Une Elise et une Esprit c’est pas du tout la meme philosophie non plus :nexath Et vu les progrès qu’on fait les blocs américains, je pense qu’une mustang de 500cv récente doit consommer moins qu’une Esprit.
J’ai calculé et une mustang en moyenne consomme 14l aux 100km
Bref pour le monstre que c’est , c’est normal et pas si énorme sachant que l’essence est 2 fois moins chère aux US et au Canada
Et puis bon faut pas oublier que concrètement pour une personne comme moi qui veut aller vivre au Canada , une mustang ça coute le prix d'une 207 :neutre:
Rien que pour le respect de l’environnement ça me ferait mal :paf:
Je sais qu’aux US c’est monnaie courante avec les differents Hummer mais bon.
En seconde voiture juste pour faire de la piste why not, mais tu te vois aller faire tes courses,aller bosser, partir en vacances avec tes gosses en Mustang GT :icon_biggrin:
14L d’après ce que j’en ai entendu tu peux faire moins.
Après, l’environnement, laissez moi rire :mdr :mdr
COmme si c’est le fait qu’un pelos ait une stang’ que ça va tout casser :mdr :mdr :mdr
Enfin bref. De chez moi, partout où je regarde, c’est des arbres, des arbres, des arbres.
Donc y’a de quoi l’intégrer, le CO².
Par conte quand je vois des nains qui font 3 tours de parking pour trouver la place la plus près de l’entrée du magasin pour aps avoir à faire 2x20m de plus, ben franchement là ceux-là ils craignent grave.
En parlant de mini-moto, y’a un ami d’un voisin qui a eu un acident de quad, il a pris une butte sans se pencher en avant.
Il st tombé, s’est pris le quad.
Ouai les autres roulent propre alors moi je peux polluer, un peu égoiste comme facon de penser
Je suis pas spécialement écolo mais meme je vois pas trop l’interet d’avoir tant de puissance en utilisation quotidienne, pour faire de la route je pense que 200ch c’est déja plus que suffisant :super:
Faut savoir se faire plaisir , à coté de ça des personnes achètent plutôt une barraque de 200m² et ça ne leur sert pas plus , mais le tout c’est de se faire plaisir et je vois pas l’interêt même de la vie si c’est pour être limité dans tout ce que l’on fait et ne pas se fixer quelques petits rêves.
Et puis l’écologie pour moi c’est plus un effet de mode instauré par certaines personnes assez influentes , enfin bref je n’y crois pas trop.