Discussions diverses sur les motos

ouai !!!

et merdeux t’es chiant !!! :smiley:

y’en aura du circuit du luc j’espère que je pencherais bien :smiley:

je penche autant mais je déhanche pas je crois que si je déhanchais ça serait mieux!!!

Tout d’accord

(Mais c’est clair que je vois pas encore le point de corde qu’il à voulu prendre :paf: )

Ouais j’en connais un ou deux des commes ça, c’est assez drôle en fait :paf:

(Bon on le fais aussi, mais en pocket pour déconné :ane: )

Et pour resté dans le posage de genoux, les 3/4 des motards roules plus vite en pilotant propre sans ce préoccuper du déhanchement, plutôt que de vouloir absolument poser le genou :neutre:

« C’est en pilotant qu’on arrive à poser le genou, pas en posant le genou qu’on est pilote »

J’ai vue que beaucoup avait mis le R1 de chez yamaha mais pas de GSXR pourquoi ???

Parce qu’il ont pas de goût voilà tout :o

C’est tous des jaloux [:eveden]

La ducati streetfighter !
Oui, il faut être riche. Je n’ai pas réfléchi à d’autres motos.

Riche riche tout de suite :o
C’est pas le prix d’une aston martin non plus

Non mais Ducat’ même si ils donnaient leurs moto, ils se feraient encore du bénèf en service et en pièce détachées :paf:

Ah ouai merde :yeux1:

Ouais et tu peux rajouter un rein, la moitié de ton foie etc etc :paf:

Et t'emmerde, y'a des [b]GSX-Reux[/b] qui arrivent à prendre de l'angle [:eveden] [/quote] je dis pas :d

mais faut que je la pilote pour que ça prenne un peu plus d’angle :smiley:

y’a des stats à rehausser entre ceux qui prenne 5° d’angle et les autres qui prennes 90 :ane:
Edité le 27/03/2009 à 17:25

je dis pas :d

mais faut que je la pilote pour que ça prenne un peu plus d’angle :smiley:

y’a des stats à rehausser entre ceux qui prenne 5° d’angle et les autres qui prennes 90 :ane:
[/quote]

Quand il reste une bande de peur de 50mm à l’avant c’est qu’il y à assez d’angle pour toi [:myllow]

Rhaaaaa p’tain ils m’énerveeeeeent ! :grrr: Finalement la dernière offre valable que j’avais a AUSSI un n° de tél avec indicatif 0225, soit la Côte d’Ivoire, soit une arnaque à 99% :riva:

Je lui ai répondu que je voulais du cash, on va voir si ça le refroidit ou pas :o

la dernière de mon beau-frère, vue avant-hier :jap:

Marseillais nan du sud le minot !!

Bon ça la joue comme ça ?
Arrête de m’emboucaner je vais t’escagasser, remonte sur ton estrasse.

:icon_biggrin:
Edité le 28/03/2009 à 01:01

bah mon vié t’en sors des mots :smiley:

on va arrêter ou y'en a un qui va tenter de nous sortir son patoix suisse !!! enfin y'a le temps :ane:

Par contre, mon vier je l’écris avec « er » à la fin… :icon_biggrin:

Tu crois qu’il va faire quoi le suisse ? Il va nous attaquer à coup d’Ovomaltine ?

Allez ça va, on reparle des motos.

Rdv pour révision des 6000 pris, ça va encore me couter un bras cette histoire :sweet:

tu peux pas te la faire toi même ??

y’a quasiment rien à faire :d

Et je perdrais 6 mois de garantie… Je sais qu’il n’y a rien à faire… :sweet: