Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

à tout hasard quelqu’un connait les problemes frequemment rencontrés sur les moteurs DCi principalement ceux à partir de 2006 ou des soucis non résolus ?

c’est car j’ai une mégane dci 1,5 105ch et je voudrais savoir si je peux la garder longtemps au lieu de la revendre dans 2/3ans :oui:

le plus simple c’est de lire les torches cul auto plus like. En général pour ce genre d’info ils sont fiables.
Dans les pages d’argus, ils mettent un indice de fiabilité modèle par modèle.

ceci dit, tu perdras moins d’argent a la revente dans les 2-3ans qu’après

ok merci des infos :sol:

de rien :jap:

Dès fois je me tate pour basarder la 306 avec 'assurance, et avec le remboursement me prendre une tite voiture d’occase sympa… [:paysan]

Je me verri bien en Mx5 tant que toutes mes obligations maritales se bornent à avoir une nénette de temps en temps à la place de droite et personne qui braille/vomit/rale à l’arrière.

Dans mes phases vieukhon j’ai peur qu’il soit trop tard après. :ane:

ou que j’ai d’autres obligations financières.

prends une mx, tu le regretteras jamais :jap:

C’est soumis, ou ça va être soumis à contre visite ces défauts d’étanchéïté d’amortos.

Il y a 6 mois c’était pas soumis à contrevisite (sauf peut être si l’amorto est du coup complètement HS)

la MX-5 reste une voiture attachante, j’ai des amis qui roulent avec cette voiture, ils sont concquis :love:

de mon côté je me suis installé au volant d’une Civic Type R, woaouww ça fait longtemps que je ne me suis plus installé au volant d’une voiture équipé de siège type bacquet, ça change des larges sièges bien confortables :paf: Malheureusement je n’ai pas pu rouler avec :cry:
Par contre je suis bluffé par le prix des options, la voiture est équipée de magnifiques jantes 18", je vois sur la fiche: “Option kit roues 19”= 3180 roros :paf: " ça veut donc dire qu’ils te mettent de 19" et t’as plus tes 18", on m’a dit que 1500€ pour des 18" c’était trop, alors là :ane: j’ai l’impression que j’ai comme même fait une bonne affaire :smiley:
Ce qui est fou, c’est qu’on s’habitue à tous, des 18" paraissent presque normales, je serais même tenté de dire qu’il faudrait des 19" ou plus pour faire spécial :neutre:

c’est à dire ? elles apportent quoi?
on peut les mettre sur un moteur qui a une gestion electronique d’origine ?

Ca veut dire qu’avec ça tu alimentes Paris en électricité pendant trois jours :ane:

l’étincèle est plus puissante, ya des risques de faire fondre les soupapes. :smiley:
mais du coup plous de puissance.
Faut voir les spec de la voiture, l’homologation toussa

et faut un faisceau adapté. sinon bobo :paf:

oublie les bougies grN, ta voiture va cramer

okay. Je me tournerai vers les irridium alors :smiley:

les beru ultra X sont très performantes.

Oui mais je vois pas où je pourrais les acheter

ok je regarderai ça :slight_smile:

sinon :
http://videos.tf1.fr/video/emissions/?trk=1&e=182

confessions intimes [:shy]

j’ai vu :smiley:

Je sais. Mais c’est pas la mienne. :ange: Pour prendre soin y’a pas de soucis. Elle va avoir une cure de jouvence niveau fluides. :whistle:

:o

Bon à part ptêt le chassis mou du genou… :whistle:

:jap:

Il est pas HS à ma connaissance. Juste un défaut d’étancheïté.

On verra tout ça demain aprèm. :smiley:

:whistle:

:paf: :paf: