un clip de ceinture qui marche pas bien c’est pas grave, a changer ça coute rien du tout. Par contre au CT ya des milliers de trucs qui passent au travers. Genre qualité huile, liquide refroidissement etc
[quote="Rally-man95"]
[quote="rower_man"]
j'ai oublié de me présenter :nexath
flo, pilote amateur de subatrou et autres japonaises sur circuit
[/quote]
heureux de faire ta connaissance
Tu fait que du circuit???
Strop chers a préparé une porsche :/
[/quote]
oui que de la piste et un peu de rallie asphalte quand j’ai des occaz; avant je tournais sur la piste rallie de alès. mais depuis que j’ai revendu ma STI j’ai peur d’envoyer ma mazda 323 sur ce genre d’exercice. des sauts, des trous… Une piste bien lisse lui convient très bien!
La prochaine M3 sera tout aussi chère a préparer :jap: que recherches tu en priorité? parce que pour rouler tous les jours et qui coute pas un bras a préparer j’ai des pistes japonaises… [:myllow]
oui que de la piste et un peu de rallie asphalte quand j’ai des occaz; avant je tournais sur la piste rallie de alès. mais depuis que j’ai revendu ma STI j’ai peur d’envoyer ma mazda 323 sur ce genre d’exercice. des sauts, des trous… Une piste bien lisse lui convient très bien!
La prochaine M3 sera tout aussi chère a préparer :jap: que recherches tu en priorité? parce que pour rouler tous les jours et qui coute pas un bras a préparer j’ai des pistes japonaises… [:myllow]
[/quote]
323??? le ventoux est pas mal lisse
Bah il me faux une 2eme caisse car comme tu peux le constaté celle ci est peux discrète :paf: