Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Non spa normal,verifie la pression (sur gonflage :??: )

Vérifier les masselottes d’équilibrage, et si les jantes sont bien fixées…

Ca arrive que des c*nnards s’amusent à dévisser un peu les boulons…

pareil qu’fbzn.

L’azote t’apportera quasiment rien en fait, a part que ça coute plus cher :paf:
Surtout que quand tu veux faire a pression des pneus, ben faut le faire à l’azote, ce qui est un peu chiant si tu dois te déplacer exprès…

pneu sport : rien à voir.
Les Primacy (que j’ai sur TT) sont excellents :neutre:

limite le HDi 110 aura plus de peche … [:myllow]

ouep je fais gaffe :smiley:

la voiture ce sera dans un certain temps quand même mais je prends le temps de trouver une bonne occas et je ma lance :smiley:

d’ici la j’économise et si j’ai pas d’occas je me lance dans un achat immobilier :smiley:

j’en suis sur :paf:
ya le 2.0 138? ou les 2.0 ne rentrent pas?

ya pas une piste auto pas loin de chez toi? demain yen a un paquet d’ouverte!

pinaise [:cyberjo] on va rouler en caravane 30 voitures avec des furieux dedans [:cyberjo]

les traversées de village vont être comiques :MDR

cay quand ta journée en circuit? :??:

y a pas à chier, t’as trois fois plus de couple, et c’est l’élément déterminant pour gommer l’effet du poids dans une conduite de tous les jours.

Pour ca que bon nombre de gens préfère un diesel 15-20Chv moins puissant et t’afirmetn que ca gratte tout ce qui bouge. :sarcastic:

pas sur qu’ils mettent le 2.0 140Chv en ayant le 1.6THP qui a priori consomme moins et est plus performant.

Dans mon auto journal y a que 120Chv 1.6, 150Chv 1.6 et 110Chv mazout, et c’est somme toute assez logique.

Ouais mais une F1 a une cylindrée toute rikiki. :smiley:

et tourne deux fois et demi plus vite en régime moteur.

environ 19000 tr/min [:shy]

2.5X8000 = ? :o

j’ai pas dis que t’avais faux :o

Pas mal mais sans plus. Surtout avec les 1400kgs de la voiture et une boite de vitesse toujours aussi bonne ( :whistle: ) … :paf:

Donc la conso en prend un coup (8l/100 sur autoroute et 11l/100 en ville)… :confused:

Les V6 turbo de 1.5 l dépassaient les 1300cv en qualif, c’est d’ailleur pour ca que les moteurs turbo on été interdit.
Un peut comme en rally où les moteurs on recu des brides quand les voitures se sont mis à flirter avec les 800cv.

wouep des monstres les V6 turbo :paf: renault en a fait son fond de commerce; Mon grand père a encore sa R25 V6 turbo. pinaise, pour un tank elle arrache :paf:

j’ai dit le meme type de moteur attention ne melangeons pas tout :o

et quand je dis meme type jme comprends :paf:

N’empeche que le bruit est quasi similaire [:love]

wouep :love: moteur sans inertie :love: