ouai !!!
et merdeux t’es chiant !!! ![]()
y’en aura du circuit du luc j’espère que je pencherais bien ![]()
ouai !!!
et merdeux t’es chiant !!! ![]()
y’en aura du circuit du luc j’espère que je pencherais bien ![]()
apap:
Beuf → ce que j’adore sur ce genre de tof, c’est l’angle de la moto, en y regardant de plus près c’est pas si violent que ça (c’est le déhanché qui fait beaucoup)
La meuf devant non … C’est clair, le Z derriere déjà plus et le déhanché est plus propre :oui:
Manque plus qu’a apprendre à se placer correctement à l’entrée d’un virageMais jolie photo sinon c’est clur :oui:
je penche autant mais je déhanche pas je crois que si je déhanchais ça serait mieux!!!
apap:
Beuf → ce que j’adore sur ce genre de tof, c’est l’angle de la moto, en y regardant de plus près c’est pas si violent que ça (c’est le déhanché qui fait beaucoup)
La meuf devant non … C’est clair, le Z derriere déjà plus et le déhanché est plus propre :oui:
Manque plus qu’a apprendre à se placer correctement à l’entrée d’un virageMais jolie photo sinon c’est clur :oui:
Tout d’accord
(Mais c’est clair que je vois pas encore le point de corde qu’il à voulu prendre :paf: )
beufemisateur_1_1:
je penche autant mais je déhanche pas je crois que si je déhanchais ça serait mieux!!!
Bah déhancher pour déhancher c’est débile … Meme la photo sera naze … Faut adapter le dehanchement et l’eventuel posage de genou à la vitesse hein … Poser l’genou c’est pas une finalité en soi, c’est une question d’équilibre et d’centre de gravité :neutre:
Faudrait j'demande à un pote les tofs d'un gars qui s'vantait de poser l'genou a Carole ... Ok ouais il posait le genou mais fallait voir le délire ... La moto elle était quasi droite et lui il était limite à coté de la moto :paf:C’était ridicule :mdr
Ouais j’en connais un ou deux des commes ça, c’est assez drôle en fait :paf:
(Bon on le fais aussi, mais en pocket pour déconné :ane: )
« C’est en pilotant qu’on arrive à poser le genou, pas en posant le genou qu’on est pilote »
J’ai vue que beaucoup avait mis le R1 de chez yamaha mais pas de GSXR pourquoi ???
J’ai vue que beaucoup avait mis le R1 de chez yamaha mais pas de GSXR pourquoi ???
Parce qu’il ont pas de goût voilà tout :o
C’est tous des jaloux [:eveden]
La ducati streetfighter !
Oui, il faut être riche. Je n’ai pas réfléchi à d’autres motos.
Riche riche tout de suite :o
C’est pas le prix d’une aston martin non plus
C’est pas le prix d’une aston martin non plus
Non mais Ducat’ même si ils donnaient leurs moto, ils se feraient encore du bénèf en service et en pièce détachées :paf:
angmar67:
apap:
angmar67:
C’est pas le prix d’une aston martin non plusNon mais Ducat’ même si ils donnaient leurs moto, ils se feraient encore du bénèf en service et en pièce détachées :paf:
Ah ouai comme renault quoi
Non parce que Ducat’ ils font des trucs jolis au moins [:whistle]
Ah ouai merde :yeux1:
beufemisateur_1_1:
killerkilait:
parce que les gsxr c’est sont de moto que tout les kékés utilisent en été en ne sachant pas prendre de virage…et en frimant en terasse des cafés :o
moi je préfère les CBR parce qu’elles sont fiable et que honda à une reputation au niveau conception moteur qui n’est plus à refaire !! suffit de voir la nouvelle CBR 2008 :o
et voila !!
[quote="TPFireblade_1_1"] La ducati [streetfighter](http://www.bikesure.co.uk/bikesureblog/uploaded_images/ducati-759153.jpg) ! Oui, il faut être riche. Je n'ai pas réfléchi à d'autres motos.sur cette photo ça sent la fourche Ohlins, y’a le freinage Brembo et tout :paf:
m’étonne pas que ça coute un bras :paf:
Ouais et tu peux rajouter un rein, la moitié de ton foie etc etc :paf:
mais faut que je la pilote pour que ça prenne un peu plus d’angle ![]()
y’a des stats à rehausser entre ceux qui prenne 5° d’angle et les autres qui prennes 90 :ane:
Edité le 27/03/2009 à 17:25
apap:
beufemisateur_1_1:
killerkilait:
parce que les gsxr c’est sont de moto que tout les kékés utilisent en été en ne sachant pas prendre de virage…et en frimant en terasse des cafés :o
moi je préfère les CBR parce qu’elles sont fiable et que honda à une reputation au niveau conception moteur qui n’est plus à refaire !! suffit de voir la nouvelle CBR 2008 :o
et voila !!
[quote="TPFireblade_1_1"] La ducati [streetfighter](http://www.bikesure.co.uk/bikesureblog/uploaded_images/ducati-759153.jpg) ! Oui, il faut être riche. Je n'ai pas réfléchi à d'autres motos.sur cette photo ça sent la fourche Ohlins, y’a le freinage Brembo et tout :paf:
m’étonne pas que ça coute un bras :paf:
Ouais et tu peux rajouter un rein, la moitié de ton foie etc etc :paf:
Et t'emmerde, y'a des [b]GSX-Reux[/b] qui arrivent à prendre de l'angle [:eveden]
je dis pas :d
mais faut que je la pilote pour que ça prenne un peu plus d’angle ![]()
y’a des stats à rehausser entre ceux qui prenne 5° d’angle et les autres qui prennes 90 :ane:
[/quote]
Quand il reste une bande de peur de 50mm à l’avant c’est qu’il y à assez d’angle pour toi [:myllow]
Rhaaaaa p’tain ils m’énerveeeeeent ! :grrr: Finalement la dernière offre valable que j’avais a AUSSI un n° de tél avec indicatif 0225, soit la Côte d’Ivoire, soit une arnaque à 99% :riva:
Je lui ai répondu que je voulais du cash, on va voir si ça le refroidit ou pas :o
la dernière de mon beau-frère, vue avant-hier :jap:
beufemisateur_1_1:
je te taquine
je m’en cague que tu fasses tout frotter tant que tu te fais plaisir
Mot Marseillais détecté ! Il ne va pas comprendre. Je traduis donc le début de la phrase : il s’en br*nle…
Marseillais nan du sud le minot !!
Bon ça la joue comme ça ?
Arrête de m’emboucaner je vais t’escagasser, remonte sur ton estrasse.
:icon_biggrin:
Edité le 28/03/2009 à 01:01
bah mon vié t’en sors des mots ![]()
Par contre, mon vier je l’écris avec « er » à la fin… :icon_biggrin:
Tu crois qu’il va faire quoi le suisse ? Il va nous attaquer à coup d’Ovomaltine ?
Allez ça va, on reparle des motos.
Rdv pour révision des 6000 pris, ça va encore me couter un bras cette histoire :sweet:
tu peux pas te la faire toi même ??
y’a quasiment rien à faire :d
tu peux pas te la faire toi même ??
y’a quasiment rien à faire :d
Et je perdrais 6 mois de garantie… Je sais qu’il n’y a rien à faire… :sweet: