la cupra c’est un modèle essence de 240 veau :paf:
les TDI c’est pas vraiment ce qui se fait de mieux pour la course non ? :ane:
la cupra c’est un modèle essence de 240 veau :paf:
les TDI c’est pas vraiment ce qui se fait de mieux pour la course non ? :ane:
bah en fait je compte descendre avec la caisse et voir ce qu’elle a dans le ventre et apprendre un peu ![]()
pour le reste c’est pas ce qui me fait peur de payer un peu ![]()
http://www.pole-mecanique.com/liste-journees-roulage.html
:o
en principe j’y retourne le 27 :miam:
http://pix.nofrag.com/e7/82/49216c22207cead974cb11d8298b.jpg
:ouch: [:cyberjo] [:lowe] :love:
ma future caisse [:cyberjo]
Ca coute combien un casque [:cyberjo]
Zut je suis de mariage le 27… ca m’évitera d’aller ridiculiser ma petite toy [:shy]
60 le casque [:shy]
mais mon petit doigt me dit qu’ils en pretent gracieusement [:shy]
histoire de casser un peu du sucre sur les mitsu, le bruit a l’échap quand les VI passent est tout simplement atroce. C’est a cause de l’écoulement des gaz foired. en gros, on a un gros bruit de sac ikéa coincé sous la voiture pour les gens qui voient la voiture passer.
sinon la VI elle marche pas aussi bien’g qu’une saissetéhii :o
de toute facon je suis sur qu’avec ma mégane dci et ses michelins énergy je vous fumais tous [:myllow]
Je la préfère en rouge quand meme mais :love:
Tiens sinon en rentrant du cinoch je suivais une 205 "Jacky", j’ai été bien vert quand je l’ai vu me lacher comme une merde d’un seul coup, il a du passer de 160 a 180 en quelques secondes :paf:
En plus avec un bruit plutot jolie, peutetre une GTI :neutre:
au démarrage je vous fume tous :whistle:
Une prochaine fois peut être alors… [:shy]
cay le cas de le dire :MDR
y’avait une 525TDS qui faisait une sorte de brouillard immonde, c’était pas beau a voir :paf:
Idem l’ibiza souvire dans les rond points, ca surprend la premiere fois :paf:
en fait cay pas marrant du tout. en moins d’un tour ils déclarent forfait et tu vas tout droit dans le premier bac :paf:
je viens de réaliser que la derniere porche turbo sortait 620 Nm a 1950 tr/min … c’est un vrai turbo diesel ce truc :paf:
la mienne fume pas trop noir si t’attaque , sauf quand tu viens de rouler en ville ou dans les bouchons la premiere grosse accélération c’est pas beau à voire :paf:
ouai mais ce qui est marrant de par mon expérience c’est que ca fait un mélange de sous virage et de survirage qui est plutot facile à gérer mais bon je me demande apres quelques tour l’état des pneus … vu que c’est du granit soit ils bougent pas trop soit ils prennent cher :paf:
et voici la tronche des slick en fin de journée
http://pix.nofrag.com/1b/bc/dd461767ca87d9441f932862aac2t2.jpg
je crois qu’ils pourront faire encore un peu de chemin
possible, en tout cas sur route ce qui étonne c’est qu’ils sont étonnament pas chaud comparer à des gommes plus tendres et ce meme en été quand t’arsouilles
quand t’arsouille sur route, tu n’est jamais aussi longtemps en appui que sur piste. Le pneu travaille très peu latéralement. C’est plus les freinages qui les font chauffer que les virages.
Sur piste, ils prennent dans tous les sens :paf:
a ledenon, le triple gauche est une horreur pour les pneus :paf: on les entends pleurer