Discussions diverses sur les motos

ça me plait grave je suis impatient d’être samedi prochain pour 2 nouvelles heures de folies :smiley:

En plus le moniteur est super sympa j’ai un peu galérer pour faire des 8 correcte il m’a expliqué et après 5 minutes ça ce faisait tout seul

Sympa t’a moto

spa moi

moi je crève les pneus en general

tu sais que c’est pas con ca !

je lui en cause chez hippo ce soir et si ca l’branche je t’en cause :wink:
Edité le 11/04/2009 à 16:17

Merci :slight_smile:

T’emballes pas trop non plus, le plateau c’est quand meme super chiant :confused:

D’ailleurs suis passé là où j’l’avais fait moi … Bah j’y arrive pas avec le Dayto a faire le lent :paf:
[/quote]

Je te dirais ça la semaine prochaine une fois que j’aurais fait les premiers exercices

Moto Diesel CDI

Ca tente quelqu’un ? :smiley:

Quel bruit magnifique :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR

la merde parfaite pour faire de l’autocroute :paf:

et la roue avant qui va bien :smiley:

http://www.freestreetdesign.com/catalog/images/fazer1000pres1.jpg

Elle fait presque le même bruit qu’une Deauville dis donc :ane:

Bon ayé, jauge d’essence ré-étalonnée (elle était un brin pessimiste :o ) et câble d’accélérateur graissé (mais pas changé :() Et en prime, un retour sous la pluie, mais p’tain le carénage c’est le pied, même pas mouillé :sol: Par contre le joint supérieur de mon cax est arraché, j’ai des gouttes qui me tombent sur le pif [:eveden]

Ban :o

Nan, l’idée est sympa, et 2.5L/100 c’est une belle prouesse :clap:

Reste qu’à 17 500 €, y’a quand même nettement mieux pour s’envoyer de la route qu’un trail tout moche au bruit tout pourri :paf: ('tain à ce prix-là on peut avoir une FJR ou une 1400 GTR, faut pas pousser le bouchon Maurice :riva:)

Le diesel c’est JAMAIS une bonne idée [:eveden]

et pis ça pue :neutre:

Ca me donne la gerbe le matin de sentir la douce odeur de diesel [:berk]

Les diesels sur les voitures se sont bien améliorés depuis les années 80 :neutre:

Même Porsche l’envisage, d’ailleurs :ane: (ils vont perdre des clients :o )

Nan, la moto diesel, c’est bien. Pour une Goldwing par exemple :smiley: Après c’est sûr que pour des sportives… (enfin, faut voir… Audi a bien gagné les 24h du Mans avec un moteur diesel :neutre:)

la faut casque intégral avec bouteille d’air comprimée pour survivre

http://www.flight-z-life.com/images/casques/casque_origine1.gif

'manque plus que le HUD holographique sur la visière et c’est la classe :love:

:ane:

:oui:

cay trop bien de pouvoir matter ca sur la TNT !!! :love:

allez randy le salto le salto le salto !!!:super:

y’a moyen de matter ça sur le net ? :o