Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

sinon dans le forum d’à coté vas voir mon album photo on voit un morceau et on voit la saloperie de moteur qui a remplacé le mercury qui lui même a été remplacé par un honda :paf:

t’ain de camméra qui donne l’impression que la route est plus étroite que la voiture :o

Sinon, c’est assez impressionant, surtout que la piste n’est pas vraiment ce que l’on pourait appeler un billard :paf:

19 pieds donc… sympa :smiley:

A huit ça doit être un poil serré quand même.

ben quand je vous disais qu’a alès la piste de rally était pas large, ben c’est a peu près comme ça :paf: la piste est bien moins défoncée, mais c’est tout aussi étroit mais avec des buissons et des arbustes :paf:

on y est jamais a 8 :paf: tout au plus 5 ou 6. le mieux étant 4 pour le wake

Vu [:shy]

tu vois il est pas très gros :neutre: mais pour faire du wake et aller faire de la pêche/rando cay le bien’g

les batos ca pollue c’est le mal :o

ils font des batos en turbo diesel ou en hybride ? [:myllow]

avec des voiles [:shy]

ca me rappel la grece ou les 3/4 des voiliers tournent au moteur meme quand il ya largement suffisament de vent.

Bah ouai pas besoin de permis bateau pour louer un voilier alors que pour un bateau à moteur si, résultat les gens louent un voilier qu’ils font tourner au moteur parce qu’ils savent pas en faire :paf:

ya pas qu’en grece jte rassure :smiley:
et les touristes on les repère facilement, se sont ceux qui oublient les pare-battages :MDR

pas la moindre idée de ce dont tu me parles :paf: j’ai le mal de mere alors moi le bateau c’est juste pour prendre des ferris ou aller faire de la plonger :ane:

d’ailleur les citroen Xantia et Bx de mon grand pere étaient les seuls voiture ou j’étais malade … j’avais le mal de mer avec les suspensions pneumatiques [:dunk]

j’ai une question; niveau bougies c’est quoi la meilleure marque ? NGK irridium c’est bien ?
Sur aluformproducts elles sont à 16€ l’unité :slight_smile:

Pour les bougies >> NGK Irridium :jap:

Jeudi aprèm CT de l’Astra. Ca va encore sortir qu’il y a un défaut d’étancheïté à l’amorto arrière droit. :ane: Il va être changer sous peu… [:shy]

les NGK ou les beru Ultra X :jap:

en NGK les grN sont méchantes. Faut par contre un bloc qui supporte les joules [:shy]

l’astra c’est le bien :o conserve là :oui: correctement

troll du soir [:shy]

Et les vétérans, c’est ceux qui mettent des pneus en guise de pare-battages? :paf:

phrase du jour :ane:

nan ils dénouent les noeuds en huit et rangent les pare-battages en cale :o