Le problème réside au niveau du stockage de l’électricité…:neutre:
Avec des routes complétement équipées et des technologies à induction, hop ! Plus de problème ! :o
Mais qui voudra se lancer dans de tels travaux pharaoniques…:sweet:
Ouaip…C’est plus pratique de demander aux particuliers d’avoir du 560Volts chez eux…:sweet:
http://www.le-buzz-immobilier.com/wp-content/uploads/2008/06/stop2.jpg
* Le quota de 10 pages inutiles et improductives consécutives a été dépassé, merci de revenir demain !
fbzn_1_1:Xorry78:
Avec des routes complétement équipées et des technologies à induction, hop ! Plus de problème ! :o
Mais qui voudra se lancer dans de tels travaux pharaoniques…:sweet:Induction…
Ca sous-entend du guidage par rail + les changements de voie.
- les destinations non desservies donc quand même des « batteries ».
Je sais qu’ils ont testé dernièrement des technologies en droite ligne des travaux de Tesla, mais ils ne peuvent alimenter que des ampoules de 100 Watts (transport d’énergie par onde).
Je ne sais pas de combien sont les pertes.
[quote="Xorry78"] Ouaip....C'est plus pratique de demander aux particuliers d'avoir du 560Volts chez eux....:sweet:Le 560 Volts il sera là surtout pour éviter que tu puisses charger depuis chez toi…
Et zou, un détour par la station de rechargement la plus proche, avec un prix multiplié par 5 du KWh du fait des taxes.
Un système sans rail est a priori possible…ça permettrai surtout d’augmenter l’autonomie des véhicules électriques en leur donnant des impulsions de temps en temps…:neutre:
Et puis moi je garde mon gros moteur sp95 Audi qui pue... :o
Et ch’ui fier…:ennuye:
[/quote]
Tu mets pas de la 98 dans ton char d’assaut [:shy]
http://www.le-buzz-immobilier.com/wp-content/uploads/2008/06/stop2.jpg
* Le quota de 10 pages inutiles et improductives consécutives a été dépassé, merci de revenir demain !
Xorry qui a fait le dépassement. :o
90 d’amende et 3 points en moins sur le permis à flood. ![]()
Moi mon permis à flood, je l’ai déjà repassé 12 fois, 250 points ce n’est pas asses sachant qu’on perd 1 point tous les 150 méssages à caractère floodeux !
Xorry78:
apap:
Xorry78:
fbzn_1_1:Xorry78:
Mais qui voudra se lancer dans de tels travaux pharaoniques…:sweet:Induction…
Ca sous-entend du guidage par rail + les changements de voie.
- les destinations non desservies donc quand même des « batteries ».
Je sais qu’ils ont testé dernièrement des technologies en droite ligne des travaux de Tesla, mais ils ne peuvent alimenter que des ampoules de 100 Watts (transport d’énergie par onde).
Je ne sais pas de combien sont les pertes.
[quote="Xorry78"] Ouaip....C'est plus pratique de demander aux particuliers d'avoir du 560Volts chez eux....:sweet:Le 560 Volts il sera là surtout pour éviter que tu puisses charger depuis chez toi…
Et zou, un détour par la station de rechargement la plus proche, avec un prix multiplié par 5 du KWh du fait des taxes.
Un système sans rail est a priori possible…ça permettrai surtout d’augmenter l’autonomie des véhicules électriques en leur donnant des impulsions de temps en temps…:neutre:
Et puis moi je garde mon gros moteur sp95 Audi qui pue... :oEt ch’ui fier…:ennuye:
Tu mets pas de la 98 dans ton char d’assaut [:shy]
Pourquoi faire ? :yeux1:
[quote="fbzn_1_1"] [quote="mr_costo"] http://www.le-buzz-immobilier.com/wp-content/uploads/2008/06/stop2.jpg* Le quota de 10 pages inutiles et improductives consécutives a été dépassé, merci de revenir demain !
