Discussions diverses sur les motos

En parlant de Ki-Moto, chui un peu au sud de la France cette été (mais peut-être qu’on descend en boite à roue à voir)

Qui vivra verra :o

Pas l’angle du ventre :paf:

:ouch:

:ane:

Mais sinon l'est bien la yam yzf r125 ?

Ouais ou comment rendre la population à moitié alcoolique, ça marche aussi :ane:

ouai !!!

bon changement des ressorts de fourches et si yabon changement de la fourche au prix de la nouvelle avec les ressort de fourche dedans [:shy]

et prepa piste du Z :smiley:

T’aurais mieux fait de t’acheter une sportive, vu les sous que t’as mis sur la Z :paf:

les assurances veulent pas :cry:

salope!!!

Ouais j’ai eu des echo comme quoi vous vous faites juste saigner :ouch:

j’y comptais déjà le 2 avril direction le Luc pour me faire quelques session à pas trop cher :smiley:

7 sessions de 30 pour 100€ [:lowe]

PS : [:troplol]

bah il parait que non au contraire d’ailleurs si t’as des vacances et des dispos y’a d’autres journées au même tarif :smiley:

comme c’est pas loin de Grasse et si t’es tenté …:smiley:

imbécile :mdr

:hello:

Bon, hier je suis allé au Concessionnaire Yamaha, Essonne Motos Yamaha, pour ne pas le citer :whistle:

Accueil nickel, très pro, sympa toussa :smiley:

J’ai vu la bête…et les vendeurs m’ont demander de monter dessus (sur la selle hein :paf: ) pour voir par rapport à mon gabarit et apparement c’est bon pour les jambes, juste mais bon :smiley:

Par rapport au volume n’étant pas trop habitué je pensais me retrouver devant une grosse mobylette :ane: mais en fait non :ouch:

et franchement je pense faire le bon choix par rapport à ma question initiale. Par contre les accessoires genre le prix des Cax [:kend]

je vais avoir besoin de conseils, limite y aller avec un vrai motard le jour de l’achat :whistle:

wolvy sur une moto, je veux voir !!

:smiley:

:super: après faut regarder pour les ristournes et ce genre de bordel :ane:

Par contre niveau équipements ça douille c’est clair, mais veste, gents, casques c’est le minimum vitale (et t’en a vite pour 600€ :paf: )

Montlhéry :oui:

jalouse :o

Ouais juste les pompes, les chutes en baskets ça fait trop trop mal [:peur] (et si t’as de la chance en plus tu déchausse :paf: )

j’ai pas fait attention, j’ai vu une 'tite jeune, stagiaire certainement [:shy]

y a surtout des mecs, des purs et durs , des tatoués quoi :paf:

cay des lopettes :o

[:skyos]

J’ai vu aussi que Triumph n’était pas loin sur le même trottoir :smiley: