spa la même ligne estetique que moi :paf: sur celle de ma voisine, jante rouge immonde et couleur blanc caca :paf:
Maintenant, j en est pas trouvé en vente
Et les perf’ par rapport a la civic par exemple, elle se valent ou pas du tout???
tain j’ai mis 1h30 de bouchons pour aller au boulot ce matin … spa de la conduite ca c’est déprimant … le seul interet de ta caisse c’est d’avoir un bon embrayage pas trop dur comme le mieux, une bonne sono et des sieges confortables …le reste tu pourrais avoir une sdi que ca changerais rien :paf:
sinon travailler chez Renault à l’ingénieurie méca c’est moins drole que au proto tu vois pas les prochains models qui vont sortir … tu vois juste les prochains chassis et les moteurs … dans mon bureau ya une culasse de 2.0 dci 175 qui me sers de presse papier, pareil pour AAC et vilebrequin :ane: ya aussi un moteur au complet qui train dans un coin en version salon de l’auto … du genre j’ai jamais vu un moteur aussi propre :ane:
SInon ya quelques proto qui traine dont un vieux fait par Renault et porsche, un moteur moins polluant il a des volutes d’admission d’une forme des plus étrange, elle sont tres longues pour tranquiliser l’air mais du coup ca ressemble plus à un escargot géant qu’à une conduite d’admission :paf:
SInon ya quelques proto qui traine dont un vieux fait par Renault et porsche, un moteur moins polluant il a des volutes d’admission d’une forme des plus étrange, elle sont tres longues pour tranquiliser l’air mais du coup ca ressemble plus à un escargot géant qu’à une conduite d’admission :paf:
[/quote]
photo???
tu crois vraiment que je vais prendre en photos des prototypes lol c’est un truc à se faire virer ca … SInon le moteur TCE 1.2 c’est un beau bébé bien compact comme il faut et plutot agréable il rend bien dans la twingo GT meme si j’attend un vrai essai ou je pourrais tirer dans la mécanique et le chassis
c est des saxo VTS de 100 chewal :o
Les EG4 fonds que 90 chewals,et aucune info sur le poids, ta des info???
[quote="jcdenton"]
tu crois vraiment que je vais prendre en photos des prototypes lol c'est un truc à se faire virer ca ... SInon le moteur TCE 1.2 c'est un beau bébé bien compact comme il faut et plutot agréable il rend bien dans la twingo GT meme si j'attend un vrai essai ou je pourrais tirer dans la mécanique et le chassis
[/quote]
Je tes pas demandé de prendre une photo, jsuis pas con!!!! je tes demandé si on pouvais trouvé des tofs :o