[/quote]Xorry qui a fait le dépassement. :o
90 d’amende et 3 points en moins sur le permis à flood.
[im g]http://torontofc.theoffside.com/files/2009/04/facepalm.jpg[/img]
[/quote]
Pour encore grillé plus d’argent :paf:
[/quote]
S’pafo…Ceci dit il existe certains additifs…:whistle:
Et puis je ne fais que du 13 litres au 100.... :o
Un peu compliqué l’additif [:shy]
kestuveu ke j’fout’ avec un gain de 55/75ch ??? :nexath
Ceci dit c’est pas mal comme additif…[:devil4]
Mais en foutant 14k de plus j’avais la version « R » et je passais de 435 à 580ch…:sweet:
Mais en foutant 14k de plus j’avais la version « R » et je passais de 435 à 580ch…:sweet:
Ca permet de rouler à 50Km sans trop de soucis ça !!
Edité le 07/07/2009 à 14:59
apap:
:nexath, tu fais quoi avec 580 chewals sur route ouverte :ouch:
Salopard d’ariviste
apap:
Xorry78:
apap:
Des excès…:nexath
[spoiler] Et ouaip ! Tu pourras dire salopard d'arriviste....:na:[/spoiler]
Ouais c’est pas faux, mais au prix que t’as payé ton char, je préfère quand même mon petit engin [:shy]
Coute moins chère pour quand même te pourrir à un feu rouge [:myllow] (quoi que :paf: )
apap:
je préfère quand même mon petit engin [:shy]
A ne pas sortir du contexte !
:lol:
Foiray :paf:
Xorry78:
apap:
Xorry78:
apap:
[spoiler] Et ouaip ! Tu pourras dire salopard d'arriviste....:na:[/spoiler]Ouais c’est pas faux, mais au prix que t’as payé ton char, je préfère quand même mon petit engin [:shy]
Coute moins chère pour quand même te pourrir à un feu rouge [:myllow] (quoi que :paf: )
Ce we j’étais à Guingamp (anniversaire d’un pote oblige) et à un feu j’ai eu le droit au kéké de service qui voulait se taper le run alors qu’il avait une mobilette (ça ressemblait étrangement à un TMax)… :lol:
Et bien j’ai fait comme d’habitude… :ennuye:
…rien ! [:devil4]
apap:
Xorry78:
apap:
Xorry78:
apap:
[spoiler] Et ouaip ! Tu pourras dire salopard d'arriviste....:na:[/spoiler]Ouais c’est pas faux, mais au prix que t’as payé ton char, je préfère quand même mon petit engin [:shy]
Coute moins chère pour quand même te pourrir à un feu rouge [:myllow] (quoi que :paf: )Ce we j’étais à Guingamp (anniversaire d’un pote oblige) et à un feu j’ai eu le droit au kéké de service qui voulait se taper le run alors qu’il avait une mobilette (ça ressemblait étrangement à un TMax)… :lol:
Le calcul est vite fait, pour tes 450 et des poussières de chevaux, elle pèse combien ta bête [:myllow]
Près de 2T
Xorry78:
apap:
Xorry78:
apap:
Xorry78:
apap:
Coute moins chère pour quand même te pourrir à un feu rouge [:myllow] (quoi que :paf: )Ce we j’étais à Guingamp (anniversaire d’un pote oblige) et à un feu j’ai eu le droit au kéké de service qui voulait se taper le run alors qu’il avait une mobilette (ça ressemblait étrangement à un TMax)… :lol:
Le calcul est vite fait, pour tes 450 et des poussières de chevaux, elle pèse combien ta bête [:myllow]
Cherche pas…Elle fait peut-être 1,9 t mais j’ai quand même un couple de 540 Nm à un peu plus de 2000tr…Limite j’emporte l’enrobé avec moi…:ennuye:
2 Tilo ?? :ouch: