sans les plastiques, c’est une seat parmi tant d’autres … :ane:
1337 [:sabathan666]
Ptin y en a mare des connard au volant :grrr:
se soir aniv’ de ma soeur, on décide d allez voir pirate des caraïbes 3 au cinéma…et la sur mon trajet y a un rond point a 2 voies,classique,mais voila, il donne sur le BIP (une espèce de grosse nationale parisienne) et donc les gens foute n importe quoi :pfff:
Explication en image (les photo sont assez vielles,maintenant tout est fini):
http://img2.freeimagehosting.net/uploads/5a802cc770.jpg
En noir ma trajectoire,en orange la trajectoire de la 206 qui regarde pas ou elle va et qui ne connais pas les angles mort,en rouge zone de freinage intense, et en vert c est la trajectoire que je prend normalement.
La 206 a faillit m emboutir,par un miracle dont j ignore encore le nom,je l ai vue et j ai pilé + Klaxonage intense,du coup elle a pilé et mon aile gauche c est stoppé a 4.5cm de sont aile droite :pfff:
sachant que je roulais tranquillement (40/45Km/h) quand j ai pilé sa a fait un bruit très sourd, je pense que les roues avant se sont bloqués, et aussi un bruit métallique je pense que j ai enfoncé trop fort la pédale de frein et que j ai cogné sur la buté :neutre:
après tous les presque accidents que t’as falli avoir; tu te poses toujours pas la question de savoir si ça vient de toi ou pas [:shy] ?
:paf: sisi justement :paf: mais la c était pas de ma faute :paf: les autres fois aussi ![]()
dactique
Salut à tous, voilà jme tate, je trouve la dernière swift (version 5 portes GLX) vraiment sympatoche (prix/ekip/design…) ce qui n’est pas l’avis de tous les journaux…
J’ sollicite votre opinion
(Jeune conducteur masculin :ane: )
Sa veut dire quoi sa? :heink:
:heink: ²
très bonne voiture, je l’ai deja essayée, j’ai adoré. Pis question fiabilité c’est du bon :super:
BOOM Headshot http://merylax.free.fr/boomHS.gif
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
:lol:
le futur des suspensions :
http://www.dailymotion.com/video/xvl8x_rep…suspension-bose
et non, c’est pas citroen [:shy]
C’est carémment bluffant :ouch:
Enorme :paf:
Et le K2000 à la fin [:faim]
le reportage n’est pas vraiment récent, facile 3-4 ans :o
On attends toujours … ![]()
ouaip, ils n’ont pas parlé du prix :paf:
à mon avis ça doit pas etre donné, jvois pas d’autres raisons
c’est clair que ça nous change des amortos classiques
Lotus a aussi déjà travaillé sur un tel concept début années 80, on croyait tous que ça allait boulverser le monde des suspensions, ensuite il y a eu une mini-mode de suspension assistée électroniquement offrant des modes sport-confort mais ça reste marginal (sic!)
ça démontre une fois de plus que tout le système de brevets est à la con, c’est le plus grand frein aux inovations
Dans le temps le gros problème provenait de la fiabilité de l’ensemble, la durée de vie des syspensions étaient ridiculement court, je n’ai pas encore pu voir le film sur la suspension Bose because trop lente, j’essaierai ce soir, peut-être que c’est une grande avancée? J’en doute puisque j’ai pu lire que ça fait des années, donc ils font aussi du sur-place pour raisons inconnues :ane:
Ah les brevets :ange:
C’est bien d’avoir une idée, encore faut-il pouvoir la dévellopper et que tout le monde puisse en profiter :neutre:
C’est dommage que ça soit pas exploité parce que ça parait vraiment intéressant. D’un coté la voiture qui saute par dessus l’obstacle en plein freinage, d’un autre coté le confort absolu à l’interieur de la voiture ! Et enfin le comportement de fou en virages successif, meilleur que celui d’une porsche :ouch:
Et c’est pas super fiable non plus.
Le jour ou la batterie est naze la caisse s’écrase par terre? :paf: