Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Oui des Pilot exalto 2, je sais pas si les energy et primacy HP existe en 205 45 16

Non.

Moi c’est en gros 70€ le Michelin en 175/65 (?), 14 pouces.

Et ce n’est pas du Michelin « spécifique » sport ou autre, c’est du « grand public ».

D’ailleurs ce ne sont pas des pneus fantastiques, la motricité au démarrage dès que c’est un peu glissant n’est pas géniale. :confused:

73€ montée en 185/65/14 :jap:

Michelin grand public → Energy, ancien MXT. C’est que je monte l’été

Bah j’ai pas eu de soucis mais bon, ça fait 4 mois que je suis en monte neige donc je me rappelle plus vraiment :stuck_out_tongue:
Edité le 25/02/2009 à 11:30

Moi c’est systématique, chaussée un peu trempée (légère pluie) au démarrage d’un rond point = pneus qui patinent si je mets un peu les gaz. :confused:

Et pourtant, je peux t’assurer que je ne suis pas une brute. :confused:
Edité le 25/02/2009 à 11:34

Qui a déjà changé une courroie de distrib’ soit même et qui voudrait faire la mienne ici ? :icon_biggrin:

Quand tu démarre d’un rond point, c’est là qu’il y a le plus de me*de sur le goudron, entre la gomme dans blaireau qui démarrent en burn et le gazoil, les gaz d’échappement… Autant de facteur qui rendent ces endroits vraiment dangereux :jap: Et honnétement même avec les pneus lamelles patinent un peu a ces endroits!

[quote="Tilk_sg1"] Qui a déjà changé une courroie de distrib' soit même et qui voudrait faire la mienne ici ? :icon_biggrin: [/quote] Moi j'ai fais la mienne ya 25 000... 8H environ

Je FAIS changer, mais je ne fais pas moi-même. :smiley:

j’aimerai bien la faire moi même, mais je n’ai jamais fait. Et puis c’est aussi pour éviter de payer 150 € de MO. Quitte à prendre 2 jours

Ca prend moins de temps.

A part si tu as une Laguna 1ère génération où il faut faire tomber le moteur pour y accéder… :paf:

Avant de faire la mienne j’en avais jamais fait non plus mais avec la RTA du temps et du reperage, ça se fait presque tout seul…

Le plus gros souci que j’ai eu ça a été pour défaire une vis du carter accessoire, il y avait 3 cm pour passer la main :@

Le plus souvent il faut défaire un support moteur pour le remonter un peu histoire d’avoir de la place, démonter la roue avant passager…

non ça devrait aller c’est pas un moteur inaccessible de dernière génération…
j’ai une fiesta de 98, l’ancien modèle (pas non plus le plus vieux :nexath): images.forum-auto.com…
c’est un moteur zetec 1.25 avec 130150 kms environ et j’ai la RTA aussi c’est pour ça que j’aimerai la faire moi même malgré le fait qu’on me l’ai déconseillé comme je ne connais pas grand chose en méca, jvais peut être cassé le moteur :paf:
Edité le 25/02/2009 à 12:12

C’est où qu’on signe :love: :love: :love:

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2009/02/dbs-volante.jpg

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2009/02/dbs-volante2.jpg

Bah :neutre: au pire, si le moteur casse, c’est qu’une fiesta :paf:
Nan, plus sérieusement, moi je l’ai fait sur une 306 TD de 98 avec 250000km

[quote="Jayce_1_1"] C'est où qu'on signe :love: :love: :love:

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2009/02/dbs-volante.jpg

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2009/02/dbs-volante2.jpg
[/quote]
Sur le bon de commande nan? :nexath

Sur le bon de commande nan? :nexath
[/quote]
Sur le bon de commande… pas de problème… c’est sur le chèque que ça risque de coincer :nexath

Peut-être que si t’es gentil avec monsieur tonton martin, il te la donnera :pt1cable: … Enfin, c’est pas garanti:pt1cable:

Sur le bon de commande… pas de problème… c’est sur le chèque que ça risque de coincer :nexath
[/quote]
:paf:

DBS Cabriolet, je ne vois pas l’originalité :neutre:

[:shy]

Vu un essai de la porsche cayenne diesel. Bah ils ont gommé un max le bruit du moteur et bidouillé pour qu’au niveau de l’échappement ça fasse un bruit correcte :lol:
Mais bon je comprend toujours pas l’intérêt d’une telle voiture :neutre:
Parce que se soucier de sa conso sur une voiture à 55k euros c’est vachement hypocrite et débile :paf:

Pour faire le beau devant les gonzesse et forcer la priorité dans les rond points, a part ça pas grand choses :jap:
Edité le 26/02/2009 à 11:03

Déjà que j’étais pas emballé du tout du fait que porsche sorte un 4x4 , alors la c’est le ponpon :MDR