Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Faut pas rêver l’état baissera pas ses marges :smiley:

[:myllow] Nightmar
ou Angwrath [:paysan]

:ane:

http://www.porsche.com/filestore.aspx/normal.jpg/?pool=uk&type=image&id=997-2nd-gt3rs-flyout&lang=none&filetype=normal

Youpi :bounce: :bounce:

:jap: Sieur Nazbot…

T'as des infos sur ce nouveau modèle ?

Vu que t’étais pas là il y a aussi la nouvelle Turbo qui est sortie :icon_biggrin:

Pour la Porsche GT3 RS :

450 ch @ 7 900 tr/min
0-100 km/h: 4,0 s
Vitesse maximale sur circuit:
310 km/h

Pour la 911 Turbo :

http://www.porsche.com/filestore.aspx/normal.jpg/?pool=france&type=image&id=997-2nd-tucab-modellinfo&lang=none&filetype=normal
500 ch @ 6 000 tr/min
0-100 km/h: 3,7 s
Vitesse maximale sur circuit:
312 km/h

(0 à 100 km/h possible en 3,4 sec avec la boite auto et la suspension électronique dynamique du moteur :ane: )
Edité le 19/08/2009 à 12:26

:nexath le monstre la cab…500ch@6000 tr/min…Couple dantesque spoted !

La 911 Turbo Cabriolet :miam:

Dommage qu’elle fasse facilement du 20 litres/100 :sweet: :paf:

J’te fais un prêt si tu veux…[: diable4]
Ton âme en échange…:lol:

La GT3 RS monte jusqu’à 8500 tr/min :love: De quoi se régaler au bruit :love:

Oui aussi :paf:

Ils ont enfin pensé à pouvoir surélever l’avant pour éviter les trottoirs :paf: Comme sur la Gallardo :smiley:

Sinon rien à voir mais vous avez pas remarqué quelque chose dans votre ville ?

Moi si : il y a une dizaine d’année, le maire a fait installer des ronds-point partout, son successeurs des dos d’ânes et l’actuel des chicanes :confused: :confused: Un vrai rallye :confused: :confused: :nexath

A quand des rasoirs sur les routes de france pour flinguer les pneus des méchants automobilistes ?

+1 :confused:

Je vais aller en Italie, en Allemagne ou en Suisse, moins de problèmes :o

En italie c’est pas un modèle de pilotage :paf:

Il y a pas de radar au moins et les rares autoroutes cette été il y avait personne :love: :whistle:

Le faire chauffer à 3000tr/min :D:whistle:

www.youtube.com…

:love:

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="Nightwrath"] Le faire chauffer à 3000tr/min :D:whistle: [/quote] Puis faire chauffer un diesel... :paf: [/quote]

Si tu tapes dedans sur autoroute par 40° et que d’un seul coup c’est bouchon, ça avance plus, même un diesel il peut chauffer :smiley:

Sinon moi j’ai fais les 2x1200Km pour les vacances avec titine, ça c’est super bien passé, sur nationale c’est un plaisir de pouvoir doubler aussi facilement :super:

Par contre j’ai accroché mon pare choc avant sur une grosse bordure qu’ils mettent parfois en bout de places de parking, en me dégageant de la j’ai arraché les 2 vis du dessous :arf:

Pour 26€ feu vert m’a fait un controle du train avant pour vérifier qu’il n’y a pas de dégats et ils ont refixé le pare choc :super:
Il déborde juste un poil au niveau du feu avant droit (vu que j’ai tiré dessus en reculant…) , faut mettre l’oeil dessus pour le voir donc ça restera comme ça. :o

J’ai aussi eu droit à un sal patinage de l’embrayage dans un démarrage en cote (une cote monstrueuse :ouch: , facilement les 20%, c’etait une entrée de maison en montagne…)ça a senti le brulé quelques secondes mais il semble pas y avoir de séquelles (pas sur de l’orthographe la lol), tout au moins quand j’accélère à fond sur route « normal » il ne patine pas.
Edité le 19/08/2009 à 21:10

Ca y est ça commence :o

www.lesechos.fr…

Ils ont pas intérêts à se louper :o Ils avaient dit que Porsche resterait indépendante via la construction des modèles :confused: Bientôt on va se tapait des mini boxster à base de golf :confused: :confused: :nexath