Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

bah c’est simple : j’ai acheté un produits pour nettoyer le moteur pour mettre dans l’essence en même temps que ton plein.

Et depuis bah je consomme a peu près entre 12 à 15 litres au 100 :nexath

Alors bon

Et avant ? :ane:

7 litres ? :smiley:

Dites, j’ai eu droit pour mon départ de stage à un stage de conduite sportive (ouais, ils étaient vraiment pressés que je parte :p) mais du coup, il faut choisir maintenant :peur:
A votre avis, qu’est-ce qui le fait le plus : 2 tours en Gallardo, 6 tours en Cayman ou 8 tours en Lotus Exige ? [:paysan]
La Gallardo ça donne vraiment envie mais je suis pas sûr d’avoir le temps d’apprécier en 2 tours :confused:

Ami automobiliste, attends-toi à une nouvelle taxe qui va sûrement arriver aussi en France un jour ou l’autre et vive l’écologie !.. :smiley:
tempsreel.nouvelobs.com…

Je prendrais les 8 tours en Exige même si la Gallardo me tenterait mais 2 tours est-ce suffisant ?

Si c’est à conduire, je pense l’Exige peut être vraiment sympa, la Cayman aussi, mais fait moins voiture de compétition :wink:

En tout cas même si c’est surement bien, je prendrais pas la Cayman, plutôt Gallardo ou Exige.
Edité le 14/11/2009 à 15:06

Ouais, c’est à peu près ce que je m’étais dit, la Gallardo c’est vraiment un monstre qui fait envie mais deux tours c’est trop court :confused:
Je pense que je vais partir pour l’Exige :oui:

Surtout qu’à mon avis on s’amuse mieux avec une Exige qu’une Cayman :smiley:

La Lotus c’est une voiture plus joueuse, et puis tu seras vachement bas, un vrai cockpit de pilote alors que la Cayman fait plus banale :neutre:

+1 pour la Lotus Exige

après le changement de mon filtre à air, je sens quand même une conso en baisse :oui:

j’ai fais 90 bornes aujourd’hui et l’aiguille de la jauge n’a pas bougé :jap:

Bah oui il serait temps :neutre:

Oh un chat dans le carter… [:shy]

C’est pas beaucoup 200k kms :o

Mais bon comme c’est une Renault, c’est logique que ça ne fasse pas plus… :ane:

[quote=« CarlitOw »]Oui, puis 200 000 avec une essence, c’est joli quand même

une R21 Turbo D ça peut aller jusqu’a 300 000 facile :oui:
[/quote]
Pour une jap c’est banal d’en arriver là :smiley:

C’est la carrosserie qui meurt avant :ane:

Une 911 essence fait les 250.000 / 300.000 tranquille si on s’en occupe bien :o

Par contre on dit que la Nissan GT-R est moins chère qu’un Turbo pour les mêmes perf (ce qui est faux) : plus désormais car sa version SpecV, avec 5 Ch de plus (485 Ch) ) partir de 149.000 € (3000€ de plus que la nouvelle 911 Turbo de 500 Ch).

Après pour la Porsche il y a cependant encore quelques options à rajouter :paf:

( www.automobile-magazine.fr… )

simulta avec le porschiste :smiley:
Edité le 16/11/2009 à 19:45

[quote="NaZboT"] Une 911 essence fait les 250.000 / 300.000 tranquille si on s'en occupe bien :o

Par contre on dit que la Nissan GT-R est moins chère qu’un Turbo pour les mêmes perf (ce qui est faux) : plus désormais car sa version SpecV, avec 5 Ch de plus (485 Ch) ) partir de 149.000 € (3000€ de plus que la nouvelle 911 Turbo de 500 Ch).

Après pour la Porsche il y a cependant encore quelques options à rajouter :paf:
[/quote]
Donc c’est plus cher

CQFD :ane:

Pour une jap c’est banal d’en arriver là :smiley:

C’est la carrosserie qui meurt avant :ane:
[/quote]

bah le problème des 21 c’est bien la carosserie :neutre:

(rouille toussa)

et la version TDI ? :o

[:skyos]

http://kay.smiley.free.fr/images/4966.gif

Il y a juste les freins en carbone - céramiques je crois à rajouter sur la Porsche et la boite double embrayage (10000€ seulement :paf: ) Après c’est des options de design

C’est le même prix quand même :o (Une t’as le logo Porsche et l’autre Nissan (Renault) [:shy]
Edité le 16/11/2009 à 19:50

[quote="CarlitOw"] [quote="NaZboT"] [b]Une 911 essence[/b] fait les 250.000 / 300.000 tranquille si on s'en occupe bien :o [/quote]

[/quote]
Il y en a pas trouduc :o

bah le problème des 21 c’est bien la carosserie :neutre:

(rouille toussa)

[/quote]
c’est le problème de pas mal de voitures (surtout celles qui ne sont pas dans un garage)… c’est plus ou moins accentué sur certaines

vu la poubelle que j’ai, elle reste dehors, mais ma clio elle était dans le garage :oui:
la 205 GTi aussi :o

Enfin j’avais peur qu’on me la vole surtout :nexath