En parlant de Ki-Moto, chui un peu au sud de la France cette été (mais peut-être qu’on descend en boite à roue à voir)
Qui vivra verra :o
Pas l’angle du ventre :paf:
angmar67:
apap:
angmar67:
wolverine91:
angmar67:
Je demande pour moi aussi :paf:
Mais bon comme je vois pas les images j’ai du mal à suivre le sujet :oui:et là tu vois ?
version normale :o
version Custaüm [:lowe]
Ah vi la c’est bon merci
Mais c’est pas mon style du tout.
Je préfère quand ça penche :paf:N’importe quoi prend de l’angle :o
Non, non faut juste limer les calles pied pour augmenter la garde au sol [:myllow]
:ouch:
:ane:
Mais sinon l'est bien la yam yzf r125 ?
apap:
angmar67:
apap:
angmar67:
apap:
angmar67:
wolverine91:
angmar67:
Je demande pour moi aussi :paf:
Mais bon comme je vois pas les images j’ai du mal à suivre le sujet :oui:et là tu vois ?
version normale :o
version Custaüm [:lowe]
Ah vi la c’est bon merci
Mais c’est pas mon style du tout.
Je préfère quand ça penche :paf:N’importe quoi prend de l’angle :o
Non, non faut juste limer les calles pied pour augmenter la garde au sol [:myllow]
:ouch:
:ane:
On faisait ça sur les bécanes de l’armée, au départ les calles pieds sont de formes bien carrée, après les 3 semaines, ils sont taillés en biseaux :paf:
(bon certains on aussi essayé d’augmenter la garde au sol des sacoches :nexath )
:MDR
C’est vrai qu’en suisse c’est toujours obligatoire l’armée
Ouais ou comment rendre la population à moitié alcoolique, ça marche aussi :ane:
wolverine91:
Oui bah les motards justement, ils vivent parfois pas vieux :o
ouai !!!
bon changement des ressorts de fourches et si yabon changement de la fourche au prix de la nouvelle avec les ressort de fourche dedans [:shy]
et prepa piste du Z ![]()
Compte supprimé:wolverine91:
ouai !!!
bon changement des ressorts de fourches et si yabon changement de la fourche au prix de la nouvelle avec les ressort de fourche dedans [:shy]
et prepa piste du Z
T’aurais mieux fait de t’acheter une sportive, vu les sous que t’as mis sur la Z :paf:
beufemisateur_1_1:
ouai !!!
et prepa piste du Z
T’aurais mieux fait de t’acheter une sportive, vu les sous que t’as mis sur la Z :paf:
les assurances veulent pas ![]()
salope!!!
apap:
beufemisateur_1_1:
ouai !!!
et prepa piste du Z
les assurances veulent pas
salope!!!
Ouais j’ai eu des echo comme quoi vous vous faites juste saigner :ouch:
beufemisateur_1_1:
ouai !!!
et prepa piste du Z
prépa piste ? Tu comptes mettre des saccoches pour ta pelle et ton seau ? :ane:
j’y comptais déjà le 2 avril direction le Luc pour me faire quelques session à pas trop cher ![]()
7 sessions de 30 pour 100 [:lowe]
PS : [:troplol]
beufemisateur_1_1:
Compte supprimé:beufemisateur_1_1:
ouai !!!
et prepa piste du Z
prépa piste ? Tu comptes mettre des saccoches pour ta pelle et ton seau ? :ane:
j’y comptais déjà le 2 avril direction le Luc pour me faire quelques session à pas trop cher
7 sessions de 30 pour 100 [:lowe]
PS : [:troplol]Bah dis donc , ca coute la peau du luc !!! :ouch:
:paf:
bah il parait que non au contraire d’ailleurs si t’as des vacances et des dispos y’a d’autres journées au même tarif ![]()
comme c’est pas loin de Grasse et si t’es tenté …![]()
imbécile :mdr
:hello:
Bon, hier je suis allé au Concessionnaire Yamaha, Essonne Motos Yamaha, pour ne pas le citer :whistle:
Accueil nickel, très pro, sympa toussa ![]()
J’ai vu la bête…et les vendeurs m’ont demander de monter dessus (sur la selle hein :paf: ) pour voir par rapport à mon gabarit et apparement c’est bon pour les jambes, juste mais bon ![]()
Par rapport au volume n’étant pas trop habitué je pensais me retrouver devant une grosse mobylette :ane: mais en fait non :ouch:
et franchement je pense faire le bon choix par rapport à ma question initiale. Par contre les accessoires genre le prix des Cax [:kend]
je vais avoir besoin de conseils, limite y aller avec un vrai motard le jour de l’achat :whistle:
wolvy sur une moto, je veux voir !!
![]()
Bon, hier je suis allé au Concessionnaire Yamaha, Essonne Motos Yamaha, pour ne pas le citer :whistle:
Accueil nickel, très pro, sympa toussa
J’ai vu la bête…et les vendeurs m’ont demander de monter dessus (sur la selle hein :paf: ) pour voir par rapport à mon gabarit et apparement c’est bon pour les jambes, juste mais bon
Par rapport au volume n’étant pas trop habitué je pensais me retrouver devant une grosse mobylette :ane: mais en fait non :ouch:
et franchement je pense faire le bon choix par rapport à ma question initiale. Par contre les accessoires genre le prix des Cax [:kend]
je vais avoir besoin de conseils, limite y aller avec un vrai motard le jour de l’achat :whistle:
:super: après faut regarder pour les ristournes et ce genre de bordel :ane:
Par contre niveau équipements ça douille c’est clair, mais veste, gents, casques c’est le minimum vitale (et t’en a vite pour 600 :paf: )
Montlhéry :oui:
wolvy sur une moto, je veux voir !!
jalouse :o
wolverine91:
Accueil nickel, très pro, sympa toussa
J’ai vu la bête…et les vendeurs m’ont demander de monter dessus (sur la selle hein :paf: ) pour voir par rapport à mon gabarit et apparement c’est bon pour les jambes, juste mais bon
T’es allé auquel d’Essonne Moto, sur la N20 ?
Sinon ba héquipement, le casque ne pas mégotter … Je conseille le RSX de Shark … Tres chouette et pas trop trop cher, un blouson Textile ou cuir ca ca depend tes gouts … Les gants ne pas megotter non plus, donc renforcés si possible
Pi ressorts tes rangeos de l’armée pour les pompesSi t’as besoin d’etre accompagné, t’sais à qui d’mander
Ouais juste les pompes, les chutes en baskets ça fait trop trop mal [:peur] (et si t’as de la chance en plus tu déchausse :paf: )
Y’a toujours la vendeuse au joli petard ? [:shy]
j’ai pas fait attention, j’ai vu une 'tite jeune, stagiaire certainement [:shy]
y a surtout des mecs, des purs et durs , des tatoués quoi :paf:
Compte supprimé:Y’a toujours la vendeuse au joli petard ? [:shy]
j’ai pas fait attention, j’ai vu une 'tite jeune, stagiaire certainement [:shy]
y a surtout des mecs, des purs et durs , des tatoués quoi :paf:
cay des lopettes :o
[:skyos]
J’ai vu aussi que Triumph n’était pas loin sur le même trottoir ![]()