Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Ah… :paf:

Je viens de faire 100Km en 207 Hdi 90 pour aller essayer 2 307 HDI 110 pour ma cousine.

Je préfère de loin la 207 :jap:

La 307 j’ai eu une impression de déja vu avec la 306, même direction trop dure, même pédale d’embrayage trop dure, et même boite de vitesse qui accroche :arf: ,
En bref la conduite est vraiment désagréable, le moteur suffoque au décollage si on appuie pas assez sur l’accelerateur (pareil sur le 207 à vrai dire, c’est à l’opposé de mon ibiza ), pas de coup de pied au cul typique des TDI et surtout malgré une zone rouge à 5000 tours le moteur dit stop en 4eme à à peine 4000 tours, pas assez de couple pour monter plus haut :riva:

Je préfère carément conduire une Golf 3 TDI qu’une 307 :lol:

Par contre la 207 rien à redire, les 90ch font leur boulot, c’est assez réactif (plus que mon tdi :sweet:) ,c’est silencieux, c’est plutot confortable à part les sièges trop dure et non semi baqués donc on s’accroche pour pas glisser dans les virages :paf:
Par contre la direction à assistance variable je connaissais pas, je trouve ça bien pour manœuvrer, mais à 50 la voiture part trop facilement, c’est limite dangereux je trouve, heureusement à plus haute vitesse ça se durci et on ressent enfin ce qu’on fait.

Les moteurs asphyxiés où il faut tirer dedans… vomi
Edité le 29/06/2009 à 22:24

Le genre de truc que je déteste et qui me serait difficile de supporter. :paf:

J-1 avant la livraison de la voiture… :bounce:

C’est quoi ces gens qui connaissent pas le terme solex !!! :etonne:

des jeunes ??? :ane:

Attends jme considère comme jeune et je sais ce que c’est… :paf:

C’est “proche hôpital”…[:devil4]

Salopiot…C’est beaucoup trop moins que moi et t’as pas l’droit…J’t’interdit d’avoir cet âge là… :o

Ben essaie des essences pour une fois :stuck_out_tongue:

Prends une petite 207 essence de 120Ch ou 150Ch, tu vas aimer monter dans les tours :o

Mon frère a une 307 XS essence de 110Ch, elle est a peu près pareil juste moins réactive, qui consomme plus sans faire le petit bruit sourd du VTi… de la Cooper :icon_biggrin:

www.youtube.com…

A mon avis, il s’est un peu chié dessus au début. :o

La Bugatti ayant une traction intégrale et pas la Mac Laren. :o

:nexath

La sensation unique du cerveau qui reste à l’arrière du crâne… [:faim]

Alors la S6 ? :whistle:

C’est demain que Madame Xorry78 viendra me chercher au boulot avec…[:faim]

Je ferai surement un p’tit tour histoire de voir…:smiley:

Au fait on peut trouver des RS6 pour le même prix que la S6 avec seulement 20000kms et de 2008 :whistle: Alors qu’elle coûte 130k€ neuve :smiley:

Exemple : www.lacentrale.fr…

Ouaip mais j’préfère le neuf et pour le coup ça dépassait le budget… :neutre:
C’est déjà un pousse au crime sans le “R” alors… :confused:

J’aime pas trop l’intérieur… enfin c’est une histoire de goût, sinon elle est jolie :oui:

Mais cher :confused:

fr.cars.yahoo.com…

Une Aston Martin Mini !!!

Tout ce qu’il faut pas faire pour payer moins de taxes :MDR
Edité le 30/06/2009 à 15:09

Limite j’ai envie de dégobiller mon repas en voyant la probable 408 [:berk]

Ah ouai mais en fait j’ai pas du voir les mêmes images , comme d’hab c’est du vent leurs infos :pfff:

Suffit de voir le nombre de pigeot différents quand on tape 408 sous google :confused: