+1 [:cyberjo]
mais mon assureur voudra pas ![]()
vous avez vu la Civic RR par mugen??? comment qu elle est belle!!! :love:
[:cyberjo]
[:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo]
http://img48.imageshack.us/img48/7936/img2986gk2.jpg
appartient à un membre du forum 106 s16, quelle beauté [:cyberjo]
regardez la un, ya du winner
effectivement c était pas mal étrange, le nain de 13 ans qui prend la 309,et le gars de 23 ans avec sa merco et sa smart… :arf:
[quote="TheMika_1_1"]
appartient à un membre du forum 106 s16, quelle beauté [:cyberjo]
[/quote]
la plaque devant sa fait moche :o
quelqu’un pourrait me conseiller svp ? ![]()
Puisque je vais vendre la sax et prochainement acheter une 106 S16, que je vais suremment desuite vendre apres (:paf:) je cherche une ptite bagnole dans le meme genre (ptite sportive) assurable (pas de 200 bourrins ou autre :o) et autour de 7000-8000 MAXI
y’a quoid e bieng ? j’ai pensé à une 206 S16 mais j’ai peur que j’y gagne pas grand chose en eprfs en passant de la sax à une 206 s16 [:kamaga]
Tout dépend, quel age max de la voiture ?
Je pense que dans ces prix, chez honda tu dois trouver des Civic VTI de 160cv (6eme génération) et des DelSol
Chez Toy, la Yaris TS risque d’être en retrait en perf, la Corola TS risque d’être trop gros pour ce que tu cherche.
Chez Seat, tu doit aussi pouvoir trouver des Ibiza avec des moteurs de l’ordre de 150 bourins (la FR ?), reste a voir ce qu’il y a sur le marché de l’occase… doit pas y en avoir des masses.
Mais bon, ca ne sera pas simple, parce que vu le poids de la Sax, sur une voiture un peut plus récente qui fera mini 100kg de plus, il te faudra pas mal de bourins en plus pour garder le meme niveau de perf… or entre 130 et 180 bourins, il y a générallement un gros trou dans les gammes.
la civic 160ch je trouve ça un peu ancien et niveau assu/conso ça risque de faire mal ![]()
l’ibiza j’y ai pensé, la 1.8 20v a l’air bien mais comme tu dis sur le marché de l’occase yan a tres peu !
j’ai pensé aussi à la 406 coupé 2.0 j’adore cette caisse ! mais en occase elles ont presque toutes plus de 160 000km :paf:
Mazda 3 trop chere :o
Sinon ya la focus ST170 mais j’aime aps trop le look [:kurdent]
jsuis compliqué :ane:
Heu, coté conso, une Civic VTi ne consommera pas plus qu’une focus ST170 ;)… et meme plus générallment, si tu est pret a viser des voitures de 170cv, faut bien te dire, que niveau assu et conso, il n’y aura pas bcp de différence avec des voitures de 180 et 200cv.
Edité le 04/07/2007 à 19:02
C’est plus les poneys fiscaux qui jouent :oui:
Et meme les poney ficaux… quand tu commence a atteindre 9cv fisc, après ca augmente moins (une 20cv fisc ne coute pas 2x plus cher à assurer qu’un 9cv fisc)
Edité le 04/07/2007 à 19:06
Un peu ancien mouais :o
Quand tu as la sauce qui est là, tu dis pas pareil. ![]()
Sinon +1 avec les posts du dessus sur la conso/assu. ![]()
PS: oui t’es compliqué :ane: pire qu’une gonze ^^
nan en fait 170ch c’est bcp trop ![]()
Pour l’instant j’ai retenu :
Civic II 1.6ES (trop jolie :love: mais ça risque de faire grave mal niveau perfs comparé à la saxette [:kurdent])
Fiesta ST150 (mais 11ch fiscaux :()
et c’est tout ![]()
Edité le 04/07/2007 à 19:35
C’est laquelle que tu appel Civic II ? (La deuxième génération date de 80 et elle n’existe pas en 1.6ES il me semble)
une petite S3 old school 225 cv :o
Tu es sûr qu’on en trouve à 8000 des S3 ??? qui n’ont pas 200000km bien sur…
Skyline Gtr cay cher??? :mdr
>>>> mika Tu peut te touché une 350z avec 8000 ;)
merde non c est une 300Z :paf:
http://www.lacentrale.fr/photo/lc/W1/23/51/W1235123_1.jpg
[quote="porc_et_pic69"] Skyline Gtr cay cher???? :mdr
>>>> mika [b]Tu peut te touché une 350z avec 8000 [/b];)
merde non c est une 300Z :paf: [/quote] effectivement, à ce prix là je peux me toucher :paf: