Discussions diverses sur les motos

Ceux que je connais qui en ont une en sont contents :o

Je croyais qu’ils étaient dessus… :whistle:

Sont peut-être trés forts les ritals (ritaux?? :smiley: ) mais en attendant ya que les autrichiens qui mettent un décapsuleur dans la caisse a outils :o

les HD [:lowe]

:paf::paf:

Clair que ça pousse bien pour sa taille :oui:

J’en avais essayé une alors que je me traîner avec une Honda CB (110 à fond en descente le vent dans le dos… 70 quand le vent venait de face :paf:), ça m’avait changé :o

p’tain, c’est ce que je fait avec ma 50 :paf:
la TDR pousse à 120 tranquille, jusqu’à 135 avec le vent.
J’ai entendu un vieux mécano nostalgique parler des anciennes 125 2t qui tirais jusqu’a 160 facile.
parait-il que même totalement débridées les 125 d’aujourd’hui reste bridées, par l’YPVS par exemple chez yam (valve à l’échappement) qui ne peux pas s’ouvrir complètement…

http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-7656025.html

Putin 4000 euros :confused:

M’aurais bien tenté un truc comme ça

:neutre: solex

J’ai jamais eu l’occasion de tester la puissance du solex :peur:

Ni la conduite d’ailleurs :stuck_out_tongue:

Ca m’éviterais de raquer le permis moto spa plus mal mais bon c’est remettre au lendemain ^^

http://img22.imageshack.us/img22/5595/ybr125customblack2.jpg

Pour le moment c’est mon choix, si y a mieux je suis preneur (rapport qualité prix ) :smiley:

Elle a un super look celle-là :love: (ma femme bave dessus depuis 2 ans :D) En plus elle est super pas chère, moins qu’un scoot’ Yamaha :paf:

j’espere qu’on a droit un petit cours d’apprentissage par contre [:kend]
Edité le 02/03/2009 à 22:06

boarf sinon ya le 125 cbr

bon look sportive mais il parait qu’ elle est plutot agreable a conduire et doit rouler a 110-120 :neutre:

tiens cassin cash ma dis qu’ t’ as commencé sur un bandit t’ en a pensé quoi???

Très bonne bécane pour débuter :oui: Bon évidemment en duo c’est un peu mou :ane:, mais en solo y’a moyen de se faire plaisir :smiley: (je faisais la course avec le Volvo V70 de mon patron à l’époque :o ) Raisonnablement puissant pour se faire plaisir et suffisamment pour se faire peur :ane: En plus ce n’est pas très lourd donc ça se manie bien :wink:

Faut contacter une auto-école pour prendre une ou deux leçons :wink:

Je sais que la première fois que je suis monté sur ma 125 j’étais pas fier (ça me changeait de ma mobylette :paf:), j’aurais bien aimé en prendre :smiley: Mieux vaut faire ses premiers tours de roue sur des routes tranquilles avec peu de circu :wink:

Trop de chevaux trop de chevaux, elle à pas trop de chevaux hein :o

(et c’est toujours moins dangereux les chevaux sous la selle que l’ane qui est assis dessus :o )

Gentils assureurs [:lowe]

:paf:

Je dirai pas ce que j’en pense :o

Gentils assureurs :ange:

On est en France, pas plus de 106 chevaux :o

Législation à la con :grrr:
Edité le 03/03/2009 à 08:55