Ceux que je connais qui en ont une en sont contents :o
Je croyais qu’ils étaient dessus… :whistle:
Sont peut-être trés forts les ritals (ritaux??
) mais en attendant ya que les autrichiens qui mettent un décapsuleur dans la caisse a outils :o
on croirais qu’il y a qu’un seul type de moto pour vous… :pfff:
les HD [:lowe]
:paf::paf:
Cassin:
elle met la honte aux 4t de même cylindrée
mon frère en a une
Clair que ça pousse bien pour sa taille :oui:
J’en avais essayé une alors que je me traîner avec une Honda CB (110 à fond en descente le vent dans le dos… 70 quand le vent venait de face :paf:), ça m’avait changé :o
lithium_1_1:Cassin:
elle met la honte aux 4t de même cylindrée
mon frère en a uneClair que ça pousse bien pour sa taille :oui:
J’en avais essayé une alors que je me traîner avec une Honda CB (110 à fond en descente le vent dans le dos… 70 quand le vent venait de face :paf:), ça m’avait changé :o
p’tain, c’est ce que je fait avec ma 50 :paf:
la TDR pousse à 120 tranquille, jusqu’à 135 avec le vent.
J’ai entendu un vieux mécano nostalgique parler des anciennes 125 2t qui tirais jusqu’a 160 facile.
parait-il que même totalement débridées les 125 d’aujourd’hui reste bridées, par l’YPVS par exemple chez yam (valve à l’échappement) qui ne peux pas s’ouvrir complètement…
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-7656025.html
Putin 4000 euros ![]()
M’aurais bien tenté un truc comme ça
Ah boh t’facons du moment ca a deux roues et un moteur y’a moyen de s’marrer hein
:neutre: solex
Adarkar:
Compte supprimé:Ah boh t’facons du moment ca a deux roues et un moteur y’a moyen de s’marrer hein
:neutre: solex
Ouais [:lowe]
J’ai jamais eu l’occasion de tester la puissance du solex :peur:
Ni la conduite d’ailleurs ![]()
Ca m’éviterais de raquer le permis moto spa plus mal mais bon c’est remettre au lendemain ^^
http://img22.imageshack.us/img22/5595/ybr125customblack2.jpg
Pour le moment c’est mon choix, si y a mieux je suis preneur (rapport qualité prix ) ![]()
Elle a un super look celle-là :love: (ma femme bave dessus depuis 2 ans :D) En plus elle est super pas chère, moins qu’un scoot’ Yamaha :paf:
j’espere qu’on a droit un petit cours d’apprentissage par contre [:kend]
Edité le 02/03/2009 à 22:06
boarf sinon ya le 125 cbr
bon look sportive mais il parait qu’ elle est plutot agreable a conduire et doit rouler a 110-120 :neutre:
tiens cassin cash ma dis qu’ t’ as commencé sur un bandit t’ en a pensé quoi???
Très bonne bécane pour débuter :oui: Bon évidemment en duo c’est un peu mou :ane:, mais en solo y’a moyen de se faire plaisir
(je faisais la course avec le Volvo V70 de mon patron à l’époque :o ) Raisonnablement puissant pour se faire plaisir et suffisamment pour se faire peur :ane: En plus ce n’est pas très lourd donc ça se manie bien ![]()
j’espere qu’on a droit un petit cours d’apprentissage par contre [:kend]
Faut contacter une auto-école pour prendre une ou deux leçons ![]()
Je sais que la première fois que je suis monté sur ma 125 j’étais pas fier (ça me changeait de ma mobylette :paf:), j’aurais bien aimé en prendre
Mieux vaut faire ses premiers tours de roue sur des routes tranquilles avec peu de circu ![]()
apap:
chavroux:
Cassin:
Très bonne bécane pour débuter :oui: Bon évidemment en duo c’est un peu mou :ane:, mais en solo y’a moyen de se faire plaisir
(je faisais la course avec le Volvo V70 de mon patron à l’époque :o ) Raisonnablement puissant pour se faire plaisir et suffisamment pour se faire peur :ane: En plus ce n’est pas très lourd donc ça se manie bien
parce que j’ adores la tronche de cette beca,e et je bave dessus depuis 1 ans :miam:
de toute facon je verrais s’ que je peux trouver : bandit ou SV ou au pire 600 CBF
mondieu maintenant que j’ ai le permis je crois que le plus dur arrive : choisir la brele :paf:
La SV 650 sans hésitation :oui:
Ou ça [:cyberjo]
NAN il joue sa lopette il veut pas trop d’chevaux soit disant à cause de l’assurance :o
En fait il a la trouille ouais :o
Trop de chevaux trop de chevaux, elle à pas trop de chevaux hein :o
(et c’est toujours moins dangereux les chevaux sous la selle que l’ane qui est assis dessus :o )
Gentils assureurs [:lowe]
:paf:
apap:
Gentils assureurs a qui on file not’fric et qui perdent tout à la bourse et qui viennent te les briser menues quand t’as un leger accrochage [:kramoc]
Systeme à deux balles … Vaches à lait toussah :grrr:
Je dirai pas ce que j’en pense :o
Gentils assureurs :ange:
Compte supprimé:apap:
Gentils assureurs a qui on file not’fric et qui perdent tout à la bourse et qui viennent te les briser menues quand t’as un leger accrochage [:kramoc]
Systeme à deux balles … Vaches à lait toussah :grrr:
En parlant des assurances, un rapide calcule, en France pour une moto neuve avec 126 chevaux avec 4 ans de permis ça coute combien en neuro :neutre:
On est en France, pas plus de 106 chevaux :o
Législation à la con :grrr:
Edité le 03/03/2009 à 08:55