bon courage [:shy]
t’as gratté dans les stands?
bon courage [:shy]
t’as gratté dans les stands?
J’ai vu une C4 mazoutée descendre des routes de montagne et doubler sans visibilité. [:myllow]
J’ai pas pu y touchermais sa boite de vitesse avait l’air de moyennement aimer les pasages de vitesse qui demandent moins de 0.5s, a part a certains moments où ca ressemblait à une voiture normale. ![]()
Demain je suis reparti pour 570km de bonheur. :paf:
challenge passer sous les 8l en erstant à +/- 130 de moyenne. Mais la toroute c’est cher. :whistle:
jamais 2 sans 3 :o
Pas bien eu le temps… 2h de bagnole pour monter à Dijon (mon père et mon frère s’en sont tappé 45 min de plus pour venir me chercher), du coup on est arrivé les courses commencait déja (10h).
Déja 150mo passés a la benne [:shy]
cay faux :o [:eveden]
On voyait [:shy]
Sinon, la boite n’est vraiment pas un foudre de guerre [:lowe]
couleur crotte de pigeon? :paf:
boite PSa de meurde :neutre:
ça parle de boite psa, vas y que mika se ramène :MDR
bande de poufiou! :o s’amuser sans moi
Ma boîte PSA elle est bien :o
Y’a juste la marche arrière qui a un peu de mal mais les autres sont très bien :o
Facile quand on n’a qu’une marhe arrrière et une marche avant :o
Ah AX çav eut aps dire AiXam :ane: [:blonde] [:shy]
Y’a six rapports sur ma voiture :o
5 vers l’avant, et sans doute un vers l’arrière :o
Ben évidemment :neutre:
Tiens peutetre que vous sauriez ici ou trouver des beaux fond d’écran de caisses ? :??:
Après un nettoyage grossier et un montage d’une partie des vidéos, j’en suis a un peu plus de 300mo. J’en ai assez pour ce soir, je tente le passage d’un zip de cette taille sur mon FTP free… croisons les doigts ![]()
T’ain: Leech FTP m’annonce 1h30 :paf:
J’ai pas de photos de voiture
pour les fonds : essaie sur "interfacelift" (Google, je sais pu si c’est un net ou un com)
A propos de boîte, au dernier Mondial de l’automobile j’ai vu une boîte automatique 9 rapports (8 + 1), est-ce que tu as une idée des véhicules sur lesquels cet engin est utilisé?