Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Si tu savais combien on peut tirer de ch sur certains moteurs japs… :icon_biggrin: Ton V10 en retournerait dans sa tombe [:shy]

T’as quoi comme tuture qui tiendrait en trajectoire face à une Quattro ? :-(:

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="Xorry78"] [quote="CarlitOw"] [quote="wameuh"] [quote="CarlitOw"] [quote="angmar67"] La question est : ça rentrerais dans mon petit garage ? [:shy] Bon hey ho vous pourriez me dire de pas l'acheter ça m'économiserais des sous :o lacheurs :o [/quote]

www.leboncoin.fr…

[:devil4]
[/quote]
Sympa, mais ça fait quand même cher la voiture qui à 200 000 bornes :confused: (et 16ans)

par contre 330 ch :etonne:
[/quote]

Mais bon, une toy : c’est super fiable, et on peut y tirer dessus, ça bronche pas :sol:
[/quote]

Ouaip…Jusqu’à l’explosion du moteur… :lol:
[/quote]
Si tu savais combien on peut tirer de ch sur certains moteurs japs… :icon_biggrin: Ton V10 en retournerait dans sa tombe [:shy]
[/quote]

Faut tenter « moteur jap gonflé » vs « V10 de gallardo gonflé »…:wink:

Moi chui partant [:devil4]

Je vous le fais pour tout les deux… :ennuye:

[quote="apap"] [quote="Xorry78"] [quote="CarlitOw"]

Bah je te bousille rien qu’au démarrage :sol:
[/quote]

LACHE…:o

Tenté par un run ??? [:devil4]
[/quote]

Moi chui partant [:devil4]
[/quote]

T’es sur Paris ? :etonne:

[quote="CarlitOw"] [quote="Xorry78"] [quote="CarlitOw"] [quote="Xorry78"] [quote="CarlitOw"]

Bah je te bousille rien qu’au démarrage :sol:
[/quote]

LACHE…:o

Tenté par un run ??? [:devil4]
[/quote]

Au niveau trajectoire, je tiendrais, mais pas en pointe :nexath
[/quote]

T’as quoi comme tuture qui tiendrait en trajectoire face à une Quattro ? :-(:
[/quote]

205 GTi, tu peux avoir un quattro ou même un quattro puissance 10, c’est un kart la 205, pas un paquebot :nexath
[/quote]

C’est vrai que les 130ch je les ai sur un seul piston…:whistle:

Non, mais je choisi mon véhicule [:myllow]

J’en ai 148 :jap:

Puis comme je le disais, au niveau de la conduite je te tiendrais tête mais pas en ligne droite :neutre:

« Light is right » ! Une S6 c’est plus une grosse autoroutière qu’autre chose, du moins à mes yeux.

Volvo V40 quasi neuve : distribution, disques + plaquettes, pneus neufs, vidanges etc etc pour un total de plus de 2 000 € :paf ! Heureusement qu’elle est repartie pour un sacré bout de temps comme ça !

Spa donné l’entretien volvo :paf:

Hélas non :confused: ! Tu rajoutes à ça la casse d’un turbo (moteur Renault power --") et d’un catalyseur l’année dernière, ça fait plus de 4 000 € en deux ans de réparations, soit plus de la moitié du prix de la voiture :confused: ! Celle la on l’emmènera au bout de toute façon, on aura perdu trop d’argent dessus sinon. Puis ma soeur fait ses débuts dessus, vaut mieux ça plutôt qu’elle ruine l’Alfa (elle a quand réussi à griller une priorité à droite et à taper avec l’avant gauche --" !)
Edité le 04/07/2009 à 12:22

:sweet:

Turbo, catalyseur, 4 pneus, freins et d’autres trucs dont je ne me rappelle plus. Pour les km j’en ai honnêtement aucune idée.

Sinon fête chez les voisins → 5 mini devant chez moi -_-" ! J’ai réalisé qu’il y a environ plus d’une Mini par rue dans mon quartier, à côté la Fiat 500 a pas fait un grand boum :confused: !

Edit : Ah oui puis hier soir j’ai eu le droit au fameux de la part de mon meilleur ami : « de toute façon, ton Alfa est belle mais elle va être tous les 3 mois au garage. Ben oui mon père en avait y’a 30 ans et elles étaient tout le temps au garage. » Maintenant ses parents roulent en Peugeot Hdi, ça c’est du solide au moins …
Edité le 05/07/2009 à 12:05

Cependant si on compares ce qui est comparables, la 205 GTI explose la 206 RC et je crois aussi la 207 RC :oui:

Faut dire que la 207 RC, doit être bien 50% plus lourde qu’une 205 pour a peine 30% de puissance en plus…

Niveau chassis la 205 GTI etait vraiment mieux qu’une 205 normale ? :etonne2:

Parceque la 205 normale je peux pas dire que je la trouve tres sécurisante :nexath

Sécurisant… on ira pas jusque là, une voiture vive n’est pas « sécurisante »
… mais point de vue chassis, les réglages n’ont rien a voir avec la 205D, ça c’est sûr :fou:

Moi qui croyait que c’était une histoire de couple moteur et nombre de ch qui permettait de dire untel grille untel…:whistle:

Toujours moins de tolérance pour les excès de vitesse sur la route. RTL vous le révélait lundi matin : un arrêté du 4 juin 2009 institue une nouvelle marge de tolérance des radars, qui passe ainsi de 5 à 3 km/h. Jusqu’à présent, si vous étiez par exemple contrôlés à 95 km/h au lieu des 90 autorisés, vous n’étiez pas verbalisé ; désormais vous risquez un PV. Cela ne s’applique pas aux radars déjà en place, mais à tous ceux qui seront réparés ou aux nouveaux. Actuellement, on compte 2 300 radars. D’ici à 2012, il y en aura 4 500. Le nombre de PV risque donc d’exploser. En 2008, 8,4 millions de procès-verbaux ont été adressés aux automobilistes.

:nexath :pfff: :pfff: :pfff:

La france, pays des droits de l’homme :sol:

Bah voyons… [:kramoc]