http://news.caradisiac.com/Securite-sortez…ire-bouchon-529
Ca peut être interessant ça :miam: ! Juste une question, le liège est moins lourd que les aciers utilisés actuellement ?
http://news.caradisiac.com/Securite-sortez…ire-bouchon-529
Ca peut être interessant ça :miam: ! Juste une question, le liège est moins lourd que les aciers utilisés actuellement ?
Question tient, ca vaut quoi Hyundai ? :??:
Et en particulier le hyundai Coupé :kaola:
Bien sûr ! C’est super léger le liege. Le soucis avec ça c’est la stabilité des materiaux… est ce qu’un chassis à base de liege sera suffisemment resistant dans le temps ? :heink:
je viens de voir, le 2.7 V6 ne développe que 167ch ? :paf:
M’etonne pas qu’elle se fasse bouffer par une Gti au 0-130 meme avec une boite 6 :paf:
Dommage, le modele 2007 est super joli, j’adore :love:
+1 pour la coupe super jolie, d’ailleur je la préfère a un celica :oui:
Et niveau moteur ben disons que nous n’avons pas les memes ambitions ![]()
Le 2.0L est deja plus que pas mal ![]()
moi un jour j’ai pris une auto-stoppeuse :oui:
coté esthétique moi aussi [:love]
Par contre coté moteur non pas moyen :paf:
Incroyable !
il faisait très chaud ce jour là, alors elle a commencé à se mettre à son aise…
bon ben je continue pas si tu t’en fiche :neutre:
désolée, je m’en vais ![]()
Elle était brune ??? ![]()
le topoc auto en deuxieme page et le topoc moto en deusieme ligne … c’est pas acceptable :o
sinon il semblerait que la fortwo ait déja beaucoup de commande au USA malgré son prix ridicule de 12 000 $
Tant mieux pour Smart, si ma mémoire est bonne ils parlaient de déposer le bilan y’a pas lgtps…
reste à voir si c’est un feu de paille ou si c’est une tendance qui se lance …
Be étant donné qu’aux States y’a une mode du "consommer moins" depuis quelques mois (enfin, avec des voitures de base avec des V6 :paf:) c’est surement une mode.
Cav a ptètre pas durer lgtps, mais au moins ça va remonter Smart :oui:
ouai mais bon consomer moins c’est passer d’un truck genre F150 avec un V8 et deux places à une berline V6 ou 4cyl … la smart c’est encore plus violent lol
c’est en floride ou californie qu’ils sont à fond sur la Prius :oui:
Dans le Colorado :ane:
ouai la l’interet est nul parce que meme niveau conso autant prendre une berline diesel ca consome pas beaucoup plus et ya moyen de prendre 4 personnes et des bagages ![]()
Et surtout, prendre une voiture solaire :ane:
une question pour les connaisseurs ça coutent dans les combien l’entretient entre une 350z et une cupra modèle 2006 ???
je regarde et je doit vraiment pas être doué en fait :o