Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Le problème réside au niveau du stockage de l’électricité…:neutre:
Avec des routes complétement équipées et des technologies à induction, hop ! Plus de problème ! :o
Mais qui voudra se lancer dans de tels travaux pharaoniques…:sweet:

Ouaip…C’est plus pratique de demander aux particuliers d’avoir du 560Volts chez eux…:sweet:

http://www.le-buzz-immobilier.com/wp-content/uploads/2008/06/stop2.jpg

* Le quota de 10 pages inutiles et improductives consécutives a été dépassé, merci de revenir demain !

Un système sans rail est a priori possible…ça permettrai surtout d’augmenter l’autonomie des véhicules électriques en leur donnant des impulsions de temps en temps…:neutre:

Et puis moi je garde mon gros moteur sp95 Audi qui pue... :o

Et ch’ui fier…:ennuye:
[/quote]

Tu mets pas de la 98 dans ton char d’assaut [:shy]

Xorry qui a fait le dépassement. :o

90€ d’amende et 3 points en moins sur le permis à flood. :smiley:

Moi mon permis à flood, je l’ai déjà repassé 12 fois, 250 points ce n’est pas asses sachant qu’on perd 1 point tous les 150 méssages à caractère floodeux !

[im g]http://torontofc.theoffside.com/files/2009/04/facepalm.jpg[/img]
[/quote]

Pour encore grillé plus d’argent :paf:
[/quote]

S’pafo…Ceci dit il existe certains additifs…:whistle:

Et puis je ne fais que du 13 litres au 100.... :o

Un peu compliqué l’additif [:shy]

kestuveu ke j’fout’ avec un gain de 55/75ch ??? :nexath

Ceci dit c’est pas mal comme additif…[:devil4]

Mais en foutant 14k€ de plus j’avais la version « R » et je passais de 435 à 580ch…:sweet:

Ca permet de rouler à 50Km sans trop de soucis ça !!
Edité le 07/07/2009 à 14:59

:nexath, tu fais quoi avec 580 chewals sur route ouverte :ouch:

Salopard d’ariviste

Ouais c’est pas faux, mais au prix que t’as payé ton char, je préfère quand même mon petit engin [:shy]
Coute moins chère pour quand même te pourrir à un feu rouge [:myllow] (quoi que :paf: )

:lol:

Foiray :paf:

Ce we j’étais à Guingamp (anniversaire d’un pote oblige) et à un feu j’ai eu le droit au kéké de service qui voulait se taper le run alors qu’il avait une mobilette (ça ressemblait étrangement à un TMax)… :lol:

Et bien j’ai fait comme d’habitude… :ennuye:

…rien ! [:devil4]

Le calcul est vite fait, pour tes 450 et des poussières de chevaux, elle pèse combien ta bête [:myllow]

Près de 2T

Cherche pas…Elle fait peut-être 1,9 t mais j’ai quand même un couple de 540 Nm à un peu plus de 2000tr…Limite j’emporte l’enrobé avec moi…:ennuye:

2 Tilo ?? :ouch: