Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

vu comment jsuis dans le paté je calcule rien :ane:

:hello: Salut les pilotes

Ptite question avant de faire l’achat d’une voiture :etonne2:

Je suis sur une occaz, une golf 3, je l’ai testée, tout a l’air nikel, seul truc qui m’intrigue, un leger bruit de frottement dans le volant, la direction n’est pas dure pour autant, ya pas d’accou, mais on dirait que ca frotte au niveau du volant.
CT Ok en juin 07

Le vendeur me dit que ca l’a toujours fait et que c’est récurent sur les golfs, vous en pensez quoi ? :confused:

Merci

Peux pas dire connais pas les golf :neutre:

mais si sa peux te rassuré lit ceci: [www.forum-auto.com...](http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section16/sujet380480.htm)

C’est la D.A , mais juste en butée

j’ai mis le lien car sur la 307 c est après un choc :confused:

ok merci, le vendeur m’a pas parlé d’accident, faudra qu’on en discute un peu je pense.

La ca le fait pas qu’en butée, par contre ca le fait beaucoup moins qd on prend de la vitesse, c’est surtout a faible vitesse en manoeuvrant…

C’est déjà plus inquiétant [:paysan]

controle le niveau du liquide de DA

La DA est peut être fatigués :slight_smile:
je crois que le liquide faut le vidangé des fois,il en manque peut être :neutre:

Et meurde grillé par le sudiste :o

woué on doit le vidanger tous les 3 @ 5ans

'tain ! :ane:

[quote=« wolverine91 »
Ah ! tu crois ? :paf:
[/quote]
On connais pas le kilométrage ni l’année de la Golf en question,par conséquent ta remarque est inutile et HS!!! :neutre:
Comme dis plus haut je ne connais pas les golfs et d’une bagnole a l’autre les entretiens changent :o
Edité le 03/09/2007 à 18:21

intéressant à savoir :o

ça a été fait je sais pas quand sur titine mais bon comme elle a été contrôlée 3 fois depuis avril 2007 (au CT+Feu Vert+Opel dernièrement) je pense que c’est ok …

On connais pas le kilométrage de la Golf en question,par conséquent ta remarque est inutile et HS!!! :neutre:
Comme dis plus haut je ne connais pas les golfs et d’une bagnole a l’autre les entretiens changent :o
[/quote]

128 000Km, model de 1997, Golf 3 GT TDI

Couroi changée a 90 000km, 300€ de pieces changée en juin suite au CT, pneus,jantes,phares et freins neufs.

Ct’e bide [:kurdent]

[:skyos]

Ouaip :neutre:

Quand tu voies se qu’il laisse passé au CT,faut vraiment pas s’occupé de sa caisse pour avoir une contre visite,moi je laisserais tombé :neutre:

le mec l’a vend combien ?

[quote="porc_et_pic69"]

Quand tu voies se qu’il laisse passé au CT,faut vraiment pas s’occupé de sa caisse pour avoir une contre visite,moi je laisserais tombé :neutre:
[/quote]
ça veut rien dire :sarcastic:

nan :nexath

moi en tout cas,je prendrais pas :jap: