La nouvelle série 5, j’attends de la voir en vraie pour me faire une idée, parce qu’en photo l’arrière : \ ! Comme la nouvelle Classe E, j’aimais pas du tout en photo, mais après l’avoir vu dans la rue je ne cracherai pas dessus.
aouch
Sinon une question toute con : j’ai des lumieres sous le tableau de bords qui ne fonctionne plus ;derriere jauge a essence et chaleur du moteur ainsi qu’une partie de mon compteur de vitesse (passé 140 je sait pas a combien je roule, de nuit ^^ ).
Bref tout ca pour savoir si c’etai facile a chager ou si c’etait le merdier d’acceder a ces lampes (ou cette d’ailleur) ?
S’agit d’un clio 2 phase 1
Un jeune « kéké » qui a craqué sur une grosse BM avant de se rendre compte qu’elle avait passé les 300 000Km et qu’il s’etait fait entuber, du coup il devient sage et veut juste une 207/clio :whistle:
Edité le 30/11/2009 à 20:09
Ouai, ma Golf 3 aussi était indiquée à 130 000Km, mais en belgique le tratic de compteur c’est monnaie courrante, surtout sur ce genre de véhicule :neutre:
Maintenant je dis ça je dis rien, c’est peut etre le plus honnête des vendeurs, mais une BMW je ne l’achèterai jamais ailleurs que chez un concessionnaire BMW
Edité le 30/11/2009 à 21:00
[quote="fbzn_1_1"]
[quote="Serpent_59"]
Un jeune "kéké" qui a craqué sur une grosse BM avant de se rendre compte qu'elle avait passé les 300 000Km et qu'il s'etait fait entuber, du coup il devient sage et veut juste une 207/clio :whistle:
[/quote]
A mon avis, il doit y avoir un souci, genre « grosse réparation » (moteur ?) à effectuer.
Donc il cherche à se débarrasser de sa m*rde.
[/quote]
Boarf , des potes et mes parents on acheté des tonnes de BM d’occas y’a jamais eu de soucis faut pas se faire des films , j’aurais moins confiance en achetant une clio 2 par exemple
Oui je sais bien ! 172 000 km sur autoroute de manière coulée ce n’est pas énorme pour une mécanique pareille si l’entretien a été bien suivi. Mais c’est tout de même rare de voir des W12 à ce kilométrage là, d’autant plus que ça fait plus de 28 000 km par an :paf: ! Le propriétaire ne devait pas aimer le diesel.
En parlant de diesel, je suis monté dans une polo (l’ancienne génération) tdi united d’une copine de la fac. Ben, je trouve l’intérieur triste et le bruit du moteur et les vibrations qui vont avec :nexath. Après ça doit être une bonne voiture pour quelqu’un qui roule pas mal, mais pour être monter dans un 1,2l (la 3 cylindre) de la même génération, l’agrément n’a rien à voir !