Dites, j’ai eu droit pour mon départ de stage à un stage de conduite sportive (ouais, ils étaient vraiment pressés que je parte :p) mais du coup, il faut choisir maintenant :peur:
A votre avis, qu’est-ce qui le fait le plus : 2 tours en Gallardo, 6 tours en Cayman ou 8 tours en Lotus Exige ? [:paysan]
La Gallardo ça donne vraiment envie mais je suis pas sûr d’avoir le temps d’apprécier en 2 tours
Ami automobiliste, attends-toi à une nouvelle taxe qui va sûrement arriver aussi en France un jour ou l’autre et vive l’écologie !.. tempsreel.nouvelobs.com…
Ouais, c’est à peu près ce que je m’étais dit, la Gallardo c’est vraiment un monstre qui fait envie mais deux tours c’est trop court
Je pense que je vais partir pour l’Exige :oui:
Une 911 essence fait les 250.000 / 300.000 tranquille si on s’en occupe bien :o
Par contre on dit que la Nissan GT-R est moins chère qu’un Turbo pour les mêmes perf (ce qui est faux) : plus désormais car sa version SpecV, avec 5 Ch de plus (485 Ch) ) partir de 149.000 (3000 de plus que la nouvelle 911 Turbo de 500 Ch).
Après pour la Porsche il y a cependant encore quelques options à rajouter :paf:
simulta avec le porschiste
Edité le 16/11/2009 à 19:45
[quote="NaZboT"]
Une 911 essence fait les 250.000 / 300.000 tranquille si on s'en occupe bien :o
Par contre on dit que la Nissan GT-R est moins chère qu’un Turbo pour les mêmes perf (ce qui est faux) : plus désormais car sa version SpecV, avec 5 Ch de plus (485 Ch) ) partir de 149.000 (3000 de plus que la nouvelle 911 Turbo de 500 Ch).
Après pour la Porsche il y a cependant encore quelques options à rajouter :paf:
[/quote]
Donc c’est plus cher
Il y a juste les freins en carbone - céramiques je crois à rajouter sur la Porsche et la boite double embrayage (10000 seulement :paf: ) Après c’est des options de design
C’est le même prix quand même :o (Une t’as le logo Porsche et l’autre Nissan (Renault) [:shy]
Edité le 16/11/2009 à 19:50
[quote="CarlitOw"]
[quote="NaZboT"]
[b]Une 911 essence[/b] fait les 250.000 / 300.000 tranquille si on s'en occupe bien :o
[/quote]