ok pcke moi perso j’ai le « vieux » 2l tdi 140 , et je fais en moyenne 5.5L/100 km
Dernier plein ce soir, 76l pour 1355kms…en 2j !
p’tit joueur :o
tu te rappelle la rue de la soif :paf:
Sinon hier au centre j’ai vu une magnifique A7 avec le 3L TFSI :love:
et CT de la Stang cet apèm.
On en voit pas trop des A7, pourtant je la trouve sympa ![]()
Déjà que la A5 sportback me fait baver avec son 1,8 L TFSI bi-injection 170 ch :nexath
Ben moi j’suis encore emmerdé avec ma caisse (toujours lié au problème de contacteur de frein je pense, du moins à leur intervention)
Le garage a été arrangeant et s’est démerdé avec l’assistance pour avoir une bagnole de prêt. C’est une Ibiza, super confortable mais encore plus austère que la skoda à l’intérieur et puis le rétro est particulièrement mal placé ![]()
Ben l’autre garage dans lequel l’assistance l’avait amené il y a 2 semaines s’en foutait complètement et m’a pas écouté. Il y a un défaut d’étanchéité quelque part, avant-hier j’ai lavé la bagnole et en repartant : trou d’accélération (comme si il y avait une impurté quelque part) et voyant bougie de préchauffage qui s’allume avec retour atelier. Le dernier coup ça me l’avait fait après un gros orage et grand vent mais ils s’en foutaient totalement. Là elle est dans le garage habituel où ils ont l’air nettement plus sérieux… wait & see ![]()
un pti problème non ? :MDR
HOURRA !!!
il est évident que c’est pas la faute des automobilistes.
ENfin, pas complètement, car il y en a pas mal qui sont pas foutus de faire le calcul différence prix d’achat puis différence de cout de « carburation ».
Enfin, nouvelle voiture, j’vais demain l’assurer, finalement j’aurais pas pris une Xsara VTS 167 :paf: Mais une MG ZR 105 PACK SPORT. Bien plus compatible avec mon profil d’assuré :ane:
Suis bien content :ane:
Dis nous en plus :o
Ok :ane:
76000kms
2004
Le petit moteur des ZR, donc le 105 chevals ( :o ) qui fait 6 chevaux fiscaux.
Jantes alu d’origine, du 16" je crois.
Pneus Falken en 205/50r16. Va falloir que je les change dans quelques milliers de kms, sont à peu près à 50%.
Les sièges semi baquets en semi cuir (que là ou ça t’enveloppe quoi :paf: )
Specs de l’annonce :
- Direction assistée
- Clim
- Airbags
- ABS
- Jantes alu 16"
- Intérieur semi cuir
- Sièges semi baquets
- Antibrouillards
- Vitres électriques
- Fermeture centralisée à distance
- Alarme
D’origine que ce soit à l’interieur ou à l’exterieur, manque juste l’autoradio, mais ça je le savais, donc pas de soucÿ. Tellement d’origine que je dois faire changer la distrib :paf: Ca va couter un billet de 500, m’enfin au moins j’aurais pas la trouille de peter le moteur. :jap:
Sinon, très propre visuellement, le moteur tourne rond, elle me plaît dans son ensemble. Son look n’y est pas pour rien (on adhère ou pas du tout à mon avis, vu son look un peu agressif).
Voilà voilà. Bien content pour une deuxième voiture, de plus que le prix est sympa pour le kilometrage.
Edité le 08/06/2012 à 23:41
:super:
Pour l’autoradio j’ne peux que te conseiller un Alpine, y’a pas mieux :o
L’entrée de gamme est a 89 et il est top déjà ( je l’ai sur la 205) ![]()
D’acc, j’vais voir ça, sur le net ? ou genre des magasins style norotal ?
Ouais Feu vert le propose :jap:
le CDE-120R j’crois ![]()
[www.feuvert.fr...](http://www.feuvert.fr/autoradios/alpine-autoradio-alpine-ida-x311/p47801.html) Le mien par contre, le prix a augmenter depuis que je l'ai acheté :paf: Payé 105 juste après l'achat de la 207
:paf: , par contre j’trouve ça important d’avoir le lecteur cd. Donc je partirais je pense sur le CDE-120r → aux usb cd. Pas mal.
Edité le 09/06/2012 à 00:04
vu l’état des routes vers chez moi, le CD servait a rien :ane:
Donc j’ai préféré un modèle avec iPhone compatible et sans USB en facade ![]()
J’aimerai changer mes enceintes, mais faut démonter les panneau de porte :paf:
Ah le premier prix est vraiment bien, rien avoir avec les takara ou grosses daubes a 50 balles
y'a un kit d'intégration focal pour l'avant de la 207 avec twetters et tout... prix 280 :MDR
ho je la regardais aussi le ptite mg !
tu m’en diras un pneu quand tu aura roulé avec !
Je te conseille d’éviter de laisser des CD en vue dans l’habitacle :jap: