Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Tenez si vous avez un peu d’argent de côté, une belle offre.

le week end prochain je test un renault master ou équivalent pour ceux que ca intéresse :slight_smile:

quoi c’est pas le topoc utilitaire ici :ane:

:MDR la puissance fiscale

j’avais pile poil l’argent mais la carte grise a 5500 € est de trop … dommage :paf:

sinon déja afficher hier :ane:

Ba ouia t’as pas 1 ans d’attente aussi.

[:shy]

Bah oui je ne dis pas le contraire :neutre: Ca me fait sourire c’est tout à près tout quand tu achètes ce genre de bagnole tu n’est pas à 300000€ :yeux4:

j’avais un ami dont le pere achetais des caisses a succes en les commandants à l’avance (genre slk) et il les revendais plus cher au bout de 6 mois :ane:

elle coute 1.2M a l’achat :non: et c’est tout a fait normal qu’il y ait spéculation sur un objet désiré et rare. la enzo par ex. le contre ex étant la carrera GT

Ouaip, le million c’est hors taxes, et en France on vous rajoute une 599GTB en taxes dessus :smiley:

Et sinon la Enzo, comme toutes les Ferrari de ce genre, se retrouvera à Pebble Beach et dans des musées d’ici quelques dizaines d’années, pas la Carrera GT, Porsche n’est pas une marque assez noble pour ça.

la carrera Gt a part la foutre dans un musée, elle s’est tellement mal vendu :nexath ils auraient du monter un plus gros buz dessus

ouai mais la carrera gt c’etait une super bagnole et niveau perf elle a rien a envier aux ferrari enzo et bugatti … il parait que la SLR se vend encore moins bien puisqu’il en reste toujorus à vendre alors qu’elle aurait du etre écoulée depuis longtemps :paf:

sinon ce matin 'jai passé une demi heure dans les bouchons derriere une 550 maranello [:cyberjo] dans les tunnels [:lowe]

ça c’est assuré, je ne veux pas faire courir de risque à ma famille, il n’y a que la voiture qui est n’est pas assurée tout risque, le reste l’est et un minimum pour le vol, je ne vois pas qui qui veut de ma voiture, on n’en voit déjà si peu sur les routes :paf:

je l’ai expliqué ya quelques jours, au final ça m’a couté 400€ :oui:
par contre c’est moi qui ait poncé la voiture :d

sini > les pigeons je les ecrase [:solarysz] :d

ps : baguettes laterales recupérées de peinture, montage demain (quand elle seront 100% seches)

[quote="Docte56"] Ah ben hésite pas, vire la jaune et mets en une blanche en plexi.

Ca coute 20€, mais franchement niveau esthétique c’set 10000000 oifs plus beau :oui:
[/quote]
j’hésite pas. le soucis c’est que là je vais refaire ma carte grise et donc la re-immatriculer, donc je les changerai à ce moment là (vu que de toute façon je devrais acheter 2 plaques neuves) :smiley:

nous avons les plaques blanches et on en veut des colorées

vous en avez des colorées et vous voulez des blanches :paf: :lol:

tiens un petit souvenir que je retrouve :stuck_out_tongue:

:lol:

Je vais pas tarder à changer de pneus :o

Donc … :o²

J’hésite.

Acheter des Vredestein ULTRAC 205/55 ZR16 91W, ou des SPORTRAC 3 205/55 R16 91V (oui, en W ca sert à rien, mais le prix est quasi le meme) ~175€ la paire. Mais quid de la durée de vie, je connais pas ces pneus, meme si j’ai eu des bons echos ça et là. Je rappelle que je fais 1200km par mois.

Sinon, reprendre des Energy ou encore, des Primacy HY, quant à eux, plus chers, respectivement 210€ et 224€ la paire.

Dans l’absolu, la différence de prix n’est pas énorme, mais bon … je bouffe quelques km quand meme, bien que ce ne soit que de l’autoroute.

Sinon, pour bien vous montrer la différence d'usure, sur mes pneus arriere, dans l'ordre arriere droit int/ext puis arriere gauche int/ext

ton arrière gauche est encore tout bon

le droit ça peut aller.

Pou Vredestein, aucune idée…
Après, mettre des Primacy pourquoi pas, sur TT j’en ai à l’avant depuis 25000 bornes, et même avec 180cv dessus et en ayany aprfois le pied lourd, ils sont même pas usés à la moitié.
En plus ils sot assez silencieux, bref rien à redire.

garde le gauche, tu pourrais ptètre t’en resservir :neutre:

à quoique, avec le sens de rotation :confused:
ou en roue de secours :oui:

Quoiqu’il en soit, garde le, il peut encore faire des bornes :oui:

Clair qu’il peut encore faire beaucoup de km.

Là, dans l’état, ils ont parcouru entre 50 et 60.000km, je ne sais pas exactement, vu qu’en hiver j’ai d’autres pneus.

Phil tes pneus me paraissent encore neufs :paf:
T’as des actions chez le fabriquant? :ane:

ici une petite video: wouature électique vs sport cars, j’ai comme un doute que c’est un fake et vous?:heink:

apparement pas un fake

? 3-phase AC induction motor, 236hp at the motor shaft
? 182 ft lbs torque at the motor shaft, from 0 rpm to 6,000 rpm
? 13,300 rpm rev limit
? weight 1,536 lbs
? no clutch, single gear ratio 8.25:1
? Quaife limited slip differential
? Alcon front calipers, 4 piston
? Dymag Magnesium Alloy wheels
? inboard Bilstein race dampers, Eibach 2-stage springs
? steering: rack and pinion, 1.5 turns lock-lock
? 25 kWhr Lithium Ion battery pack

Performance

? 0-60 ~ 3.0 seconds
? Standing quarter mile ~11.5 seconds
? Top speed 112mph (electronically limited)
? Range >100 miles in urban use
? Charger: onboard conductive. Input 100-250V 50 or 60 Hz. Current: user adjustable up to 80A
? Energy consumption 200 WHr/mile in urban use, equivalent to 170 mpg (33,705 WHr/gallon)

wrightspeed.com :neutre: