ça me plait grave je suis impatient d’être samedi prochain pour 2 nouvelles heures de folies ![]()
En plus le moniteur est super sympa j’ai un peu galérer pour faire des 8 correcte il m’a expliqué et après 5 minutes ça ce faisait tout seul
Sympa t’a moto
ça me plait grave je suis impatient d’être samedi prochain pour 2 nouvelles heures de folies ![]()
En plus le moniteur est super sympa j’ai un peu galérer pour faire des 8 correcte il m’a expliqué et après 5 minutes ça ce faisait tout seul
Sympa t’a moto
xenon91_1_1:
ah tiens elle est propre la schtroumpfette !
Ouais mais j’crois y’a des rayures sur l’reservoir et j’sais pas d’où elle sortent :grrr:
[:eveden]
spa moi
moi je crève les pneus en general
xenon91_1_1:
Compte supprimé:xenon91_1_1:
Ouais mais j’crois y’a des rayures sur l’reservoir et j’sais pas d’où elle sortent :grrr:
spa moi
moi je crève les pneus en general
:lol:
Moi j’dis demain faut emmener ton loulou a Carole :o
Pi t’embraque ton appareil photo aussi pi tu m prends en tof :o
tu sais que c’est pas con ca !
je lui en cause chez hippo ce soir et si ca l’branche je t’en cause ![]()
Edité le 11/04/2009 à 16:17
xenon91_1_1:
[quote="killerkilait"] [quote="Compte supprimé"] [quote="killerkilait"] Je reviens de mon 2eme cours et mon premier en 600 et wouuuuuuuhouuuuuu un peu de mal au début mais maintenant je maitrise plus ou moins la semaines prochaines je commence les cours plateaux [/quote]:super:
Ca t’plait apparementBon bah moi suis pas allé à Carole, gros enorme coup d’flemme quand j’ai vu le monde sur la route :paf:
Et puisque vous l’demandez si gentimment … [:lowe]
http://img529.imageshack.us/img529/2470/photo187.jpg
Cay juste pour l’plaisir des yeux
Z’etes jaloux :o
[/quote]ça me plait grave je suis impatient d’être samedi prochain pour 2 nouvelles heures de folies
Sympa t’a moto
Merci ![]()
T’emballes pas trop non plus, le plateau c’est quand meme super chiant ![]()
D’ailleurs suis passé là où j’l’avais fait moi … Bah j’y arrive pas avec le Dayto a faire le lent :paf:
[/quote]
Je te dirais ça la semaine prochaine une fois que j’aurais fait les premiers exercices
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR :MDR
Ca tente quelqu’un ?
Quel bruit magnifique :MDR
la merde parfaite pour faire de l’autocroute :paf:
et la roue avant qui va bien ![]()
http://www.freestreetdesign.com/catalog/images/fazer1000pres1.jpg
Ca tente quelqu’un ?
Elle fait presque le même bruit qu’une Deauville dis donc :ane:
Bon ayé, jauge d’essence ré-étalonnée (elle était un brin pessimiste :o ) et câble d’accélérateur graissé (mais pas changé :() Et en prime, un retour sous la pluie, mais p’tain le carénage c’est le pied, même pas mouillé :sol: Par contre le joint supérieur de mon cax est arraché, j’ai des gouttes qui me tombent sur le pif [:eveden]
Ca tente quelqu’un ?
Ban :o
Nan, l’idée est sympa, et 2.5L/100 c’est une belle prouesse ![]()
Reste qu’à 17 500 , y’a quand même nettement mieux pour s’envoyer de la route qu’un trail tout moche au bruit tout pourri :paf: ('tain à ce prix-là on peut avoir une FJR ou une 1400 GTR, faut pas pousser le bouchon Maurice :riva:)
Le diesel c’est JAMAIS une bonne idée [:eveden]
et pis ça pue :neutre:
Ca me donne la gerbe le matin de sentir la douce odeur de diesel [:berk]
Les diesels sur les voitures se sont bien améliorés depuis les années 80 :neutre:
Même Porsche l’envisage, d’ailleurs :ane: (ils vont perdre des clients :o )
Nan, la moto diesel, c’est bien. Pour une Goldwing par exemple
Après c’est sûr que pour des sportives… (enfin, faut voir… Audi a bien gagné les 24h du Mans avec un moteur diesel :neutre:)
la faut casque intégral avec bouteille d’air comprimée pour survivre
http://www.flight-z-life.com/images/casques/casque_origine1.gif
'manque plus que le HUD holographique sur la visière et c’est la classe :love:
:ane:
:oui:
cay trop bien de pouvoir matter ca sur la TNT !!! :love:
allez randy le salto le salto le salto !!!:super:
y’a moyen de matter ça sur le net ? :o