Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Dans ce cas-là c’est le câblage qui est pourri :confused:
J’avais ce problème dans ma 1ère voiture (Fiat Panda :ane:), il a fallu tout changer.

J’ai un pote qui s’est fait carjacké de sa 156 GTA :confused:

En fait j’avais un son pourri en l’achetant, j’ai acheté autoradio et HP neufs de marque mais c’était à peine mieux, un ami m’a dit que c’était le câblage et on a changé ça ensemble. Après son nickel :super:

Carjacking c’est quand on se fait cambrioler chez soi les clés de la voiture ? :confused:
En tout cas c’est un homme de goût, la 156 GTA cay la grande classe :oui:

Nan, ça c’est homejacking, carjacking c’est quand tu te fais tabasser même si tu leur as déjà laché tes clés :confused:

Tabasser un mec de 50 balais en plus… :confused:

Je suis presque certain que j’ai le même problème…
Le souci, c’est que je n’ai personne à proximité pour m’aider à faire ça, moi :sweet:

Y’a vraiment des cons partout :confused:

Un garage peut-être, ou chez Norauto :neutre:

A Rennes ça va pas trop à craindre du carjacking, mais ma prochaine voiture c’est clair y’aura le verrouillage auto des portes dès que le contact est en route :neutre:

:pfff: le pire c’est que ces cons seront pas retrouvés et si oui, ils risqueront rien :pfff:

woué, des modèles fiabilisés suites a des corrections. parce que vlà les stats avant
Citadine:

Modus 3,2 (5,8 en 2004)
Clio 2,1 (55,9 en 2001)
Twingo 2,6 (37,7 en 2001)

Compact:

Megane 4,4 (60,1 en 2002)

Familiale:

Laguna 4,7 (61,3 en 2002)

Monospace:

Scenic 2,5 (50,4 en 2002)
Kangoo 3,5 (77,9 en 2001)

sinon je rentre de ledenon :miam: photos in progress

et j’ai mangé une 206 RC [:shy]

Ouais enfin spa dur :paf:

meme moi j’en mange au petit déjeuner des 206 RC [:myllow]

on me signale dans l’oreillette que à part sur la conso et le confort des passager je dois pas manger grand chose :ane:

Pour moi ça doit être tout juste je pense, mais bon…

Des 206RC j’en ai vu une en tout et pour tout :paf:

edit : le seul véhicule par lequel je me sois fait griller, c’est un Cayenne Turbo :paf:
Bordel comment il m’a déposé ce con :paf:²

m’est d’avis y’a pas de risque que tu te fasses manger par une 206RC docte :lol:

Petite question: j’envisage de changer mes pneus étés pour des neufs.
Vous me conseillez quelle marque/modèle? (Au niveau dimension: 205/55 R16) …

J’ai une conduite plutot sportive avec virages serrés,etc… je ne suis donc pas tjs très tendre avec mes pneus (si ça peut aider au choix) :jap:

Au niveau prix : bon rapport qualité/prix jusqu’à moyennement cher … mais pas le top du top du cher non plus :paf:

Merci d’avance …

Ben elle a 177cv tout de même :neutre:

Enfin, après si la personne qui est au volant passe son rapport avant la zone rouge, il a aucune chance :smiley:

il est donné pour quel poids ton TT? la cg dit quoi?

N dy : il te faut une gomme tendre sinon ça va ripper. les Pirelli P.Zero sont bien, mais chers…

pourtant Seat c’est Espagnol et ça appartient au groupe Volkswagen [:shy]

1270kg le TT sur la CG

DUel sur zeperfs.Com, ça vaut ce que ça vaut :

http://www.zeperfs.com/duel74-1101.htm

TT gagnant, bien que 7.28kg/cv contre 6.31 pour la RC

Le site 123pneu me propose (en top 5) :

  • Dunlop SP SPORT 01 (75EUR/pneu)
  • Goodyear HydraGrip (75EUR/pneu)
  • Pirelli P 6000 (78EUR/pneu)
  • Bridgestone Turanza ER 300 (85EUR/pneu)
  • Michelin Pilot HX MXM (101EUR/pneu)

Mais je ne m’y connais pas plus que ça en qualité en fonction des marques … :neutre: