Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

c’est simple tu regarde le pourquoi de la contre visite. Tu peux te faire recaler pour n’importe quoi au CT

la rx8 pue l’huile une fois chaud :o

le bruit [:lowe]

une ceinture qui s’attache pas c est quand meme un poil dangereux???
elle a était refusé pourquoi la golf???

un clip de ceinture qui marche pas bien c’est pas grave, a changer ça coute rien du tout. Par contre au CT ya des milliers de trucs qui passent au travers. Genre qualité huile, liquide refroidissement etc

un ceinture à l’arriere qui s’attache pas (quand c’est la tienne en general tu traines pas à la changer) bah spa le plus dangereux non

oui c est vrai!!! :slight_smile:

par contre si la voiture freine pas super bien ben au CT ils le signaleront mais s’ils estiment ça suffisant ce sera aps un motif de contre visite :confused:

honnêtement,les gens sont tellement cons qu’ils ne le ferais même pas rectifié :confused:

evidement qu’il faut savoir pourquoi. mais bon si c’est pour une broutille :ane:

ouai mais si c est plus grave :paf:

Faudra que je redemande mais je crois que c’etait les pneu qu’il fallait changer et un feu avant.

ben il est pas con, il sait ce qu’il a a faire
:nexath

:lol:

Une golf 3 qui vibre…pas mal…
Vous pensez quoi de la M3,c est un bon achat ou pas???(en neuf)

:nexath
lol asv

pour une fois que ma question débile m’apporte une réponse qui m’intéresse :ane:

t’utilises quoi pour les courses de côte?

et sinon la prochaine M3 sera une tuerie mais comme d’hab, elle a un prix.

Pour le moment une modeste simca 1000 rallye 1 :slight_smile:

La m3 sa serais pour tout les jours,pas pour les course de côte :slight_smile:

j’ai oublié de me présenter :nexath

flo 24ans, pilote amateur de subatrou et autres japonaises sur circuit

perso, pour le sport j'attendrais plus la prochaine GT-R :ane: pour le blason et pour satisfaire madame une porsche Edité le 03/09/2007 à 21:56

une tof de la simca por favor :jap:

[quote="Rally-man95"] [quote="rower_man"] j'ai oublié de me présenter :nexath

flo, pilote amateur de subatrou et autres japonaises sur circuit
[/quote]
heureux de faire ta connaissance :slight_smile:
Tu fait que du circuit???

Strop chers a préparé une porsche :/ [/quote]

oui que de la piste et un peu de rallie asphalte quand j’ai des occaz; avant je tournais sur la piste rallie de alès. mais depuis que j’ai revendu ma STI j’ai peur d’envoyer ma mazda 323 sur ce genre d’exercice. des sauts, des trous… Une piste bien lisse lui convient très bien!

La prochaine M3 sera tout aussi chère a préparer :jap: que recherches tu en priorité? parce que pour rouler tous les jours et qui coute pas un bras a préparer j’ai des pistes japonaises… [:myllow]

http://img2.freeimagehosting.net/uploads/d98f94ecd1.png
Edité le 03/09/2007 à 22:04

[quote="rower_man"]

oui que de la piste et un peu de rallie asphalte quand j’ai des occaz; avant je tournais sur la piste rallie de alès. mais depuis que j’ai revendu ma STI j’ai peur d’envoyer ma mazda 323 sur ce genre d’exercice. des sauts, des trous… Une piste bien lisse lui convient très bien!

La prochaine M3 sera tout aussi chère a préparer :jap: que recherches tu en priorité? parce que pour rouler tous les jours et qui coute pas un bras a préparer j’ai des pistes japonaises… [:myllow]
[/quote]
323??? le ventoux est pas mal lisse :slight_smile:

Bah il me faux une 2eme caisse car comme tu peux le constaté celle ci est peux discrète :paf: