Ouais sinon y’en à une flopée sur le web des magasins motos :jap:
(enfin, je commande souvent là dessus, vu que vous avez des meilleures prix qu’en Suisse et qu’ils font sauté la tva française, chui vachement gagnant :ane: )
Ouais sinon y’en à une flopée sur le web des magasins motos :jap:
(enfin, je commande souvent là dessus, vu que vous avez des meilleures prix qu’en Suisse et qu’ils font sauté la tva française, chui vachement gagnant :ane: )
Bon la moto GeayPay ça reprend quand , m’ennuies moi :ennuye:
:miam:
Ils venaient arrêter l’éléphant bleu :oui:
évite de la noyer encore une fois :paf:
il bloque pas la roue arrière en moto GP !!! :o
1ère sortie en brêle aujourd’hui [:woohoo]
Tain tout à l’heure, je m’arrête pour prendre du pain, un quidam m’avertit que mon pneu arrière est dégonflé.
Je passe à la station : 1 bar au lieu de 2.9 :ouch:
Heureusement que le pneu est complètement usé, ça fera pas une dépense imprévue :o
je vais me faire une petite balade tranquille je rentre et dans mon garage j’entends « bling »…
« mince je peux plus mettre au point mort !!! »
mon embrayage à pété heureusement que j’étais chez moi !!!
fin de week end pourri et aujourd’hui y’a un soleil de fou furieux et des température douce…douce [:lowe]
Moi aussi j’aime bien rétrograder assez fort et faire glisser la roue arrière…
Des fois je me laisse surprendre quand le pneu n’est pas encore chaud…
PS : un câble d’embrayage c’est rien, ça se fait rapidement :super:
ouai je sais que c’est rien faut juste que je passe en acheter un ![]()
Ah la volée :o
C’est comme les carénages de 996 , ça se démonte en 5min sur une autre brèle qui traine sans surveillance :o
que dale ma moto tient bon parce que je l’entretiens correctement avec tout l’amour que reçoit ma copine d’ailleurs sa sent la b*te quand je roule !!! :o
j’suis pas un belge qui la fait frotter par terre tout les 2 mois :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Bonjour
Je suis a la recherche d’un tee shirt motard le même plus ou moins que celui de James Hetfield dans le clip I Disappear
Si quelqu’un sais ou je pourrais trouver un tee shirt similaire ce serais cool ![]()
LE T-shirt motard, le vrai :
http://www.cocodesign.be/images/promos/19__MG_2866.jpg
De rien :jap:
:ane:
Ah tiens je flaque avec celui de la « solidarité » motarde :paf:
R.A.T :o
Et pour le T-shirt motard, tu as oublié le bout de gras qui a à l’intérieur du t-shirt :ane:
Je pensais plutôt au bide à bière, mais spafô non plus :ane: