Chez Citron? :paf:¹
Ca va pas non? :paf:²
Pas envie de me faire sucer la CB par ces vampires/voleurs :paf:³
Chez Citron? :paf:¹
Ca va pas non? :paf:²
Pas envie de me faire sucer la CB par ces vampires/voleurs :paf:³
vampires/voleurs/escrocs/incompétents/mauvais/brouillons/
j’en rajoute ? :o
Reve pas quand meme :whistle:
j’avais pensé à le faire [:myllow]
sinon pour les garages ca dépend vraiment, quand je suis en champagne je dépose la voiture chez renault dans un garage ou je suis déja aller et qui fait des prix dans la moyenne mais surtout qui fait bien le boulot critere primordiale
mais c’est aussi le fait que je puisse revenir à pieds du garage c’est pratique :paf:
par contre la consession merco pour le padré c’est de l’arnaque et puis ya tous les taxis en classe E qui viennent faire réparer leur caisse ou faire l’entretient :paf:
http://img511.imageshack.us/img511/6384/dsc02190jf3.th.jpg
:love:
Et oui, c’est légal, dixit le policier qui m’a remis un PV de 90 pour excès de vitesse :whistle:
Sur ce coup-là j’ai assuré, suis resté tranquillou, courtois, j’ai commecné d’ailleurs par lui parler de cette histoire de plaque.
Circonstants : 4 voies quasi déserte à 15h :paf:
Chopé à 139, retenu 132, en principe 135 et 2 points :grrr:
Mais vu que c’est très bien passé, il m’a mis un "cas N°4" : excès de vitesse avec prise en compte des cirscontances= 90 d’amende et pas de point
:sol:
Mais bon, :paf: quand même :paf:
T’ain ça te revient cher la plaque en plexi :MDR
105 :paf:
Et finalement j’ai pris tôle, mais on dirait du plexi car y’a pas de liseré noir
il est dégueu ton TT, t’as pas honte ? :o
Si, mai vu qu’en ce moment il pleut 1 jour sur 2, vais pas le laver pour le plaisir :paf:
Mais bon, j’a halluciné la couche decrasse que y’a, quand il a retiré la plaque :paf:
je vais vérifier mais je crois bien que ma plaque est en plexi en tout cas ca y ressemble bien et c’est pas une plaque lambda en tole embouti [:lombric]
Non seulement sa suce les freins mais en + sa peut surprendre les gens qui arrivent :neutre:
Plexi pour moi aussi :neutre:
ouai spour ca je comprends pas pourquoi docte a des orgasmes en voyant ses plaques en plexi à part que ca brille et que ca a une meilleur gueule ya rien de bien excitant :ane:
Quand tu vois ce que j’inflige à mes plaques d’immatriculation, j’ai du mal à voir un intéret à prendre soin de sa plaque d’immat :paf:
Un ou deux arbre, des demi tour foireux, des trottoirs trop bas voiture chargée, etc [:myllow]
ct pareil sur la polo la plaque étant le point le plus en avant du parchoc des que un mec touchait en se garant c’est la plaque qui prenait. Sur la mégane la plaque est encastré dans le parchoc donc a part une boule de camping tres faible probabilité de toucher d’ailleur elle est toujours nickel et ya encore le plastique de protection sur le plexi … le mec m’a dis en l’installant que ils devrait s’en aller apres quelques lavages … ca va faire 2 ans et j’attends toujours [:dunk]
remarque ca change rien et la plaque est comme neuve :ane:
Depuis que j’avais embouti la voiture ds une AX, la plaque a été changée :paf:
M’enfin, j’en prends pas soin pour autant :o raf comme de l’an 40 :paf:
Pareil sur l’Opel… Un peu pliée de partout mais c’est pas grave. [:siffle] Pourtant elle a été mise y’a 4 ans lors de l’achat de la voiture. :MDR
Ouais mais toi t’as une citroën :neutre:
[:shy]
ouai sauf qu’avec la polo du coup on pouvait difficilement lire le premier chiffre donc j’ai eu le droit à un rappel à l’ordre qui ma clairement signifier que la prochaine fois j’aurais une amende pour plaque non conforme … :paf:
tient au passage au danemark t’es obligé de rouler avec tes feus allumés en permanence et ca confirme bien ce que j’en avais pensé en france … ca sers vraiment à rien :paf:
je m’étais imaginé autre-chose à propos des plaques plexi, je croyais à un cache en plexi blanc transparant (à 75% par exemple), le tout recouvrant la plaque originale,
nous on a rouge sur blanc réfléchissant, ça doit donner un bel effet selont moi :ane:
En cherchant des infos sur cette plaque en plexi, je viens de découvrir que la Gelbique est un des rares pays à adopter le système de plaques personelles, on garde donc sa plaque à chaque changement de voiture… en d’autres mots, on a une plaque à vie (en principe)
A quand des plaques avec LED intégrées? ça devrait réjouir les johnny :paf: :MDR