’ont pas sorti la version sport (daytona) encore (je me demande ce qu’il attende en fait…)

Ah ah ah ah [smiley_qui_montre_du_doigt]

Viens faire un tour sur nos petit cols [:devil4]

[quote="chavroux"] [quote="apap"] Non la mienne c'est la plus mieux :o

(Fait chiay qu’il reste plus que Cassin à vanner, on peux pas tirer sur les Anglaise :ane: )
[/quote]

roukmoute monoburne :o
[/quote]

Toi avec ta croute → tu sors :o

Le périph’ jamais, on a fait celui de Lyon, vous êtes vraiment des psychopathes :nexath

pfuuuu genre a paris tout le monde roule n’ importe comment

cay des rumeurs !!!

:nexath

cay pas comme ca le periphe de Berne ??? :ane::ane:

+1 :o

si t’as pas fait le périph’ en 2 roues, tu sais pas piloter !
demande à Beuf, c’est l’homme qui veux faire des bisous aux murets de Périph’ :ane:

Oui, mais en vachement plus doucement :paf:

(Non on a quand même moins de circule au abords de nos « grande » villes, mais c’est une question de surface :oui: )

ca m’ aurait étonné tiens :nexath

:mdr mékilékon :paf:

:ouch: cte trophé

Juste pour le fun : http://www.youtube.com/watch?v=rPfFDWpgthI

1 dixième d’avance sur Loeb :oui:
(Mais en même temps en prenant appui sur les trottoirs pour faire ses virages, ça m’étonne même pas :paf: )

Non c’est clair, ce que je voulais dire c’est que c’est juste une brute, essaye, même en vélo de prendre appui sur un trottoir en pavé humide et regarde si tu tiens debout :nexath

Demain dans TTC :

:paf:

apap c’est ul ce genre de route t’es obliger de passer tes epingles quasi à l’arrêt et tartiner en ligne droite !!!

c’est nul !!! !!

Tu rigole, toutes les courbes (en tout cas les gauches) passent assez vite (mais par contre si tu veux mettre un peu de gaz faut faire des freinage de trappeur :paf: )

Niveau rodage des pneus ouais les pneus neufs ça à un petit coté "festif" :paf:²

pas de gomme de protection c’est la parafine !!

30 bornes quand c’est bien sinueux :d

faut juste faire attention à ne pas mettre trop de gaz sur l’angle ou ça parafinera en couille :oui: