Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Parce que j’ai trop accroché au style à part de la nouvelle Civic :ane:

Si on ne peut changer pour cette civic, pas grave, on garde la C4 encore un peu et ma mère me la donne ou je la rachète selon ma situation d’ici là :neutre: (en parallèle elle aura acheté une plus petite d’ici là j’pense)
Elle et moi on a déjà discuté du sujet :ane:

(sinon, une Ibiza FR en TDi 130 [:shy] )

le style de conduite détermine naturellement la consomation, ça c’est clair, on ne consomme pas forcément ce qui est incrit sur la fiche technique, perso bien que je ne conduise pas lentement, mon style fluide et bien comprendre le comportement de mon moteur, j’arrive à descendre en-dessous de la consommation indiquée par le constructeur :paf: (enfin avec beaucoup de roue libre dans ce cas :MDR ) mais je reste à la conso minimum indiquée par le constructeur (9.5/100) sans traîner sur la route, avec un style inaproprié, faut pas espèrer une consomation minime si on a le pied brutal, faut continuer à trotinette dans ces cas :lol:

:super: :super: :super:

[:shy]

J’aimerai bien un tuto sur le nettoyage de la voiture :love:

et en ce qui me concerne, voiture de 4 ans qui dort dehors, lavée une fois tous les 6 mois (karcher + un peu de produit sur les jantes)

Préparation de la carrosserie ? du polish ? marques toussa

Utilisation d’une lustreuse electrique ? bien, pas bien ! (éclat du neuf c’est possible ?)

:jap:

un peu de toussa avec "Car wash" en musique de fond :super:

http://www.forum-auto.com/automobile-prati…sujet277756.htm

http://www.automobile-sportive.com/technique/entretien1.php

Ca va venir, mais faut le temps :paf:

J’ai pas mal de boulot, mais ça va venir :wink:

Mais qui est le seul con qui est sorti sous la pluie pour lavé sa caisse avec un gant? :whistle:

a changé de topoc :frowning:

ouaip cay triste a mort mais bon y a pas le choix

rower ou n’importe qui :

Tu saurais me dire s’il existe un/des forums sur les Honda, et les civic en particulier ?
Un peu comme les forums peugeot ou citroen (genre www.planete-citroen.com par exemple)

Je connais JapanCar, où il y a pas mal d’intégristes honda entre autres… par contre je ne connais pas de forum spécifiqe Civic ou Honda

Super, merci :super:

:jap: :super:

je vais lire ça en attendant que le Dentiste astique le sujet :paf:

Pour ma part j’ai fini, la mise on-line ne dépend plus de moi :jap:

–> http://philou512.free.fr/TutoAuto/LavageExterieur.htm

Ne regardez pas le code source, c’est à vomir [:berk]

J’ai fais un sommaire vite fait aussi en lieu et place de l’ancien index, ca devrait être transparent. (ctrl+f5 au pire) :jap:

Donc, faut changer le lien concernant le tuto de Rower :jap:

Et eventuellement mettre un lien sur le titre du sommaire, dans le premier post, pour faire un truc cohérent [:shy]

(nan, j’suis pas chiant :o )

c’est fait :smiley:

par contre maintenant faudra plus toucher au nom des pages :o

au passage j’ai viré le tuto de la premiere page ça fait déjà beaucoup plus propre ! Un sommaire avec des liens c’est vraiment nickel :jap: