dans la mégane de l’intérieur t’entends pas grand chose mais ca le fait pas trop pour les autres :ane:
ben nan, tu vas passer pour un mec qui controle un truc sur sa voiture :neutre:
l’épaisseur :jap:
par contre les sifflements peuvent provenir de n’importe quoi
le fait que le disque vibre quand les étrier mordent, qu’une pièce vibre ou autre j’ai la même merde sur la megane de société par contre le freinage normal est vraiment puissant :nexath
ben quand ça siffle c’est souvent parce que ya de la merde sur les disques/plaquettes, soit qu’on arrive sur une partie de la plaquette qui est moins homogène etc
:paf:
La 206 siffle depuis ses 15000 bornes, là elle en a 40000.
Plaquettes d’orgine.
pigeot powa :sol:
J’en suis arrivé à décélérer puis freiner d’un coup pour que ça grince pas :paf:
noob en meca spottted :paf:
et surtout c’est la boite qui paie donc raf [:shy]
je fais pareil :MDR mes plaquettes perf grincent quand elles sont pas a la bonne temp :paf:
bon. la mercedes 220cdi de mes parents : [:berk] :vomi:
- amortisseurs en flamby
- boite de vitesse de camion
- sièges pour aller à la peche
- direction lourde de char leclerc à bas régime, légère comme une trottinette sur autoroute
- débattement de la pédale d’accélérateur : 40 km
et dire qu’ils vendent ça plus cher que mon ancienne A3 :sarcastic:
mon pere à une coupé """sport""" C220 CDI et elle a pas du tout ses symptomes c’est une quelle année ?
ça fait un bail qu’on n’a plus vu Cybarjo et son poussin jaune,
y a-t-il une raison à ça? :neutre:
Il a été banni Cyber je crois.
je viens d’en avoir la triste confirmation
Espèrons qu’il puisse rapidement nous réintégrer, il a bien animé la section :neutre:
banni
si tu veux il est à coté ![]()
il a tenté ==> banni, car c’est un "FP".
Donc, autant ne pas trop espérer. Cependant, il est sur un autre forum connu, HFR (bon … hfr … :paf: ) et sur un perso, plus petit. Adresse par MP, histoire de continuer par de biais là la discussion :jap:
damned double grilled :paf:
celle de mon pere c’est une 2002 je crois et elle est vraiment bien mais les suspensions doivent etre différente parce que c’est "sport" et il a une boite autot … et niveau direction assisté elle est vraiment tres bonne. Globalement c’est une tres bonne voiture sauf qu’à l’arriere faut pas etre grand
tain si on supprime un post on les supprime tous :sarcastic:
PS: ce post et celui de 13h45 peuvent l’être aussi