Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

:MDR:MDR:MDR

:na:

Je trouve bizarre que personne (?) ne propose de version bi-turbo de la M3, avec le V8 suralimenté.

Ils pourraient passer aisément à 600 chevaux.

Rien ne vaut une atmo :o

[:shy]

Que donnerait une des meilleures atmos du monde avec des turbos ? :smiley:

C’est aussi ce que je me demandais avec le V12 BMW de la Mc Laren F1… :smiley:

Un moteur totalement dépourvu d’inertie, l’aiguille retombe ou monte d’une manière hallucinante.

:miam:

Je ne sais plus qui recherchait un break 4 roues motrices ? (Apap ?)

Mercedes se met à faire du 4Matic dans des petites motorisations (et plus des V6 de 3.0 seulement) dans la Classe E et bientôt dans la C avec le « petit » 250 CDI :smiley:

(Berline et break)

[spoiler]Bon OK, ça sera toujours plus cher qu'un Audi Quattro mais :whistle:[/spoiler]

il existe un comparatif pour les assurances auto sur le net? je trouve rien de bien convainquant …

c’est juste pour savoir le prix en assurant tout risque une 206 de 2003. Conducteur 0 accident en bientôt 12 ans de permis.

Vouai enfin ca se marchande aussi , c’est presque dla pub mensongère à ce train :confused:

Dans le cas de la GMF ça s’est révélé être très proche… et moins cher que la simu sur le net. Comme quoi…

edit: après si t’es prêt à souscrire sans avoir étudié l’offre dans les détails…
Edité le 09/11/2009 à 17:29

C’est pas tant les 12 ans de permis qui comptent que le nombre d’années que tu conduis dont tu peux justifier.

Moi, j’ai 15 ans de permis sur le papier (1994), mais je ne peux justifier d’une assurance avec mon nom bien visible que depuis 2002 (alors que je conduisais régulièrement depuis 1997… mais pas avec une assurance nominative, « seulement » multiconducteur).

Souvent tu es obligé de laisser tes coordonnées pour avoir le devis. :confused:

Si l’assurance est multiconducteur, oui (quelque soit la date).

On parle bien d’un prêt de voiture, pas d’une vente ?

Edit: si tu rachètes sa voiture, il te faut une assurance à la date de l'achat.

Je ne trouve rien sur le net sur un éventuel délai.

Toutefois je te recommande fortement d’aller voir ton assureur le jour même de l’achat…

matmut permet d’avoir un devis en ligne en direct, sans laisser ses coordonnées

c’est bien une vente :o

j’ai voulu appeler tout à l’heure ( l’assurance) pas de réponse, demain férié et mercredi je fais le trajet aller … je reviens jeudi :o

Et puis ce n’est pas demain que c’est férié, mais mercredi :wink:

C’est pas moi qui ai écrit ça, c’est schumi. :o

Je me répète mais, la matmut (et ce n’est pas la seule hein, mais j’y suis assuré donc c’est celle que je connais le mieux) permet de faire un devis en ligne (et sans laisser ses coordonnées) : www.matmut.fr… :wink:

+1. 35,08€/mois me concernant. même prix que je paye y’a pas moins cher j’ai l’impression :sweet:

je viens de le faire mais ça me laisse septique … ça donne 30€ et des poussière si j’ai pas fais de gaffe, soit moins cher que la super 5 …