Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

spa la même ligne estetique que moi :paf: sur celle de ma voisine, jante rouge immonde et couleur blanc caca :paf:
Maintenant, j en est pas trouvé en vente :confused:
Et les perf’ par rapport a la civic par exemple, elle se valent ou pas du tout???

regarde sur zeperfs pour avoir une idée. Mais la xsi c’est deja un ptit kart aux perfs honorables

bon, j'ai remis ma ligne d'origine (cata, pot et inter) ainsi que l'admission d'origine pour le CT. Passé avec 0 defauts :o

Pitaing qu’estc e qu’elle est silencieuse :ouch: meme à 7000tr on l’entend pas :paf:

et clairement qu’est ce qu’elle a moins de peche à partir de 5500tr :confused:
Edité le 03/07/2007 à 14:35

zeperf sa crains :paf:

y a pas de civic de 90 chewal :paf: je vais vois ailleurs ;)

ouaip mais ailleurs ils connaissent pas non plus :paf:

achetes un scoot [:shy]

tain j’ai mis 1h30 de bouchons pour aller au boulot ce matin … spa de la conduite ca c’est déprimant … le seul interet de ta caisse c’est d’avoir un bon embrayage pas trop dur comme le mieux, une bonne sono et des sieges confortables …le reste tu pourrais avoir une sdi que ca changerais rien :paf:

sinon travailler chez Renault à l’ingénieurie méca c’est moins drole que au proto tu vois pas les prochains models qui vont sortir … tu vois juste les prochains chassis et les moteurs … dans mon bureau ya une culasse de 2.0 dci 175 qui me sers de presse papier, pareil pour AAC et vilebrequin :ane: ya aussi un moteur au complet qui train dans un coin en version salon de l’auto … du genre j’ai jamais vu un moteur aussi propre :ane:

SInon ya quelques proto qui traine dont un vieux fait par Renault et porsche, un moteur moins polluant il a des volutes d’admission d’une forme des plus étrange, elle sont tres longues pour tranquiliser l’air mais du coup ca ressemble plus à un escargot géant qu’à une conduite d’admission :paf:

meme pas dans tes rêves les plus fous :o
Tu pense quoi de la civic version 93? (EG4)

[quote="jcdenton"]

SInon ya quelques proto qui traine dont un vieux fait par Renault et porsche, un moteur moins polluant il a des volutes d’admission d’une forme des plus étrange, elle sont tres longues pour tranquiliser l’air mais du coup ca ressemble plus à un escargot géant qu’à une conduite d’admission :paf:
[/quote]
photo???

les eg4 cay le bien’g :o

et sinon cay quoi les sax VTS 8s?

tu crois vraiment que je vais prendre en photos des prototypes lol c’est un truc à se faire virer ca … SInon le moteur TCE 1.2 c’est un beau bébé bien compact comme il faut et plutot agréable il rend bien dans la twingo GT meme si j’attend un vrai essai ou je pourrais tirer dans la mécanique et le chassis

c est des saxo VTS de 100 chewal :o
Les EG4 fonds que 90 chewals,et aucune info sur le poids, ta des info???

[quote="jcdenton"] tu crois vraiment que je vais prendre en photos des prototypes lol c'est un truc à se faire virer ca ... SInon le moteur TCE 1.2 c'est un beau bébé bien compact comme il faut et plutot agréable il rend bien dans la twingo GT meme si j'attend un vrai essai ou je pourrais tirer dans la mécanique et le chassis [/quote] Je tes pas demandé de prendre une photo, jsuis pas con!!!! je tes demandé si on pouvais trouvé des tofs :o

c’est avec le 1.6 avec 8 soupapes je sais plus combien il sors … 100ch peut etre ? enfin c’est dynamique mais spa la 16s :ane:

powned!!!

ben il s’est mangé un courant d’air et voilà :o

??? :paf:

bah le soucis c est de vérifier,cette caisse elle est introuvable, aucune fiche technique complète :confused:

la saxo vétéhaisse sisoupapes

8 soupapes :o

non je suis à Rueil je travail sur les parties méca moteur et chassis spour ca que je disais que je voyais plus les voitures mais que les mécaniques .

PAr contre le 1.2 TCE en conduite coolé si tu montes pas dans les tours il est tres silencieux surtout au ralenti je trouve

il s'est aussi mangé un courant d'air il a perdu 2 soupapes :paf:

[:shy] appeau attraped :icon_biggrin:

de toute façon vu comment il rame, il doit en manquer une ou deux des soupapes

http://news-img.caradisiac.com/IMG/jpg/mitsuevox_2_.jpg
http://news-img.caradisiac.com/IMG/jpg/mitsuevox_7_.jpg

Source : Caradisiac.

[:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]