Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

moi j’ai une méthode à base de gaz :ane:

Bah déja, les sièges chauffant sont des sièges en cuirs sur 206. Et j’ai vu quelqu’un mettre les sièges et ensuite cabler les boutons pour les sièges chauffant, mais pas moyen de savoir si les sièges venaient d’une 206 avec l’option ou pas.

Je continue mes recherche, et je vous dit quoi :wink:

Bah tu nous dis si ça marche ou non. Ca ira ?

Le problème c’est qu’il y a des combines.

Exemple, changer des phares simples optique de ZX en doubles optiques, ça ne se fait pas qu’en changeant le bloc optique… :smiley:

Il faut aussi changer le commodo (le levier) qui contrôle l’éclairage des feux: le jus remonte jusque là… et l’intensité n’est pas la même suivant qu’on a des simples ou des doubles optiques.

Moralité: on risque de foutre le feu. :smiley:

Snake il est en train de monter un kit Nox sur sa voiture. :o

Ah on me dit qu’avec un diesel, c’est pas ça… :stuck_out_tongue:

Quelqu’un saurait ce que représente le logo sur la calandre de cette poubelle ?

faimg1.forum-auto.com…
Je vois ça sur pas mal de voiture et ça m’intrigue :heink:
Edité le 12/03/2009 à 20:03

Sinon demain l’Ibiza sdi passe son premier contrôle technique :peur:

Elle sort d’un bilan complet à nauroto , donc on va dire que ça devrait aller :ange:

C’est pas un sigle de préparateur ou un truc à mettre pour dire qu’on a mis tel ou tel kit dans son auto ?

C’est le sigle de la marque de kits « Caractère » :wink:

Donc fb avait raison, merci à vous deux :jap:

Et ta polo InSiderZ ?? c’est réparé ? pas de dégâts internes ?

Elle est toujours au garage, ils n’ont encore quasiment rien touché, j’commence un peu à en avoir marre d’ailleurs.
Sinon non, pas de dégâts internes ni mécaniques, seulement de la tôle. Prise en charge à 100% par l’assurance, responsabilité 0, juste une franchise à payer.

Journée porte ouverte Citroën.

Je suis allé voir la C3 Picasso.

La planche de bord fait moins moche en vrai que sur les photos.

Par contre, les montants au niveau du parebrise sont génants je trouve. :confused:

Sinon, une bonne bouille: nul doute que la voiture se vendra. :smiley:

Au matin j’ai vu le test de la Seat Exeo sur turbo, selon eux c’est tout de l’ancienne A4 (confort, qualité des moteurs, plaisir de conduite …) avec une carrosserie Seat, le tout à partir de 20 000€.

J’ai vu la planche de bord et c’est clair qu’on se croirait dans une audi, ça change pour du seat :nexath

A voir si ça vaut vraiment une A4 (ou tout au moins s’en rapproche) mais je pense qu’au prix affiché ça pourrait être une très bonne affaire !!

Pour moi, 20 000€ dans une voiture, ça relève encore du fantastique. :smiley:

Ben c’est l’ancienne A4 comme tu dis donc tout est d’ancienne génération : TDI bruyant etc…

C’est pas les 1.9TDI, c’est les 2.0 TDI en 120,140 et 170ch, donc peut-être les meilleurs moteurs diesel du moment, et ya aussi des blocs essences du groupe VG, ca va de 110 au 2.0TFSI 200ch je crois si mes souvenirs sont bon.

C’est pas non plus une reprise d’une A4 d’il y a 10 ans, c’est juste la génération précédente, je suis pas expert en audi mais je pense pas que c’etait une bouse comme voiture à l’époque !!

Sinon titine vient de manger une focus 2.0i 145ch , c’est passé tout seul :miam:

:ane:
Edité le 15/03/2009 à 21:44

Et Titine elle a déjà goûté aux platanes ? :smiley:

Une femme fait cinquante fois le tour d’un rond-point
Allemagne - La police a été appelée pour venir en aide à une automobiliste qui a fait plus de 50 tours d’un rond-point.

Deux voitures de police ont dû intervenir pour guider la femme vers une sortie, après que des automobilistes ont signalé que la dame ne s’arrêtait pas de tourner autour du rond-point. Andrea Zimmer, 62 ans, a déclaré qu’elle n’était pas coincée mais qu’elle voulait tester sa nouvelle voiture avant de choisir une sortie, et donc de s’engager sur une route. Elle considère maintenant connaître parfaitement son véhicule et assure qu’il « prend très bien les ronds-points ».

La police assure qu’elle peut comprendre que cette personne ait voulu s’entraîner à conduire sa nouvelle voiture mais qu’il existe néanmoins des lieux prévus à cet effet dont les rond-points ne font pas partie.

:paf:

+1

Bah moi je fais que répéter ce que j’ai lu/entendu et je peux te dire que TDI par encore Rampe Commune est bruyant même si c’est le 2.0 :paf:

Ben il me semble que tous les 2.0TDI sont des rampes communes à 16S

Edité le 16/03/2009 à 20:23