Sur une moto logiquement le guidon est devant, c’est un peu chiant de rouler en amazone :paf:
vash t’as pas l’impression d’être le leader spirituel ici?
tu sais que tu peux leur soutirer plein de thunes là, ils diraient rien? :nexath
lui un leader !!!
ahahahahah!!!
leader price ouais :o
Rouler en amazone c’est chiant, mais y’a autre chose qui se fait en amazone et qui n’est pas mal du tout.
(Ca aurait plus sa place dans le topic à gonzesses, d’ailleurs)
Non c’est marrant, tu peux taper la causette avec le type qui roule à côté de toi :paf:
[quote="blackredfox"] vash t'as pas l'impression d'être le leader spirituel ici?
tu sais que tu peux leur soutirer plein de thunes là, ils diraient rien? :nexath
[/quote]
Mouahahh leader leader, laisse moi rire, y’a plus qu’à attendre que je sache maitriser la bête, on verra le leader [:shy]
Ce qui me fais soucis, par contre, c'est qu'avec chaque brêle que j'ai eu entre les mains, chui tombé minimum une fois avec :paf: )
Non c’est marrant, tu peux taper la causette avec le type qui roule à côté de toi :paf:
Ouais enfin sauf s’il est en amazone du même côté que toi, tu parles à son dos :paf:
lui un leader !!!
ahahahahah!!!
leader price ouais :o
:MDR
Si cay l’comptoir des motards puisqu’on se fait engueuler systematiquement quand on parle moto et/ou blagues moto ailleurs :o
oh le povre chou.
Techniquement c’est pas un comptoir ici même « pas techniquement » d’ailleurs. :jap:
Kikoo lol mdr ça n’a sa place nulle part quoi qu’il en soit (c’est toléré sur le comptoir point).
Quand je me pointe dans un sujet et que je vois ça je fais un rappel amical si ça vous plait pas faut voir avec les admins.
Retour au sujet.
Ouais faut arrêter de déconner là :o
http://motos.envrac.eu/albums/humour/animoto/ncmoto10.jpg
[:skyos]
Je pourrais répondre mais à la base je vois pas pourquoi on ferait des exceptions parce que vous faites ça dans un esprit de franche camaraderie (ça pourrait être valable pour bcp de topics), de toute façon comme j’ai dit c’était qu’un rappel amical basé sur quelques posts car justement dernièrement c’était plutôt dans le sujet :), j’aurais laissé pissé si vous vous sentiez pas obligé de contester :paf:
enfin bref.
apap:
Ouais et maintenant qu’il y a plus la GSXmer tu est obligé de te venger sur les autres hein [:mpay]
Vais pouvoir me consacrer pleinement au tracopelle à la béhème de Cassin [:devil4]
:ane:
[quote="SA_Avenger"] j'aurais laissé pissé si vous vous sentiez pas obligé de contester :paf: enfin bref.
Nan mais un motard qui conteste pas :paf:
La mauvaise foi du motard c’est légendaire hein :o
[/quote]
surtout la tienne :o
:mdr
Attention ça va devenir marrant :ane:
(Manque plus qu’un fan d’HD :paf: )
Le pire c’est que c’est tellement ça :ane:
Vous rouliez à combien
Boaf 50-55 au pire :paf:
Ouais mais si on doit faire un éventail des excuses foireuses on est encore là demain :paf:
Vous me faites rire à rouler comme des sagouins, vous voyez rien du paysage
:mdr oh p’tain deux solutions :
Soit il à qu’une brêle, soit il c’est chopé un temps de merde et il fait le guerrier :paf:
Ah une qui me revient : Je me suis parqué en vous attendant Suite à la question, que faisait tu sur la place en gravier après un virage :nexath
:mdr je revois encore certaines scènes :paf:
Mais ce qu’il y a de drôle avec les flics motards c’est quand ils ont fini de te contrôler et qu’il n’y a rien de spécial :
- Alors ça marche bien
- ça grille pas trop d’huile
- Elle fait du combien au 100
- etc etc
:paf:
Ah ben ouais :lol:
Mais c’est vrai quand il s’agit de trouver des excuses foireuses, ça part vachement vite quand même ![]()
apap:
Mais c’est vrai quand il s’agit de trouver des excuses foireuses, ça part vachement vite quand même
Ouaip
y’a que les poireaux de la moto qui trouve des excuses !! :neutre:
beufemisateur_1_1:
Compte supprimé:apap:
Mais c’est vrai quand il s’agit de trouver des excuses foireuses, ça part vachement vite quand même
Ouaip
Ouais :o
Ma fourche fuit [:shy]
Y’a l’aut’ qu’a freiné devant [:shy]
J’avais pas vu les vieille dame avec la poussette dérrière la camionette :paf::ane:
vieux khon de la brèle va :ane:
je t’attends tu seras surpris tu verras qui sera le plus rapide ![]()
pour atteindre le bar :paf:
Edité le 05/05/2009 à 14:42
[:kylie]« Un km à pied ça use ça use un km à pied ça use les souliers »[:kylie]
<--------------:ane:
beufemisateur_1_1:
Compte supprimé:beufemisateur_1_1:
Compte supprimé:apap:
Ouaip
Ouais :o
Ma fourche fuit [:shy]
Y’a l’aut’ qu’a freiné devant [:shy]
J’avais pas vu les vieille dame avec la poussette dérrière la camionette :paf::ane:
vieux khon de la brèle va :ane:
je t’attends tu seras surpris tu verras qui sera le plus rapide
pour atteindre le bar :paf:
T’facon je le dis ouvertement, je suis pas le plus rapide :o
J’ai déjà donné niveau permis :o
C’est pas d’la mauvaise foi :o
je te monterais des routes avec Zero poulet garanti ![]()
:super: