Bon les mous du zizi y’en a pas certains d’entre vous qui passent en Bretagne un de ces 4 :o genre le 56 ou le 35 ?
ca fait 10 ans que j’y étais plus, donc ca peut me tenter potentiellement [:shy] ![]()
Tu pourrais venir à partir de quand ?
"un jour" :paf:
Peut être cet été, si j’ai des sous. J’ai quelques potes à voir à l’ENST-B, ça pourrait se combiner [:paysan]
Mais spa donné le voyage/hébergement hélas ![]()
:whistle: tu sait que tu peux tourné la molette dans la boite a gant, et ainsi fermé l aération? ![]()
je viens a rennes en juin [:shy]
un ami a science po. ![]()
ben à venir en gros j’arriverai un vendredi pour repartir un lundi dans la journée je pense, sachant que je puex moduler. :neutre:
mais de rien glander ca me donne un emploi du temps assez ouvert. ![]()
je sais juste que les 2-3 prochains semaines j’ai un vide intersidéral dans mon emploi du temps et qu’il y a longtemps que je vous ai plus emmerdés. [:shy]
oui, je sais :o
c’était histoire de parler :ane:
Tain. [:eveden]
je viens de regarder pour m’acheter une MX5 à la rentrée.
Y a presque 4000 d’écart entre les deux moteurs ![]()
je me demande si ca vaut bien le coup de passer au 2.0 plutot qu’au 1.8 ![]()
okay ![]()
Pour ma part, ce w-e ou celui d’après, c’est quand tu veux ![]()
Je suis dispo à partir du vendredi soir 17h jusqu’au dimanche dans la soirée (22h environ) :kaola: (modulé par le boulot, donc)
ha ok :ane:
et si j’ai un truc à laisser dans la voiture, je sais où le laisser [:myllow]
Quand tu ouvres le coffre, à gauche, t’as un compartiment fermé, ma mère n’y accède JAMAIS (pour avoir oublié une bouteille de bibine durant qq semaines, je le sais :MDR ) :ane:
Mais en meme temps, j’ai rien à cacher dans la caisse
nan [:shy]
Y a un compartiment fermé??? vers ou? parsque moi j ai le truc pour mettre les bidons :??:
moi aussi, mein Schatz [:lowe]
à gauche, dans le coffre (à l’extreme gauche j’ai envie de dire … comme olivier) y’a un logement fermé en principe :oui:
Cependant, ca dépend peut être de la finition [:paysan]
elle était lavée toutes les semaines (nous sommes des gens très écolos tu remarqueras) :neutre:
Mais l’idée de nouiller avec des poils de chien ne m’a jamais enchanté, c’est sur :paf:
[:macfly]
t’as le chat :neutre: cay docile comme bestiole [:shy]
tien j irais voir sa :jap:
je ne te le fais pas dire ![]()
Je n’ai pas de chat, il est chez ma grand mère le chat ![]()