Ils ont enfin pensé à pouvoir surélever l’avant pour éviter les trottoirs :paf: Comme sur la Gallardo
Sinon rien à voir mais vous avez pas remarqué quelque chose dans votre ville ?
Moi si : il y a une dizaine d’année, le maire a fait installer des ronds-point partout, son successeurs des dos d’ânes et l’actuel des chicanes Un vrai rallye :nexath
[quote="LTGreg22_1_1"]
[quote="Nightwrath"]
Le faire chauffer à 3000tr/min :D:whistle:
[/quote]
Puis faire chauffer un diesel... :paf:
[/quote]
Si tu tapes dedans sur autoroute par 40° et que d’un seul coup c’est bouchon, ça avance plus, même un diesel il peut chauffer
Sinon moi j’ai fais les 2x1200Km pour les vacances avec titine, ça c’est super bien passé, sur nationale c’est un plaisir de pouvoir doubler aussi facilement :super:
Par contre j’ai accroché mon pare choc avant sur une grosse bordure qu’ils mettent parfois en bout de places de parking, en me dégageant de la j’ai arraché les 2 vis du dessous :arf:
Pour 26 feu vert m’a fait un controle du train avant pour vérifier qu’il n’y a pas de dégats et ils ont refixé le pare choc :super:
Il déborde juste un poil au niveau du feu avant droit (vu que j’ai tiré dessus en reculant…) , faut mettre l’oeil dessus pour le voir donc ça restera comme ça. :o
J’ai aussi eu droit à un sal patinage de l’embrayage dans un démarrage en cote (une cote monstrueuse :ouch: , facilement les 20%, c’etait une entrée de maison en montagne…)ça a senti le brulé quelques secondes mais il semble pas y avoir de séquelles (pas sur de l’orthographe la lol), tout au moins quand j’accélère à fond sur route « normal » il ne patine pas.
Edité le 19/08/2009 à 21:10
Ils ont pas intérêts à se louper :o Ils avaient dit que Porsche resterait indépendante via la construction des modèles Bientôt on va se tapait des mini boxster à base de golf :nexath