Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Hey Schumi j’ai une superbe clio 1 à vendre , une affaire en or :o

une tonne de paperasse pour rien :sweet:

A propos de papiers…

T’as un certificat provisoire pour circuler avec ta 206 ?

Moi pour la Polo à l’époque ils me l’ont donné de suite :neutre:

Tu fais bien de préciser à l’époque :smiley:

rien de plus que les 1 mois autorisés via l’ancienne carte grise … 'me reste 4 jours :o

T’es pas le seul, ma cg provisoire n’est plus bonne depuis le 27/11, mais police/gendarmerie sont au courant des retards et en principe ils ne disent rien.

C’est pas drôle :na:

de retour :o

135 € et 2h30 enfermer avec des gens qui tousse, crache etc etc …

c’est bon j’ai le papier provisoire en attendant la carte qui arrivera sous 8 jours … c’te galère l’administration :sweet:

Parait qu’avec les nouvelles plaques c’est un gros bordel et qu’il y a parfois un délais de malade :confused:

la nana m’a dit 8 jours on verra bien :neutre: pi on à un papier qui nous permet de rouler donc même 6 mois m’en fou :o

on peut même faire les plaques juste avec ce papier, pas besoin d’attendre la carte grise :o²

toi, t’a coucher avec le mec de l’accueil c’pa possible autrement :o

Non j’habite dans un trou paumé :confused:

Ouais surtout que je me sens obligé au vu de mon porte monnaie, de regarder du côté de chez Audi pour l’A5 TFSI 211… :expressionless:

Dommage c’est encore trop cher :-(:

Obligé de me rabattre sur des françaises [:shy] ===> c’est comme ça que je suis arrivé à une 207 :neutre:

:paf:
[/quote]
Fallait économiser patate :o
Tu trouves des nissan 350z pour 15k euros :o

C’était pas neuf, je te dis pas l’assurance et puis c’est pas la mienne cette voiture :o :paf:

(je fais que l’utiliser :ane: )
Edité le 08/12/2009 à 20:28

Ouai bah faut pas venir se plaindre :o

D’ailleurs c’est pas la mienne :ane:

En tout cas aucun contact au prix affiché :sweet:

J’espère que ça va interesser du monde quand même :paf:

Tu sais il y a 2 ans j’ai vendu une 106 essence Mistral, il a fallu 3 mois pour 4500€ à l’époque et une 406 HDI Griffe pour 9500€ en 2 - 3 semaines :wink:

C’est surtout qu’il y a plus de concurrence pour ton genre de voiture, une R5, 106, 206 c’est pas ce qui manque surtout à ce prix et kilomètrage :oui:

Ah tu me rassure ! Enfin bon j’ai tellement l’habitude d’être contacté en moins de quelques heures sur leboncoin aussi, c’est vrai que c’est une voiture et ça n’interesse pas tout le monde :ane:

M’enfin j’espère qu’elle ne va pas « pourrir » durant 6 mois quand même !

edi: tiens j’avais oublié ebay PA :icon_biggrin:
Edité le 09/12/2009 à 21:38

http://www.leboncoin.fr/vi/82997640.htm?ca=18_s
J’achète :miam: