Hey Schumi j’ai une superbe clio 1 à vendre , une affaire en or :o
une tonne de paperasse pour rien :sweet:
A propos de papiers…
T’as un certificat provisoire pour circuler avec ta 206 ?
Pour la carte grise il faut compter une semaine environ.
Moi pour la Polo à l’époque ils me l’ont donné de suite :neutre:
LTGreg22_1_1:Pour la carte grise il faut compter une semaine environ.
Moi pour la Polo à l’époque ils me l’ont donné de suite :neutre:
Tu fais bien de préciser à l’époque ![]()
Schumi23:
Nightwrath:
Pfiou moi aussi je regarde les démarches pour acheter une caise d’occas , le casse tête entre l’assurance/carte grise et les documents pourraves
A propos de papiers…
rien de plus que les 1 mois autorisés via l’ancienne carte grise … 'me reste 4 jours :o
LTGreg22_1_1:Schumi23:
Nightwrath:
Pfiou moi aussi je regarde les démarches pour acheter une caise d’occas , le casse tête entre l’assurance/carte grise et les documents pourraves
A propos de papiers…
rien de plus que les 1 mois autorisés via l’ancienne carte grise … 'me reste 4 jours :o
T’es pas le seul, ma cg provisoire n’est plus bonne depuis le 27/11, mais police/gendarmerie sont au courant des retards et en principe ils ne disent rien.
olivier357:
Xorry78:
UN véhicule :na:
Ou UN taudis à 4 roues :oui:
:MDR
C’est pas drôle :na:
de retour :o
135 et 2h30 enfermer avec des gens qui tousse, crache etc etc …
c’est bon j’ai le papier provisoire en attendant la carte qui arrivera sous 8 jours … c’te galère l’administration :sweet:
Parait qu’avec les nouvelles plaques c’est un gros bordel et qu’il y a parfois un délais de malade ![]()
la nana m’a dit 8 jours on verra bien :neutre: pi on à un papier qui nous permet de rouler donc même 6 mois m’en fou :o
on peut même faire les plaques juste avec ce papier, pas besoin d’attendre la carte grise :o²
Ca dépend des endroits, chez moi j’étais passé en 10min sans attente :ane:
toi, t’a coucher avec le mec de l’accueil c’pa possible autrement :o
wameuh:
Ca dépend des endroits, chez moi j’étais passé en 10min sans attente :ane:
toi, t’a coucher avec le mec de l’accueil c’pa possible autrement :o
Non j’habite dans un trou paumé ![]()
wameuh:
Par contre avant, à lyon : c’était la galère !
Avec le fête des lumières c’est pas que à l’administration la galère pour renter chez soi
![]()
[quote="Xorry78"] [quote="NaZboT"] [quote="olivier357"] [quote="Xorry78"] UN véhicule :na: [/quote]Ou UN taudis à 4 roues :oui:
[/quote]
:MDR
[/quote]C’est pas drôle :na:
Ouais surtout que je me sens obligé au vu de mon porte monnaie, de regarder du côté de chez Audi pour l’A5 TFSI 211… ![]()
Dommage c’est encore trop cher :-(:
Obligé de me rabattre sur des françaises [:shy] ===> c’est comme ça que je suis arrivé à une 207 :neutre:
:paf:
[/quote]
Fallait économiser patate :o
Tu trouves des nissan 350z pour 15k euros :o
Tu trouves des nissan 350z pour 15k euros :o
C’était pas neuf, je te dis pas l’assurance et puis c’est pas la mienne cette voiture :o :paf:
(je fais que l’utiliser :ane: )
Edité le 08/12/2009 à 20:28
Nightwrath:
Tu trouves des nissan 350z pour 15k euros :oC’était pas neuf, je te dis pas l’assurance et puis c’est pas la mienne cette voiture :o :paf:
(je fais que l’utiliser :ane: )
Ouai bah faut pas venir se plaindre :o
Tu parles de la voiture de Tilk SG1 ? :ane:
D’ailleurs c’est pas la mienne :ane:
En tout cas aucun contact au prix affiché :sweet:
J’espère que ça va interesser du monde quand même :paf:
Tu sais il y a 2 ans j’ai vendu une 106 essence Mistral, il a fallu 3 mois pour 4500 à l’époque et une 406 HDI Griffe pour 9500 en 2 - 3 semaines ![]()
C’est surtout qu’il y a plus de concurrence pour ton genre de voiture, une R5, 106, 206 c’est pas ce qui manque surtout à ce prix et kilomètrage :oui:
Ah tu me rassure ! Enfin bon j’ai tellement l’habitude d’être contacté en moins de quelques heures sur leboncoin aussi, c’est vrai que c’est une voiture et ça n’interesse pas tout le monde :ane:
M’enfin j’espère qu’elle ne va pas « pourrir » durant 6 mois quand même !
edi: tiens j’avais oublié ebay PA :icon_biggrin:
Edité le 09/12/2009 à 21:38
http://www.leboncoin.fr/vi/82997640.htm?ca=18_s
J’achète :miam: