Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

La Merco en a une sacré gueule :pt1cable:

:hello: les gens :o

Je suis à la recherche d’un autoradio avec port usb et qui saura me lire mes mp3 sur mon petit hdd externe 2,5" formaté en FAT32 :o
J’ai déjà acheté un autoradio qui lis bien mon disque sauf qu’au bout d’une minute le disque s’arrête et obligé de le débrancher/rebrancher pour reprendre la lecture a 0. Autoradio en carton :peur:

Merci !

Vends clio 1993 1.2L essence
10 000 000 $

Bah oui c’est moi qui l’ait conduite :o

SI c’est fiable tu n’auras pas besoin de te poser cette question :paf:

Ouai mais si c’est renault qui s’en occupe :o :whistle:

on peut « débrancher » une batterie de voiture sans soucis ? peut importe la durée, elle refonctionnera quand elle sera rebranchée ?

oui il y a de fortes chances que je roule avant au moins un bon mois et demie et sincèrement, j’ai pas envie chaque week end de la faire rouler 10 minutes pour que la batterie ne se vide pas

:jap:

CT passé , petite facture :miam:

Ma voiture perd de l’huile au niveaux du bouchon de vidange (c’est un goute a goute, pas un trou visible) et pourtant je reste au max en quantité d’huile (verification manuelle + le temoins electronique) .

ca fait 2 jours que je m’en rends compte…

j’ai fait la vidange ya moins d’une semaine .
c’est normal?

Bon bah demain j’irai faire ch… le garagiste, j’en profiterai pour regler la facture…

Tout comme Olivier357.

Par contre, si tu as fait la vidange dans un garage, c’est leur problème, pas le tien: s’ils doivent revidanger (puisqu’il faudra bien enlever le bouchon pour remettre une rondelle) ils n’ont pas à te refacturer de l’huile.

J’ai oublié de raconter ma petite histoire :

Vendredi au passage du CT , le frein à main à lâché pendant que la bagnole était sur le parking du garagiste. Du coup elle a tapé un mur avec une belle bosse sur le hayon.
Du coup la garage me remplace le hayon à sa charge touça , sont très honnêtes en tout cas.
Du coup obligé d’y repasser ce matin pour leur laisser , le bon point c’est que j’ai une bagnole de prêt au lieu de me taper les bus :smiley:

resultat temporaire… il n’a pas pu serrer plus don il mis une espece de pate pour rendre etanche le bopuchon et si ca continue on repase sur le plateau…avec changmeent d’huile et tout…

Moi aussi petite histoire :
La future Boxster aura peut-être des moteurs 4 Cylindres :confused: Ca risque d’être un bide comme la 944… Surtout que bon un 4 cylindres même musclé ne fait pas le même bruit…

Bon c’est pas pire qu’un 2.0 TDI mais bon :confused:

Peut-être l’été prochain, je ne sais pas encore :neutre:

Ou dans quelques années j’en ai aucune idée, mais je suis obligé d’y retourner :smiley:

:o

Ou au moins avoir une fiscalité équivalente entre tous les carburants…
C’est vrai que le SP est particulièrement cher comparé au gasoil en ce moment :arf:

si la conso de gasoil repart à la hausse les prix vont suivre, loi de l’offre et de la demande…

Sauf que le prix du diesel s’était nettement rapproché de celui de l’essence :wink:

et pourquoi s’ingenie t’on a vouloir un diesel plus cher (plus taxé) au lieux de baisser les tax sr le sans plomb… serieux c’est lourd c’est gens qui disent que payer plus cher c’est mieux…

Pour ma petite histoire d’huile, bah demain il change le joint parce que avec son produit ca coule quand meme…