Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Jeune conducteur + voiture = http://img295.imageshack.us/img295/1808/photo0090cc6.jpg :ane:

la mégane a 120 poney et 300 NM donc niveau perf c’est un poil au dessus, surtout sur autouroute ou la prius est un peu faible :slight_smile: mais comme le moteur est un peu vieux spa une référence niveau consomation et l’aérodynamie de la mégane spa ca non plus :ane:
Résultat la prius doit consomer un poil moins si tu fais vraiment gaffe mais sinon c’est pareil sauf si tu fais beaucoup de ville ou comme tu dis c’est royal. Ca fait toujours bizarre de voire passer une prius en mode electrique en ville ca fait pas de bruit [:yeoh]

challenge trouver ce que c’est.

une ibiza?

Je me demande combien mesure le rayon de braquage de la mienne [:paysan]

En tout cas je peux la garer dans tous les trous de souris délaissés par les possesseurs de paquebots de croisière :smiley:

j’aime bien les motars mais leurs lignes libre me saoul allerement :o j’ai pas besoin de compter les motos qui rétrogradent et réaccelerent dans mon bled la nuit :o
Certes le son est joli mais niveau respet des autres on repassera [:kamaga]

Mégane RS

Edit : Baquette latérale Renault (avec le bout te plastique au bout où ils mettent la motorisation); le trou qui corespond au feu latéral, et des jantes très Megane RS.

la 306 est notoirement une mauvaise braqueuse, et avec le 1.8 et le 2.0 ca a été terrible, tandis qu’avec la S16 c’est du délire (on dépasse les 12m50, ca braque moins qu’une ferrari)

a l’opposé les prop’ braquent super bien, logique. :smiley:

mégane RS j’aurais dis :slight_smile:

edit : overgrilled :o

ouaip j’ai tilté qu’après sur la baguette et la mini écope.

la jante et le trou du phare par contre m’ont pas du tout parlé. :smiley:

la C coupé de sport de mon pere braque de facon impressionante pour faire les créneaux c’est le pied [:cyberjo]

Apparemment elle n’est pas trop cassée :smiley:

Enfin c’est assez spéctaculaire là :ane:

Avec la ClasseE de mon père c’est plus facile de faire des crenaux qu’avec une Golf. :oui:

J’essaie de trouver le rayon de braquage de mon AX 1.4D sur le Net mais je n’arrive pas à trouver.
Faudra que je prenne une craie et un mètre à ruban, et que j’aille mesurer sur un parking.

le coupé sport fait la taille d’une mégane ou d’une golf mais quand tu contrebraque en créneau t’as l’impression que la voiture se déplace limite en crabe c’est assez bluffant :slight_smile:

ca doit pas etre bien grand :paf:

moi c’est ce que j’ai fait, j’ai mis un peu de peinture sur un pneu qu’on allait me changer et j’ai fait un tour complet. :smiley:

et ca concorde a 5cm près avec la norme constructeur.

La 306 a été l’une des rares a avoir un diamètre différent d’une motorisation à l’autre, le berceau moteur a mal été conçu au départ, et la boite de vitesse est décalée a coté de la roue droite selon les finitions.

Ce qui explique en lpus la différence débile de braquage selon ou on tourne…

Suffis de voir les roues se braquer au max et dépasser alègrement le 45° pour comprendre qu’une traction aura du mal a rivaliser.

Ah je viens de trouver sur un forum, 10,20 mètres entre trottoirs et 10,50 mètres entre murs apparament :smiley:

En regardant le pdf des spec’ de titine, le rayon de braquage entre trottoirs est de 10m81 :o

c’est pas la valeur qui me parle le plus cependant :paf:

entre 10 et 10,5m c’est tres bien entre 10,5 et 11m c’est bien, au dessus de 11 m ca commence a faire et 12m soit t’as une classe S soit on se fou de ta geule